AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]   Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Empty7/8/2015, 19:04

Finit journée ! Enfin ! Les groupes de petits enfants c'était vraiment pas mon truc ! Enfin si j'aimais les enfants, sauf quand ils sont turbulent et très énervant. Il y en avait des bien éduqué... Là c'était juste super génial de leur faire la visite. On voyais que leurs yeux s'illuminaient d’intérêt. Avide de savoir ils posaient mille et une questions pour découvrir encore plus les diverses expositions et leurs histoires.  Par contre t'en avais d'autres : « madame : si Napoléon était si petit son zizi ne devait pas non plus être grand ? » - « madame il n'est nul part marqué qu'on ne peut pas pisser sur les tableaux, donc on peut ? »- « Madame vous avez une belle poitrine, elle on peut la toucher si déjà on peut pas toucher les œuvres ? ». Non mais sérieux on leur apprenait encore le respect à l'école ? Mais bon j'avais finit. Je saluait mes collègues et sortie en rue. Il y avait un starbucks sur un des chemins menant à mon appart. Qui disait journée harassante disait récompense. Un délicieux chocolat Viennois Miel Amande ! Puré j'en salivais déjà d'avances. Je marchait rapidement le chemin qui me séparait de ma récompense.

Nous étions fin novembre, le froid s'installait doucement sur la ville. Je resserrais mon écharpe autour de mon cou alors que le vent se levait dans la rue. Un frisson me parcouru le dos et je fus bien heureuse de finalement arriver à destination et pouvoir m'engouffrer dans la boutique chaude. Des gens étaient déjà installé à des tables d'autres faisaient la fille. J'hésitais à m’asseoir mais bon boire un truc seule à une table c'était légèrement dépriment. Bon encore dix minutes à profiter de la chaleur ambiante. J'enlevais donc écharpe et manteau histoire de pas chopper encore plus froid une fois sorti !  

Alors que je laissais mon regard se promener dans la salle il se posa d'office sur le gars devant moi lorsque celui-ci passait commande. Attend... Cette voix... Albert ? Je lui avait donné des cours de soutient en histoire il y a deux ans. Un garçon charmant. Mal à l'aise, pas la vie facile ! Le courant était assez vite passé entre nous. Je le voyais comme un petit frère. Je ne lui avais jamais dis, mais j'avais essayé de lui donner un peu de courage pour affronter ses journées. Il semblait aller bien.  Métamorphose physique impressionnante pourtant il était toujours Albert ! Lorsqu'il eu fini de passer commande je levais ma main et lui tapotais l'épaule avant de lui sourire grandement en lançant malicieuse :

« Alors jeune Padawan, on ne salue plus son maître jedi ?! »

Ah ça faisait du bien de rencontrer Albert. je me souviens du jeune garçons enfermé dans sa bulle, adorant les ordinateur et tout ce qui y touchait. Il n'était pas fort en histoire mais il essayait. il essayait vraiment d'avoir ses notes à l'époques. Et puis bon j'avais essayé de l'aider à ma manière. Une relation amicale au lieu d'une relation: prof-élève. Il en avait besoin. Le jour ou son beau père avait arrêté les cours privés j'avais été triste. Depuis je l'avais perdu de vue. J'étais heureuse de le retrouver aujourd'hui. Rien de mieu que de commencer la semaine avec un lundi pourris mais de finir ce même lundi en beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]   Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Empty7/8/2015, 20:12

Pas mal d’évènement c’était produit depuis ce début d’année. Des trucs de fou qui m’avais donné l’impression de ne vraiment commencé à vivre qu’a cet instant la. Ma rencontre avec Dorian. L’évolution de notre amitié. Le fait que celle-ci avait viré sur autre chose. Comment a peine commencé cet nouvel aspect de notre relation avait pris fin brutalement. Comment on c’était retrouvé. Comment ça avait été difficile avant d’être encore plus génial qu’avant. Comment de nouveau tout c’était écroulé. Comment on c’était encore retrouvé… Clairement j’avais l’impression d’avoir vécu plus de chose cette année que les dix sept dernières… Et niveau remue ménage autant dire que le mois de novembre ne nous avait pas épargné. Aussi bien en bonne chose qu’en mauvaise. C’était vraiment sans regret que je voyais le mois de décembre approché, espérant que celui-ci soit plus calme…

Mais bon pour l’heure, après avoir terminé mes cours et n’ayant pas pris ma voiture a cause du givre matinal, je me retrouvais a rentrer a pied de l’université. Ça ne me dérangeait pas. Je préférais le froid a la chaleur et marchait avec de la musique me détendais. C’est donc vêtu de mon duffle-coat gris foncé et d’une écharpe plus clair que je me retrouvais à arpenté les rues de la ville, mains dans les poches, sac de cours en bandoulière et écouteur sur les oreilles a écouté une piste de chillstep.

C’est en passant devant un Starbucks que j’avais ralentis le pas. Oh tien… Et si je me faisais un petit gouté ? C’est l’heure après tout. J’avais rien mangé depuis la pause de midi. Et j’avais bouffé qu’une entrecôte, des frites, des haricots, une banane, un yaourt et une gelée. Autant dire que j’avais grave la dalle quoi. Du coup je m’étais décidé a entrée dans le café, allant faire la queue pour prendre à emporter jusqu’au moment ou ce fut mon tour et que je puis passer commande.

- Bonjour, je voudrais un chocolat viennois miel amande avec un cheese-cake au citron, un carott-cake, un muffin a la myrtille et un roll au chocolat.

Ma commande passé, je senti quelqu’un me tapoter l’épaule. Me retournant quelque peu, je regardais avec un air interrogatif la jeune femme qui m’avait interpellé. A sa réplique je m’étais un peu plus tourner vers elle. Heuu… jeune padawan ? On se connait ? Petites seconde d’incompréhension avant que mes yeux ne s’écarquille quelque peu…

- Oh putain…

Mon expression de surprise laissait petit a petit un peu de place à un grand sourire même si j’avais du mal a le croire.

- Serena ?!

Serena l’étudiante en histoire que Monty avait engagée pour me donner des cours particuliers. Serena la fille à qui je pensais tout les mercredis soir en me tripotant dans mon lit après son départ. Elle était la, devant moi, alors que je ne l’avais pas revu depuis cette époque…

- Bah ça alors. ça fait bien… trois ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]   Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Empty7/8/2015, 21:21

Mon sourire s'agrandit à son air étonné. Et ouai petit, c'est moi! Enfin je souriais mais le stress de m'être gouré de gars m'avait traversé l'esprit une seconde. D'un autre côté il y avait qu'Albert pour passer une telle commande! Le fait qu'il commande encore aujourd'hui un chocolat viennois miel amande me faisais sourire. Je me souviens que je lui avais fait découvrir ça il y à trois ans. Temps de temps s'était écoulé.  Je répondis à son sourire lorsqu'il me reconnu enfin.

"Et oui c'est moi! Tu ne connais beaucoup des filles qui accostent les gens de la sorte?"

Je souriais avant de lui faire la bise, contente de le revoir. Je m'exclamais alors joyeuse et en vrai pipelette que je suis.

"Trois ans oui! Beaucoup trop long! C'est nul qu'on se soit perdus de vue! Tu deviens quoi dis moi? Ton beau père est toujours aussi chiant? Et à l'école? Quoi que ça doit aller un peu mieux vu comme tu as changé physiquement. Tu en à brisé combien des cœurs? Enfin l'école;.. Tu as quoi? 19 ans non? tu à commencé des études? Et sinon, une petite amie à l'horizon? Non mais juste pour savoir si je dois régler les quiproquos directement ou pas! Déjà que j'ai faillit me faire agresser l'autre jour parce qu'une femme pensait que je draguais son mec alors qu'il me demandait juste une information sur la colonisation britannique. Je te dis pas le bazar. Ahhhh trop de choses se sont passé en trois ans! Mais ça fait super plaisir de te revoir! "

Ça me faisais vraiment plaisir de le revoir. Nous avions passé de bons moments les mercredis après midi à réviser l'histoire. J'essayais toujours de lui faire comprendre la matière plus que de la lui faire apprendre par cœur. Je combinais certains faits avec des anecdotes, ou lui donnais des petits trucs pour retenir tel ou tels date. Il était vraiment appliqué comme élève. J'avais été triste quand son beau père m'avait annoncé qu'il n'y aurait plus de cours. J'avais même pas eu l'occasion de dire au revoir à Albert. Enfin bon... j'avais jamais su blairé son beau père non plus. Non mais sérieu il se prenais pour qui à regarder mon décolleté? J'étais pas une poitrine sur pattes! Et puis il était marié et j'étais quoi? Trente ans plus jeune? Et tellement pas intéressé par dessus tout! Enfin heureusement Albert était sympas ce qui ne rendait pas ces mercredis terribles! Lorsque la dame au comptoir revint avec une partie de la commande je proposais à Albert d'une voix joyeuse:

"Si tu as le temps on peu s'installer à une table et papoter un peu? Je t'invites en souvenir du bon vieux temps ou tu ne connaissait ni de chocolat viennois, ni de cheese cake du starbucks!"

Je lui fis un clin d'oeil complice attendant sa réponse. Si ça se mettait il devait retourner à la maison, ou rejoindre sa petite amie ou encore travailler. Si jamais il me disais non je lui passerais au moins mon numéro. Non mais oh trois ans sans petits frère! Je devais survivre comment moi?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]   Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Empty8/8/2015, 02:08

Bah ça alors ! C’était bien elle ! Je n’en revenais pas ! D’ailleurs je devais sans doute être en train de la dévisagé comme un con avec un sourire un peu bête. J’étais vraiment surpris de la revoir après tout ce temps, mais vraiment content aussi. Pour la question sur le nombre de filles qui pouvait m’accosté de cette façon j’eu un léger rire. Non c’est sur. Du moins pas avec ce surnom. Bien qu’à coté de ça j’avais croisé pas mal de fille un peu chelou ces derniers temps alors la question pouvait se poser quand même…

Je m’étais baisé pour embrasser moi aussi Serena. Petit sourire à la con en me disant que depuis le temps j’avais bien grandit en tout cas. A l’époque je faisais à peine sa taille. D’ailleurs celle-ci m’agacé un peu les jours ou elle m’était ses talons car du coup elle me dépassait. Mais aujourd’hui je la surplombais d’une bonne tête.

Mais voila que rapidement et sans que j’ai le temps de comprendre comment, celle-ci ce mit à parler a toute allume a me poser mille et une questions sans pour autant me laissé le temps d’y répondre. Woh, woh, woh ! Tu calme ! Respire ! Tu va nous faire une asphyxie ma grande ! Malgré tout je souriais en la regardant déblatéré sans d’arrêté, me souvenant qu’il lui arrivait déjà de le faire à l’époque quand elle était sur un sujet qui lui tenait vraiment à cœur. Du coup, n’osant pas vraiment la coupé (et n’en ayant pas le temps) je me contentais de la regarder avec amusement tout en hochant la tête de temps à autre. Serena quoi… J’y crois toujours pas.

Ma commande prête, mon attention était toujours tourner vers Serena. J’eu un petit soupire de rire a sa proposition, hochant vivement la tête.

- Oui sans souci ! J’ai tout mon temps et ça me ferais très plaisir. Par contre c’est moi qui t’invite !

Laissant donc ma commande de coté, j’avais laissé à Serena le soin de choisir ce qu’elle voulait prendre avant de tout régler d’un coup. Par la suite, nous étions allez nous installer a une table du café. Quittant mon manteau et mon écharpe, j’avais pris place en face d’elle, toujours aussi agréablement surpris.

- Alors… Qu’est ce que tu deviens ? Tu as fini tes études ?

Ce n’est pas que je ne savais pas quoi dire mais justement que j’avais beaucoup de questions. Depuis tout ce temps ! Mais bon si je me mettais à toutes les poser comme elle l’avait fait on n’allait pas s’en sortir. Trois ans… En tout cas une chose est sur, … mais elle était encore plus canon qu’a l’époque !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]   Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Empty8/8/2015, 13:09

C'était assez perturbant de voir Albert se baisser pour me faire la bise. Il était plus grand que moi maintenant mais ça ne me dérangeais pas... Après tout il resterais toujours mon petit frère même avec une tête de plus que moi ! Non mais oh on inverse pas les rôles comme ça ! Et puis pourquoi j'avais pas mis de talons aujourd'hui hein ? Je me sentais toute petite.... Une genre de crevette à côté de lui ! En attendant mon sourire s'agrandit encore plus lorsqu'il accepta ma proposition. J'ai le droit de sauter sur place dans un starbucks ? Non ? Ok ! Ça faisais aussi bizarre que ce soit Albert qui m'offre. J'avais l'habitude de lui offrir quand on y allait ensemble.... beaucoup de choses avaient changé je présume... Mais bon je le laissais faire rajoutant juste avec un clin d’œil :

« Un vrai gentleman dis donc ! »

je me tournais ensuite vers la serveuse qui venait de finir sa commande et passait la mienne. J'hésitais un moment entre le moelleux au chocolat et le fraisier... Peut être pour emporter le fraisier !

« Un autre chocolat viennois miel amande, un cheesecake et .... Une part de moelleux au chocolat ! »

Ben quoi ?! J'avais voulu un remontant après ma journée et ben je l'aurais ! Je n'avais jamais été une de ces filles faisant une mine de dégoût devant du chocolat ou autre. Perso je croquais la vie à pleine dents ! Je fus légèrement gênée que se soit Albert qui paye, il avait pas de revenu lui, moi si... Enfin il l'avait fait tellement vite j'avais pas vraiment eu mon mot à dire. Je m'emparais alors de mon plateau et le suivais pour nous asseoir. Une fois assis la conversation en venait aux nouvelles. Je lui souris et répondis heureuse :

« Oui depuis un ans ! J'ai trouvé une place au Brooklyn Muséum grâce à mon stage. Depuis je bosse là. C’est super agréable et intéressant. Je fais les visites, et de temps à autre je gère une exposition aussi : donc comment exposer quoi, dans quel autre, quel images montrer etc ... Sinon j'ai aussi une fois du faire les petit carnet d'information sur certains sujets. Du coup parfois je me retrouve à faire des heurs supp mais sinon c’est vraiment bien ! »

Je fis une pause en prenant une cuillère de chantilly sur mon chocolat avant de demander à mon tour, finissant sur un ton faussement sévère.

« Et toi ? Tu as finalement obtenu ton diplôme ? Avec de bonnes notes ne histoire j'espère ! » ~ je lui fis un clin d’œil avant d’enchaîner : « Tu as commencé des études ? »

Je me demandais ce qu'il faisait. S'il avait finalement réussit à trouver sa voix ? Je repris une cuillère de crème chantilly avant de prendre un bout de cheesecake en l'écoutant. Je n'en revenais toujours pas de sa métamorphose. Il avait grandi aussi le petite frère. J’espérais juste qu'il était resté le même en quelque sortes... Mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]   Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Empty8/8/2015, 16:04

Payer ne me dérangeais absolument pas. J’avais beau ne pas travailler et être encore étudiant, ce n’est pas pour ça que j’étais à plaindre. Depuis ma naissance j’avais un compte épargne que mes parents remplissaient, a l’époque en fonction de leur moyen, puis quand ma mère c’était marié avec Monty, autant dire que celui-ci avait explosé. L’avantage d’être le beau fils du directeur d’une des plus importantes banque de l’ile. Malgré ça, je ne me laissais pas monté la tête. Je ne me servais de mon argent que quand j’en avais besoin comme la, ou a la limite oui d’accord quand une nouvelle console ou pc sortait mais je n’étais pas le genre à aller m’acheter une voiture de sport ça c’est sur…

Attentivement et toujours le sourire aux lèvres, j’écoutais Serena me parler de ses études, comme je le pensais terminer. Elle travaillait à présent dans un musé ou apparemment elle était très bien. J’étais content pour elle.

- C’est super ! Ça a l’air intéressant en tout cas !

Pour sur que ça semblait lui plaire et la passionné. Après tout, l’histoire ça avait toujours été sa passion. Ça se voyait à sa façon d’enseigner cette matière. Pour sur que c’était plus agréable et facile d’apprendre avec elle qu’au lycée ou parfois les profs ne faisait que lire bêtement leur cours sans y mettre la moindre émotion ou passion. Pour ma part je n’avais pas encore commencé a mangé, préférant lui donner toute mon attention quand bien même j’avais fini par prendre mon cup de chocolat pour le monter a ma bouche tout en la regardant encore. Moi ? Petit hochement de tête tout en reposant mon gobelet sur la table, lui répondant avec un sourire

- Oui je l’ai eu avec une mention B+.

Ce n’était pas la note du siècle mais c’était déjà pas mal. Il faut dire que ce qui m’avait foutu dedans c’était surtout le sport et la littérature. L’histoire géo par contre ça avait été plutôt bien. Je m’en étais d’ailleurs aussi sorti avec un B+ dans cette matière alors qu’avant de rencontrer Serena j’étais à D-. Que de progrès quand même ! Nouveau hochement de tête quand à savoir si j’avais commencé mes études.

- Oui je suis à l’université de technologie de New York. Programmation et développement d’environnement virtuel.

Etude visant à devenir plus tard développeur de jeux vidéo mais ça, Serena m’ayant connu a une époque ou j’étais déjà bien geek devait s’en douté.

- Cet été j’ai passé deux mois en stage à San Francisco chez ubisoft. C’était génial ! Mes études me plaisent mais j’ai quand même hâte de les finir pour pouvoir vraiment bosser dans ce milieu.

Bon après j’avais encore minimum trois ans d’études à faire si je voulais avoir vraiment un bon niveau et un accès sur aux postes qui m’intéressaient mais bon, ça va. Ça passe vite.

- Et toi tu es resté à New York tout ce temps ? C’est quand même fou qu’on ne se soit jamais revu !

Trois ans quand même. Mais c’est vrai que c’était étrange qu’on ne c’était jamais revu. Après en même temps, le départ de Serena avait été assez soudain. Même s’il nous arrivait plutôt que d’étudier à la maison de sortir comme ça dans le stabuck du coin on n’avait jamais échangé nos téléphones ou mail. La dernière fois que je l’avais vu c’était a la fin de mon année scolaire. Durant les vacances elle n’allait pas me donner de cours mais j’étais dans l’idée que ça reprendrait à la rentrer. Puis finalement vu que mes notes c’était bien amélioré, Monty avait décidé d’arrêté le soutien histoire géo pour passé a l’anglais. Une plaie d’ailleurs le mec que j’avais eu pour cette matière ! Mais du coup après je n’avais jamais revu ma prof sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]   Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Empty9/8/2015, 22:38

Ahhhh j’étais mais trop contente de revoir Albert ! Il me sauvait ma journée ! Les enfants turbulents c’est pourris quand même ! Je m’installais en face de lui prête à rattraper le temps perdus. Je commençais à raconter, la fin de mes études, mon boulot au musée. Je lui fis un sourire lorsqu’il répliqua. Oh intéressant ça oui. Je savais que ce n’était pas son truc et pourtant il semblait sincère. C’est ça que j’aimais chez Albert. L’histoire n’était pas son dada et pourtant il arrivait à me dire que c’était génial. C’était vraiment un chouette gars. Je bus une gorgée lorsqu’il répondit à ma question et lui souris grandement une fois ma boisson posée.

« Et ben c’est génial ! Heureuse que mes heures aient donnée des fruits jeune Padawan ! »

Je fis un clin d’œil. Ah nos sous-entendus Star Wars ! E les moments où je m’amusais à parler en « Yoda » avec lui ! Tant de bons souvenirs. Ca faisais du bien de le retrouver ! Je haussais les sourcils admiratifs lorsqu’il parla de l’université de New York. Wow ! D’un autre côté c’était fait pour lui. Je souris lorsqu’il parla de son stage. Et ben voilà un mec avec la petite étincelle de la passion dans les yeux. C’était bien ! Même excellent qu’il fasse ce qu’il voulait, ce qui le passionnait. Il aurait de la motivation, c’était un bon point. J’enchainais après encore une bouchée de gâteau.

« Tu verras, les études ça parait long mais une fois que t’es dedans c’est juste génial ! Le fait de mettre en pratique ça aide beaucoup mieux que d’étudier sur les bancs de l’unif. Tu évolueras en pratiquant. »

Il me reposa ensuite une autre question. J’avalais la gorgée de chocolat que j’avais bue avant de répondre en souriait.

« Oui. Toujours à Brooklyn. J’ai fini par trouver un petite appart assez sympa et pas trop loin du musée. Mais c’est fou comme quand on y pense New York c’est une grande ville… Et le fait qu’elle soit divisée en quelques sortes amplifie le truc. Au fond tu fais toujours les mêmes chemins, els même quartiers… C’est rare qu’on sorte des chemins battus… Et toi? Tu as bougé?»

J’appréhendais de poser la question suivante. Baissant mon regard sur mon cheese-cake je finis le dernier petit bout qu’il restait avant de le relever sur lui et de demander d’une voix douce.

« Et socialement ? Ça va un peu mieux ? j’imagine que l’évolution de ton physique ouvre quelques portes non ? »

Je le regardais un petit sourire incertain. Je savais que ce n’étais pas simple pour lui à l’époque, j’espérais que c’était plus simple aujourd’hui.  Me penchant doucement en avant, je ne me rendais pas compte que je donnais une bonne vue sur le décolleté occasionné par mon pull en colle V, je lui pris sa main et lui souris.

« Tu sais, je n’ai peut-être pas été présente ces dernières années mais si jamais tu veux parler…. Je suis là ! Tiens d’ailleurs ! »

Je sortis un bout de papier et un Bic de mon sac et notais mon numéro de Gsm dessus. Tout en lui tendant je fis un sourire radieux et lançais :

« Evites d’attendre trois ans avant de l’utiliser ! »
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]   Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Empty10/8/2015, 13:00

Toujours avec un petit sourire, j’avais hoché ka tête quand au fait que les études c’était peu être un peu dur a se mettre dedans au début mais que après ça aller mieux. Ce qui était le cas. Depuis septembre que j’avais commencé les cours ça allait déjà mieux. Bon si je n’avais pas se prof psychopathe en plein divorce qui nous pourrissait la vie ça serait sans aucun doute encore plus facile mais déjà c’était bien. Pas de quoi me peindre.

Par la suite je l’écoutais une nouvelle fois avec attention me parler de sa vie. Du faite qu’elle vivait a Brooklyn, notant avec justesse que dans la vie, on fait son train train quotidien et ne sortons que rarement des sentiers battus. C’était un peu mon cas aussi.

- Non pas spécialement. A part San Francisco ou je suis partie deux mois je suis toujours resté a New York. Enfin j’ai bougé aussi dans d’autres villes av… mais c’était juste histoire de week-end.

J’avais eu un petit arrêt dans ma phrase. A la base j’étais partie pour dire avec mon copain mais réalisant que je parlais a Serena, qui ne savait rien de tout ça… je ne me voyais pas tellement lancer le truc comme ça.

Nouveau bug a la question de Serena. Enfin pour le coup j’avais un sourire amusé sur les lèvres. Je ne prenais absolument pas mal sa question. Après tout c’était un fait qu’elle m’avait connu a une époque ou socialement ce n’était pas ça mise a part par le biais des jeux vidéo. Non en faite ce qui m’amusais c’était sa formulation. « L’évolution de ton physique ouvre quelques portes non ? ». Aaah c’était donc ça ! Avant j’étais moche ? Malgré moi, petit ricanement en baissant un peu la tête avant de relever les yeux vers elle.

- Oui ça va beaucoup mieux. Même si je pense, ou du moins j’espère, que c’est l’évolution de mentalité qui a plus joué sur ça.

L’évolution de mon physique ouvre quelques portes… Je n’allais pas m’en remettre de celle la… Mais bon, c’était cool. D’un coté ça voulait dire qu’elle me trouvait mignon non ? Oui je sais ne nous emballons pas, nous sommes en couple… Me décidant enfin à attaquer un de mes gâteaux, le carrott cake, en voyant que Serena était déjà sur sa fin mais en faite celle-ci était venu me prendre la main, me regardant d’un air… pour être gentil on va dire solennel…

- Heu… merci…

Bon en faite traduisant solennel par pitié. C’était du moins un peu l’impression que j’avais. Bon vu qu’elle devait encore voir en moi le gamin d’il y a trois ans je pouvais le comprendre mais quand même, niveau ego c’était un peu dure. Je ne savais pas que je lui donnais cette image à cette époque. Enfin, je ne le prenais pas plus mal que ça. C’était le passé. Puis elle était tellement sexy, comment lui en vouloir ? D’ailleurs, je ne pu m’empêché de louché quelque peu sur son décolleté quand celle-ci me notais son numéro de téléphone avant de relever vivement les yeux vers elle quand elle me tendait son papier histoire de ne pas le faire grillé. Petit sourire en lui prenant des main.

- Oué sans soucis ! Je t’enverrais un message pour que tu ai le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]   Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Empty11/8/2015, 12:59

Je remarquais que Albert avait bugué un instant mais je n’avais pas insistée. Il avait sa vie après tout. Qui étais-je pour débarquer au bout de trois ans et demander à savoir tous les détails … Il semblait heureux s’était le principal. Je souris et pis une gorgée de ma boisson. C’était bien qu’il bouge un peu, qu’il découvre le monde. Ma question suivante il eut un petit ricanement. Oui j’aurais peut-être dû le dire autrement ! Je fis un petit sourire et désolé et enchainais rapidement.

« C’est ça qui joue toujours. Même sans changement physique je suis sûr que ça aurait été mieux. Je te l’ai dit il y a trois ans et je le redis aujourd’hui…. Les gens de ton écolé étaient des petits cons. J’ai vécu le même cas. Parfois il suffit de changer d’endroit pour rencontrer des gens avec d’autres mentalités avec qui sa passe d’office mieux. Désolé pour la remarque sur le physique. Ce n’était pas parti d’une mauvais intention et ce n’était pas parce que je te trouvais moche ou quoi ! Juste que tu as bien changé depuis, ça m’a surprise ! »

J’avais parlé plus vite vers la fin, coupable quand même de ce que j’avais dit. Je voulais qu’il comprenne que ce n’était pas méchant. Je rajoutais  avec un sourire.

« Tu sais bien que le physique ne joue pas un grand rôle pour moi.  Tu étais un chouette gars à l’époque, tu as dû bien évoluer depuis. J’ai hâte de voir à quel point ! Parfait pour ton numéro ! Je vais pouvoir te faire chier à t’écrire  tout le temps ! »

Je lui fis un sourire avant de prendre une bouché de gâteau. C’était bon ces trucs caloriques n’empêche. Je lui passais ensuite mon numéro. Non mais oh je n’allais pas le retrouver pour le reperdre. Je riais doucement suite à sa remarque.

« Désolé si je sonne un peu solennelle ou bizarre. C’est juste que ça me fais super plaisir de te revoir. Tu me connais, quand je suis de bonne humeur je réagis parfois de manière bizarre. Tiens d’ailleurs tu te souviens de la fois ou je t’ai sauté dessus et qu’on s’est étalés tous les deux par terre parce que j’avais reçu je ne sais plus qu’elle bonne nouvelle. Bon sang le regard de ta mère en rentrant et me retrouvant à califourchon sur toi qui étais à moitié évanouis. »

Je riais un peu à ce souvenir. Je me demandais quand même quel était ce sms qui m’avait rendue heureuse. Je me souvenais que c’était un sms vu que j’avais cassé mon portable en tombant. Je fis un instant une mine concentrée mais voyant que ça ne voulait juste pas revenir je secouais la tête et souris à Albert.  Je décidais d’en apprendre plus sur lui.

« Et sinon, au niveau amour … Une âme sœur à déclarer ? »

Je lui fis un clin d’œil et un sourire et pris encore une gorgée. Ah le chocolat viennois. Rien de mieux pour se réchauffer et tenir face au temps déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]   Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Empty12/8/2015, 12:55

Bien que je me retenais de rire, je n’étais pas moins amusé par le petit discours de Serena. Quelle pipelette quand même. Ça me faisait rire cette façon qu’elle avait toujours eu de parler à vive allure tout en partant un peu dans tous les sens. Je m’en rendais moins compte à l’époque vu que j’étais un peu pareil. Maintenant que j’étais plus calme et posé je me rendais beaucoup plus compte de la chose mais c’était drôle et mignon…

- Détends toi je ne l’ai pas pris mal. Et merci. Tu as raison pour les changements. Avoir quitté le lycée m’a fait beaucoup de bien. Que ce soit a San Francisco ou a l’université j’ai rencontré pas mal de gens, d’amis. Tout ce passe très bien pour moi de ce coté la ne t’inquiète pas.

Petit sourire serein et réconfortant. Et oui la jeune crevette que j’étais à l’époque devenait petit a petit une crevette adulte. S’intégrant plus facilement dans la vie et dans le dur monde qu’étais les relations humaines. Mais vraiment ça allait. C’est sur que sans Dorian je n’en serais pas la. Après tout c’était quand même lui qui avait fait ma sociabilisassions (j’ai l’impression d’être un chiot qu’il aurait éduqué) mais quoi qu’il en soit ça allait vraiment mieux et j’étais épanoui dans ma vie.

Nouveau sourire amusé quand au fait qu’elle allait me faire chier a l’écrire le tout avec un petit rire. Qu’elle fasse donc ça me ferais vraiment plaisir de renoué avec elle et de resté en contacte cette fois. De nouveau elle repartait dans sa transe verbale mais pour le coup cette fois j’avais ris de façon plus spontané a l’histoire qu’elle me rappelait. Oh mon dieu oui !

- Comment oublier, t’as failli perde ton boulot ce jour pas !

Et moi si ma mère n’aurait pas débarqué, Serena aurait bien vite compris tout l’effet qu’elle me faisait à l’époque. Après son départ de cette journée, ma soirée moi a été très animé !

- Et le sms c’est que tu venais d’apprendre qu’un gars sur qui tu avais des vu s’intéressait a toi et qu’il serait présent à une soirée le week-end qui suivait.

J’m’en souviens bien, je l’avais eu super mauvaise sur le coup. Oui ça ne m’avais en rien empêché de m’ambiancé correctement le soir mais oh ! Je l’avais peu être mauvaise, mais j’avais eu Serena a califourchon sur moi. Y’a des priorités dans la vie !

- mais t’en fais pas, ma mère a vu bien pire depuis.

Petit sourire amusé tout en restant mystérieux. Non quand même, je venais a peine de retrouver Serena, je n’allais pas me mettre a lui raconter comme ma mère m’avait retrouvé travestie en danseuse de cabaret burlesque pendant que mon pote, petit ami aujourd’hui, était pour sa part habillé en tenue d’esclave sexuelle de la princesse Leïa… Doucement sur les retrouvailles !

Sourire un peu plus gêné a sa dernière question. Niveau amour ? Oh bah ça pour une âme sœur a déclaré… Vu tout ce qu’on c’était dit a la soirée de gala, on avait limite dépassé le stade de l’âme sœur…

- ça risque de te sembler bizarre mais, oui. Il s’appel Dorian.

Après est ce que ça allait vraiment lui sembler bizarre ? Si ça se trouve elle m’avait toujours cru gay. C’était apparement ce que tout le monde croyait quand j’ai rencontré Dorian alors que non. Moi j’aimais les filles, les vrais. … Dorian c’est pas un mec c’est une princesse c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]   Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Empty13/8/2015, 21:19

Je blablate je blablate et je blablate encore. C’était plus fort que moi. Quand j’étais de bonne humeur je parlais sans arrêter. J’y pouvais rien c’était… Je pense que je voulais partager ma joie avec le monde, du coup je parlais.  Et Albert me mettait vraiment de bonne humeur. J’étais heureuse qu’il aille mieux, qu’il ait trouvé sa place. J’étais vraiment bien. LA discussion était joyeuse. Je lui passais mon numéro en lui promettant de le harceler dès qu’il m’écrirait. D’ailleurs faudrait que je me refasse la première trilogie Star Wars un jour… Puis la seconde aussi ! Jamais deux sans trois, je lirais les guides aussi !

Le fait de me remémorer ce souvenir en apporta une tonne d’autres. Mais pour celui-là c’est vrai que j’avais failli perdre le boulot. Je rigolais en revoyant exactement la tête de la mère de mon protégé ce jour-là. Oh lala.

« Heureusement pour moi, ta mère connaissait mon caractère spontané. »

Je repris une gorgée alors qu’il parla d’un mec et d’une soirée. Ah oui… En effet ce mec là… Il s’était passé temps de chose depuis le temps entre Alex et moi que j’avais oublié certains détails. Ma mine s’assombrit légèrement, mais j’essayais de faire un sourire, pas très réussit, à Albert.

« Oui je me souviens maintenant. Bon sang qu’est-ce que j’étais jeune à l’époque. Je me disais que ma vie serait horrible si je me prenais un vent. Aujourd’hui je me rends compte qu’il y a tellement plus important… »

Je fis tourner un instant la cuillère dans mon chocolat chaud, du moins ce qu’il en restait. C’était dingue quand même. Il y a trois ans j’étais si différente. Plus naïve, plus romantique, plus influençable. Plus aveugle… Je devais certainement avoir un sourire légèrement nostalgique sur les lèvres. Secouant la tête je revins au présent et relevais le regard sur Albert avant de lui faire un grand sourire. Tout ça était fini. Plus de Alex, plus de mal, plus de bleus.

Non mais c’est quoi ce sourire énigmatique. Je haussais un sourcil et fis un sourire joueur. Ok, et bien apprend moi ce que tu voudras m’apprendre mon jeune apprentis ! J’orientais alors le sujet de conversation sur ses amours. AH la jeunesse, toute en fleur, toute épanouie. Bon ok, ça craignais d’être célibataire, surtout depuis que mon nouveau voisin avait emménagé ! Je devrais peut-être m’acheter un chaton comme Evy… Ou alors m’envoyer en l’air plus souvent. La dernière fois ne fut pas désagréable. Je lui fis un sourire lorsqu’il répondit. Qu’est ce qui pourrait me sembler bizarre dans le fait qu’il soit en couple ? Surtout avec un mec. Je lui fis un sourire sincère et heureux.

« Je peux savoir depuis quand un couple gay devrait me sembler bizarre, mon jeune Padawan ? Non plus sérieusement il te traite bien ce Dorian ? Perso je ne juge pas ton mode de vie, tant que tu as trouvé ta place ! »

Souriant alors je fis un geste pour prendre une bouche de ma tarte, mais ma serviette tomba au sol. Me penchant alors j’offrais inconsciemment un vue sur mon décolleté, avant de me redresser. Je fis un sourire à Dorian avant de prendre une bouchée. Ah leurs pâtisseries sont vraiment bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]   Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Empty14/8/2015, 12:18

Tout en rappelant à Serena le pourquoi de son extase spontané suite a la réception d’un sms, ou plutôt lui en rappelant quel était le destinataire, je remarquais bien que son visage c’était quelque peu fermé même si je ne comprenais pas bien pourquoi. Non l’idée que les choses est pu mal se passé avec ce mec ne me traversa pas du tout l’esprit. Je pensais plutôt a un truc que j’aurais mal dis mais j’avais bien du mal à trouver quoi.

- On pense beaucoup de choses stupide quand on est jeune avant de réalise a quel point c’est futile…

Comme moi il n’y a encore même pas un an qui était totalement paniqué à l’idée de pouvoir être attiré par un mec. Que ma mère l’apprenne. Que quiconque l’aprèm. Alors que aujourd’hui… Et encore. Je n’avais que 18 ans. L’époque dont Serena parlait, elle en avait déjà 23. Comme quoi j’avais encore bien des choses ont réalisé sans aucun doute. J’avais légèrement penché la tête en regardant Serena. Celle-ci semblait un peu partie ailleurs.

- ça va ?

Wouhou. Reste avec moi. Non mais plus sérieusement, sans en être au point de m’en inquiété car je ne captais pas trop le souci, je me demandais pourquoi d’un coup Serena semblait si absente. Mais bon, finalement les choses semblait aller mieux et nous voila parti sur ma révélation de vie de couple. Ce qui semblait bizarre la dedans ? Bon bah voila. Les choses étaient confirmé. Serena comme tous les autres n’était absolument pas surprise de me voir avec un mec. Comme quoi finalement je devais toujours avoir du donner cette impression a tout le monde. Petit coup au moral quand même mais bon... Leger sourire tout en hochant la tête a l’affirmatif.

- Oui il est très bien.

On se tape régulièrement sur la gueule. Quand on ne va pas jusque la on se pourri copieusement en s’envoyant tout les pics possible au visage sans oublié le fait qu’on s’envoi aussi sauvagement en l’air, au point de m’en évanouir et que celui-ci plutôt que de s’inquiété pour moi préfère se finir au dessus de moi mais a par ça oui, il me traite bien. Mais bien sur ce n’était pas que ça. Il y avait aussi ces moments des plus merveilleux et intense qui m’emplissait de joie. Comme tout simplement la soirée de samedi pour le gala de charité de ma mère pour ne citer celui-ci. C’est d’ailleurs l’esprit un peu perdu dans les souvenirs de cette soirée au combien émotionnel et érotique que je n’avais pas spécialement fait attention à Serena quand sa serviette tomba, sortant juste de mes songes quand celle-ci ce redressa.

- Et toi tu as quelqu’un ?

Aucune arrière pensée a cette question bien évidement. Juste histoire de la lui retourner. Pas de raison qu’elle soit la seule à en savoir sur moi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]   Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Empty15/8/2015, 20:53

Je fis un petit sourire à Albert. Oui on fait beaucoup de choses stupides quand on est jeune. Et certains en font encore lorsqu’ils sont plus vieux. Chacun à sa barre de maturité à atteindre. Quand je repensais à Alex, je me rendais juste compte que j’aurais dû voir venir le coup plus tôt. Beaucoup plus tôt. Enfin c’était passé non ? Je relevais le regard sur Albert lorsqu’il me demanda si ça allait et repris contenance avec la réalité. Je fis un petit sourire qui tirait plus vers une grimace qu’autre chose.

« Oui bien sûr ! Juste…. Ce mec n’était pas des plus géniaux en fait… fin bref… »

Je repartis bien vite dans ma lancée de sourire éclatant et de bonne humeur. Le passé était le passé. J’écoutais Albert avouer qu’il avait un copain. J’étais heureuse qu’il ait trouvé une personne qui lui convenait. Fille ou garçon, au fond temps qu’on est heureux, que demander de plus ? Peut-être le torse musclé de Joseph Morgan ? C’est vrai qu’il était pas mal lui ! Mais bon, inaccessible, même pour une personne vivant à New York. Je souriais donc à Albert.

« Ça me rassure que t’es bien tombés. Fin je sais que je ne suis pas ta mère, heureusement d’ailleurs, ni qui que ce soit qui ait été fort proche ces trois dernières années, mais hy, ça fait plaisir que tu sois casé avec quelqu’un de bien! »

Prenant alors une bouchée de ma tarte je souriais pour moi-même. Une fois avalé je laissais échapper un petit rire.

« Désolé pour tous les speech légèrement philosophiques ou sentimentaux. Je me rends compte que j’en lâche pas mal aujourd’hui. Ça doit être la météo. »

Je fis alors un clin d’œil avant qu’il ne me retourne la question. Je lui fis un sourire et haussais les épaules.

« Non, célibataire ! Mais je ne m’en plains pas. Bon maintenant si tu connais un mec de mon âge, charmant, romantique, qui supporterais mes saut d’humeur, mes monologues et qui a des abdos bien taillés je ne dis pas non mais en attendant je savoure les bénéfices du célibat ! »

Je levais mon verre comme pour trinquer avant de le vider.  

« Non plus sérieusement je suis bien là. Je ne cherche pas nécessairement à me caser. Mais vu qu’on parle de couple : ta mère est toujours avec l’autre idiot ? »


Non mais sérieusement je ne savais pas comment Albert faisait à l’époque pour supporter son beau-père. Une vraie tête de con.  J’adorais les moments où j’emmenais Albert sortir manger une glace ou autre, ça le changeais tellement. Il avait un comportement quand il était à la maison, et un comportement différent une fois loin de ses « parents ». Enfin qu’el enfant n’agis pas de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]   Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Empty15/8/2015, 22:29

Hum. Apparemment a lui rappeler ce sms et ce mec, je ne lui avais pas rappelé de bon souvenir. Ça c’était mal passé ? A l’évidence elle ne voulait pas trop en parler et je n’allais pas la forcer. Ça ne me regardait pas et si c’était un truc qui lui faisait de la peine, ce n’était pas le but. De toute façon je comptais bien rester en contact avec elle alors si jamais elle voulait en parler un jour, elle pourra bien le faire a se moment la. Du coup je m’étais contenté de répondre à son sourire. Encore plus quand elle continua de me dire qu’elle était heureuse pour moi, vis-à-vis de Dorian.

- Merci, c’est gentil.

C’était bête mais je ne savais pas vraiment quoi dire de plus. Je n’allais pas lui déballé toute mon histoire avec lui quand bien même ce n’était pas forcement l’envie qui m’en manqué. De parler de Dorian soyons clair. Vu la vie a problème qu’on avait ce n’était pas forcement mon sujet de conversation préféré. Mais de lui j’aimais bien en parlé. Enfin du moins c’était le cas avec Morgan, même si pour le coup c’était plus pour m’en plaindre et que à force, celui-ci prenait Dorian pour un fou qui me malmener. Du coup, j’eu un rire quand Serena se reprit a s’excusé pour sa façon de parler, finissant par la regarder avec un grand sourire.

- T’en fais pas ça me fais rire. Dans le bon sens, ce n’est pas du tout moqueur. Ça me fait juste plaisir de voir que tu n’as pas changé et t’emballe toujours pour un rien. Je me suis toujours demandé comment tu faisais pour toujours être de bonne humeur et en plus réussir à communiqué ça.

C’est vrai que de souvenir, Serena arrivait toujours a la maison avec un grand sourire. Et même les jours ou moi-même je n’étais pas en forme. Ronchon pour une raison ou une autre, son sourire et sa bonne humeur réussissait à me remettre d’aplomb. Sans parler de ses jupes, décolleté et autres bien évidement…

Enfin pour le reste elle m’expliquait être célibataire. Tien donc… Si je connaissais quelqu’un de son âge, charmant, romantique et qui supporterait ses sauts d’humeur et monologue et avec des abdos bien taillé ? Directement j’avais une personne en tête.

- J’ai bien un pote mais plus jeune, enfin de mon âge. Il s’appel Dean.

Non pas a une seule seconde je n’avais pensé a Morgan. A part pour les abdos il n’y avait rien dans la description de l’homme de ses rêves que me faisait Serena qui ne lui collait. Puis comme dirait Dorian, on ne donne pas du caviar a n'importe qui. Serena étant le caviar et Morgan n'importe qui. A l’inverse, je voyais parfaitement Dean dans ce rôle. Et vu que celui-ci était actuellement célibataire… Mais non. Ça me ferais quand même chier que celui-ci se tape mon fantasme de jeunesse... Pour la suite, petit air perplexe ne comprenant pas trop ou Serena voulait en venir en parlant d’un idiot avant que cela me monte au cerveau, souriant légèrement en hochant à l’affirmatif de la tête.

- Oui toujours avec Monty mais ça va. Ça se passe beaucoup mieux, enfin entre nous je veux dire. Tu sais au fond il n’a jamais vraiment été désagréable. C’est plus moi qui ne lui laissais pas sa chance.

Oui à l’époque je détestais Monty. C’était le mec qui m’avait arraché a ma maison, épousé ma mère alors que mon père était a peine enterré. En plus il me forçait à faire plein de truc comme ces cours de soutien ou encore ces putains de cours de violon. Même si je ne disais jamais rien ouvertement et tentais de resté correcte avec lui vis-à-vis de ma mère, je ne me gênais pas pour cracher ma haine quand j’étais avec Serena. Enfin après ça restait moi. Je ne disais jamais trop rien mais apparemment suffisamment pour qu’elle est cette image de lui. Mais non, aujourd’hui les choses se passait plutôt bien. J’avais appris a l’accepté et même a l’apprécié.

- Même avec ma mère ça va beaucoup mieux. A merveille même. On parle, on s’enlace, on rigole,… Une vrai relation mère/fils. Ça me fait encore bizarre par moment !

Petit rire amusé. Non mais c’était vrai. Dire qu’a une époque c’était à limite si je n’en étais pas à la vouvoyer. Que nos plus longues discussions étaient du genre « Bonjour bien dormir ? » « Oui et toi ? » « Oui » « Ok bah a ce soir ». A présent les choses avaient bien changé et j’avais retrouvé ma mère de l’époque de mon père. Même plus. Elle était beaucoup plus ouverte, rigolote et spontané que dans mes souvenirs…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]   Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Empty17/8/2015, 14:33

Je parlais trop. Enfin non, je ne trouvais pas que je parlais trop je parlais juste beaucoup. Beaucoup pour la moyenne. Je rigolais quant à la réponse d’Albert à me excuses. Nous formions la paire en quelques sortes. Je rougissais doucement alors qu’il finissait sa phrase, avant de hausser les épaules.

« Je ne sais pas. C’est …. Je ne sais pas, un rien peut me mettre de bonne humeur et je veux partager ce rien avec les autres. Certains ne suivent pas le truc, a d’autre j’arrive à arracher un sourire et un peut à rendre leur journée plus joyeuse. Je trouve que la majorité des gens n’apprennent pas enfant à profiter de la vie, ou du moins qu’ils oublient, du coup… j’aime faire sourire les gens.  C’est un peu ma mission sacrée en tant que Jedi ! »

Je fis un clin d’œil avant de boire une gorgée. Ouaip j’étais parti encore dans une de mes idées idéologique t naïves. Mais bon, c’est comme ça que je voyais le monde.  La discussion passa sur nos fréquentations, plus précisément les miennes. Je haussais un sourcil lorsqu’il me disait connaître quelqu’un.

« Tu te fous de moi là ?! »

Ca existait ça ? Passé commande et pouf, on vous trouve un mec ? Et ben, j’aurais dû trouver ça plus tôt.  Mais bon j’imaginais qu’il devait être plus jeune que moi si c’est un pote d’Albert. Enfin je n’étais pas désespérée au point de sauter sur le premier venu. Je demandais alors des nouvelles de la situation avec son beau-père. Ce n’était pas la joie à l’époque. Je fis un sourire compatissant à Albert. Oui cette réaction était normale. N’empêche que j’aurais toujours le souvenir de certains regards déplacés. Mais bon. J’étais heureuse qu’Albert se porte mieux. Il le méritait. Je souriais grandement quand il évoquât sa mère. C’était important une bonne relation avec ses parents, surtout si l’un manquait. Je riais avec lui.

« C’est bien ! Ça me fait plaisir d’entendre que ça va mieux! Si jamais vous voulez faire une sortie en famille, je peux vous avoir des places au muséum ! Y a de belles promotions ! »

Je lui fis un clin d’œil. Ben quoi ? J’avais le droit de gagner ma vie non ? Et puis au plus il y avait des visiteurs, ou plus j’avais de chances de continuer à garder un salaire. Je pris la dernière bouchée de mon moelleux me laissant ensuite choir dans ma chaise. J’essuyais ma bouche avec ma serviette avant de sourire à Albert.

« Et sinon racontes, mon jeune apprenti a développé des passe-temps depuis trois ans ? »
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]   Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Empty27/8/2015, 21:07

J’eu un petit rire a la réaction de Serena quand je lui disais connaitre quelqu’un correspondant a sa description du mec parfait ou du moins de celui qu’elle recherchait…

- Non je t’assure. C’est l’un de mes meilleurs potes. C’est vraiment un gars génial. Bon après il a dix-huit ans mais c’est quelqu’un de très mature et posé. Donc après… T’as déjà été avec quelqu’un de plus jeune que toi ?

Et non je n’étais pas du tout en train de me renseigner pour mon compte. Bande de mauvaises langues… Pour le reste, à savoir mes relations avec ma mère, je ne pouvais que répondre au sourire de Serena. Oui moi-même j’étais très content de cette nouvelle relation que j’avais avec elle. Ou plutôt évolution. Evolution que ne cessait de me surprendre d’ailleurs. Mais dans le bon sens. Petit rire en hochant la tête positivement quand Serena proposa de venir visiter son musé.

- ça marche j’y penserais ! Si tu veux un jour je pourrais te faire visiter ma fac !

Vu que les études c’était quand même pas mal son truc. Bon après étude en informatique je n’étais pas bien sur que ça lui parle plus que ça mais à l’occasion ça pouvait toujours être sympa ! Si j’avais développé de nouveau passe temps ? Dorian ça comptait comme passe temps ? Sans à vrai dire je ne voyais pas vraiment…

- Humm, non pas vraiment. Ma vie tourne toujours globalement autour de mon pc et de ma console !

Petit rire amusé. Oué ce n’était pas bien glorieux mais bon c’est vrai qu’avant de rencontrer Dorian, ma vie était globalement fermée sur ses activités, en plus des conventions et cosplay chose que Serena savait aussi. Puis après Dorian bien, ma vie c’était plus centré sur lui, ne laissant pas vraiment de place à autre chose…

- Ah si tien ! J’essai d’apprendre l’allemand. Enfin je fais ça tout seul donc je n’avance pas bien vite c’est sur…

Mais quand même ! Sur que je serais incapable de tenir une conversation, que ma prononciation c’était une catastrophe mais malgré tout a force, j’arrivais a peu mieux a comprendre quand j’entendais des gens parlé ou même en matant des films ou du moins vidéo youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]   Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Empty3/9/2015, 11:10

J’éclatais de rire alors qu’il décrivait son ami qui correspondait apparemment à ma description. Je secouais de droite à gauche pour répondre à sa question, toujours en souriant.

« Non. Je pense que 18-19 ans c’est peut-être un peu trop jeune… Quoi que … L’amour ne se limite pas à l’âge comme on dit… Au fond je suis d’avis qu’il suffit de tomber sur la bonne personne sans se soucier du reste. »


Je souriais quand à l’amélioration de la relation de sa mère et acceptais avec plaisir sa proposition de visiter sa fac.

« ça va bien faire plus d’un an que je ne suis plus allé à la fac ! Ça pourrait être drôle ! »

C’est vrai que ça faisait un petit moment que je n’avais plus mis un pied dans une fac, mais ça ne devait pas trop avoir changé depuis l’époque ? Pleins d’élèves aussi différent les uns que les autres. Des profs têtes en l’air, je-m’en-foutistes, passionnés ou encore engagés. Des horaires assez variés et spontané. Ça m’avais toujours fasciné de voir comme tous ces facteurs différents les uns des autres formaient un ensemble. Une vraie petite ville, avec sa propre culture. Et l’ambiance. Ahhh j’adorais l’ambiance que dégageais l’unif. Je souriais la tête de rire quand il parla de sa console. Ahhhh le grand amour d’Albert : sa console. Enfin j’imagine qu’elle  second plan depuis Dorian non ? Le taquinant légèrement je répondis :

« Et ça va, elle se porte bien ta console ? Pas trop triste de passer après Dorian ? Rassure moi, tu as rompu avec elle avant de sortir avec ton copain ? C’est la moindre des choses vu le temps que vous avez passé ensemble non ? »

Je relevais la tête lorsqu’il parla d’allemand, tiens c’était drôle ça ! Souriant largement je répondis :

« Du versucht also deutsch zu lernen ? »

Rigolant légèrement je repris en français.

« Nous avions une formation au musée sur une exposition d’un allemand ; le fait de devoir traduire tout m’a aidé à rafraichir l’allemand appris lorsque j’étais fille au-pair. Tu as besoin d’un coup de main ? SI tu veux j’ai encore mes mercredis après-midi de libre… Comme au bon vieux temps ? »


Je lui faisais un clin d’œil avant de finir la dernière bouchée de mon gâteau. Je rangeais par reflex mes diverses assiettes et mon gobelet sur le petit plateau qu’on m’avait donné. C’était plus fort que moi, je me sentais mal si je ne le faisais pas. Je n’aimais pas rendre une table sale dans un restaurant. Un rapide coup d’œil sur ma montre et je me mordis la lèvre ennuyée. Relevant le regard je m’excusais auprès d’Albert.

« Dis, je suis désolée mais faut que je rentre. J’ai encore des trucs à faire pour le musée et demain je commence tôt ! Tu me promets de m’écrire histoire qu’on remette ça, hein ? »

Lui souriant je me levais et remis ma veste. Bizarrement j’étais plus tôt motivée de bosser maintenant que j’avais rencontré Albert. Etre de bonne humeur me motivais toujours lorsque je devais bosser. Aller comprendre. En tout cas j’espérais vraiment revoir Albert bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]   Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Empty6/9/2015, 09:49

J’avais souris à la réponse de Serena tout en approuvant d’un hochement de tête. En effet, il suffit de tomber sur la bonne personne, le reste ne compte pas. Moi-même, s’il y a encore un an on m’avait dit que je sortirais avec un mec… Si c’est possible tout le reste aussi non ?

- On s’organisera ça alors !

Ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir faire visiter mon campus à Serena. Bon après sans doute que ça la changerait bien du sien mais justement, ça sera une autre vision de l’université. J’eu un petit rire par la suite tout en baissant un peu la tête quand Serena ne demanda des « nouvelles » de ma console.

- Oui ça va elle se porte bien. Elle a compris que c’était mieux pour nous deux et on est resté en bon terme. Je continue à la voir assez régulièrement mais en tant qu’ami bien sur.

Bon c’était pour rentrer dans le délire de Serena mais quand même, dit comme ça, ça sous entendait que je faisais des trucs chelou avec ma console non ?

- Ja ma'am.

Avais-je répondu avec le sourire encore une fois à Serena. Même sans le faite qu’elle m’explique comment elle avait appris l’allemand, ça ne m’étonnais même pas d’elle. Je l’imaginais assez facilement adepte des langues. Par contre j’avais gentiment faire non de la tête quand au fait de travailler avec elle.

- Non c’est gentil mais, c’est un truc que j’ai envie de faire seul.

Je ne demandais déjà pas l’aide de Dorian. Je ne sais pas pourquoi en plus a vrai dire. J’avais juste envie d’apprendre à mon rythme, travaillé de moi-même. Il faut dire qu’a la base je n’avais pas prévu de lui dire que j’apprenais l’allemand avant de bien le maitriser. Mais même s’il avait appris entre temps, je me tenais à cette idée. Je ne parlerais vraiment avec lui que quand je maitriserais a peu près bien la langue. Oui d’ici un ou deux ans quoi…

- Pas de soucis je comprends. Et oui sans problème, je t’écris dans la soirée. En tout cas ça m’a fait plaisir de te voir ! On se remettra ça vit.

Petite accolade d’au revoir et voila Serena partie, ne tardant pas du coup à faire de même…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]   Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître de moi je suis [Terminé / Hot]
» Sauvez mon honneur maître ! [ Terminé ]
» Le Retour du Jedi [ Dorian ]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» I'm sorry... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Streets :: Starbuck-
Sauter vers: