AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contact [Serena - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Contact [Serena - Terminé]   Contact [Serena - Terminé] Empty23/7/2015, 20:08

SERENA
aujourd'hui 13:57


Bonjour Serena. C’est Evelyn du musée si tu te souviens? Désolée d’avoir tarder à te contacter, mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais... Voila, en espérant que tout va bien pour toi, tu auras toi aussi mon numéro. Bise à toi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Contact [Serena - Terminé]   Contact [Serena - Terminé] Empty23/7/2015, 21:54

Evelyn

aujourd'hui 00:20

Hy!!!! :D bien sur que je me souviens de toi! ^^ Ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles :D Comment ça va? :) remise de tes émotions de la dernière fois? ^^ J’espère que tu ne m'en veux pas trop? :/ Moi ça va ^^ Je déguste un thé devant l'ordi. Je suis passée au bar hier, tu n'étais pas là. on patron est charmant!!!! D’ailleurs j'ai une petite proposition pour toi!^à propos propositions, tu as réfléchis? :D[/justify]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Contact [Serena - Terminé]   Contact [Serena - Terminé] Empty24/7/2015, 11:25

SERENA
aujourd'hui 13:57


Ben écoutes, ça va... Je dois te dire que je n’aurais jamais cru pouvoir le faire mais ça m’a fait du bien… donc ne t’en fais pas pour ça… Je devrais peut-être plutôt te remercier… J’ai réfléchi par rapport à la proposition et je suis tentée à dire « oui »… (enfin mon ami me pousse dans cette direction et… )
Et ah oui, tu es passée hier ? Je ne pensais pas que tu passerais aussi tôt. J’étais en congé… Oh je te comprends pour mon patron mais malheureusement, il est fiancé. Au fait, tu ne le trouves pas space ?
Tu as une proposition pour moi ? A quoi tu penses ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Contact [Serena - Terminé]   Contact [Serena - Terminé] Empty24/7/2015, 11:33

Evelyn

aujourd'hui 14:20

Tu as été géniales ne t'inquiètes pas! Tu as tout fais toute seule et c’est remarquable! :D Ahhhh mais c'est génial si tu dis oui!!! :D Enfin je sais qu c’est pas un oui définitif mais ce serrais génial ^^' Hahaha ton patron ne m’intéresse pas à ce niveau, je le trouvais juste sympa ^^ (on me dit souvent que je trouve tout le monde sympas et que ça compte pas Oo) Oui je suis passé sur un coup de tête. La proposition c'est la suivante: je dois faire un dossier sur Théodore Roosevelt. Envie de donner un coup de main? ;)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Contact [Serena - Terminé]   Contact [Serena - Terminé] Empty24/7/2015, 17:41

SERENA
aujourd'hui 14:26


C’est gentil...
Ah, j’avais cru comprendre qu’il te plaisait vraiment en fait ! En tout cas, oui, il est vraiment sympa. ^^
Oh, tu fais des recherches sur Roosevelt ? Pour quelle occasion ? Ca me ferait plaisir de venir t’aider ! Y’a beaucoup de choses à dire ! ;)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Contact [Serena - Terminé]   Contact [Serena - Terminé] Empty24/7/2015, 17:49

Evelyn

aujourd'hui 14:30

  Non non^^ gentil, mais j'ai connu plus mignon... Y à qu'à voir mon voisin! Très agréable au regard! ^^ Sinon tu as le temps aujourd'hui? Faut que je rende le dossier demain soir! L'exposition sur Roosevelt est rénovée du coup faut tout refaire ^^ Passe donc me voir à mon appart! Je pourrais faire à manger aussi si tu veux :D Tu aimes manger quoi? :)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Contact [Serena - Terminé]   Contact [Serena - Terminé] Empty24/7/2015, 19:32

SERENA
aujourd'hui 14:36


J’ai encore quelques petites courses à faire avant (notamment récupérer mon chat chez un ami..) mais après je serais là, j'ai tout mon temps... Dis-moi où tu vis et j’arrive ! … :)
Pour ce dossier, ça m'a bien l'air intéressant. A deux, on arrivera plus vite et à temps. J’me tâte de voir ce que tu as déjà commencé…
J’aime un peu de tout. Je ne suis pas difficile^^ (j’ai une envie de lasagne depuis hier…)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Contact [Serena - Terminé]   Contact [Serena - Terminé] Empty24/7/2015, 20:50

Evelyn

aujourd'hui 14:30

Ohhhh t'as un chat? :3 ohhh ça doit être trop mignon! J'habite Brooklyn, 14 park avenue appartement 24. Il faut faire le portrait biographique général, une ligne du temps, et puis des fiches pour des périodes plus précise^^ A deux ça ira en effet plus rapidement! ^^ Ah ben vas pour de la lasagne maison! Tu m'en diras des nouvelles! ;D


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Contact [Serena - Terminé]   Contact [Serena - Terminé] Empty24/7/2015, 21:16

SERENA
aujourd'hui 14:36


Oui, un petit chat. Une femelle au nom d’Isis. Elle est trop mimi ma poupette ! <3
Contact [Serena - Terminé] Chat010
Ok, c'est noté ! J'arrive d'ici deux heures. Hum, lasagne. Miam miam. Ca va nous motiver. A tout à l'heure! :)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contact [Serena - Terminé]   Contact [Serena - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact [Serena - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact [Ethan - Terminé]
» Got a secret, can you keep it ? [Serena - Terminé]
» Le début d'une belle amitié [Serena - Terminé]
» La bouffe, c'est la vie! [Serena]
» Le Musée des Rencontres[Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: