AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brokeback mountain [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 8 Empty10/7/2015, 00:46

Arrivés à table, ils s'y installèrent tandis que la mère d'Alby se chargeait de servir une nouvelle fois tout ce beau monde. Pour ce qui était de savoir si le week end avait plu, Dorian eu un sourire amusé aux paroles d'Alby. Il voyait bien en quoi il était bizarre, ne serait ce que la première nuit ! Puis les petites péripéties qui en avaient suivi par après, de quoi faire !

- Cela m'a aussi beaucoup plu.


Pareil, c'était cool.


Castiel avait tourné le regard vers Alex, qui pourtant de tout le monde était le plus réticent à venir ici. Roy ? Oh lui avait adoré comme pas possible, pas la peine de demander, ça se voyait à sa tête. Commençant à son tour à manger avec grand appétit, Dorian se dit que ce week end était vraiment passé trop vite à son goût. Certes il y avait eu des trucs bizarres, des choses plus compliquées comme leur discussion d'hier, mais il y avait eu aussi plein de bons moments. Et non Dorian ne parlait pas forcément des fois ou ils se sont envoyés en l'air ! Même si ça comptait.

En tout cas, j'espère compter sur vous lors d'un prochain vernissage.


Manière de Castiel pour remercier la petite famille de leur accueil, étant donné que Karen aimait bien tout ces trucs la. Si déjà il avait l'occasion, alors autant inviter la belle famille ! Dorian se rappela de ses propres mots quand Alby lui avait annoncé le week end, comme quoi l'étape suivante c'était l'annonce de leur mariage. Au rythme ou allaient les choses … Il n'était pas sorti de l'auberge.

Une fois le dernier repas de prit, tout le monde aida un peu à faire les derniers rangements, la dernière vaisselle pour d'autres, derniers rangements d'affaires pour d'autres. Ceci fait, ils restèrent encore un moment à la maison, histoire de profiter encore de la vue sur le lac, et le calme des environs. New York semblait à la fois loin, et portant proche. Dorian ne le dira pas à haute voix, mais en fait ce week end fut sûrement le plus tranquille qu'il avait passé depuis des mois. Oui malgré toutes les aventures c'est dire !

L'heure tournait, et petit à petit, ce fut le moment de mettre les dernières choses en voiture. Après avoir aidé Alby à fermer le coffre de la voiture de sa mère et Monty, il avait observé les lieux de loin, et lui demanda :

- J'imagine que ce week end dans ta maison de famille t'a fait du bien ?


Propriétaire le mec n'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 8 Empty10/7/2015, 01:08

Alala, si ce n’était pas ma mère et donc que je ne voulais pas penser à ce genre de chose, je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu’avec ses mots, Castiel venait d’offrir un orgasme à ma mère en l’invitation à son prochain vernissage. Pour sur qu’elle y serait ! D’ailleurs, c’était peu être arrivé trois ans après la gueule mais a regarder toute cette petite attablé j’étais en train de réalisé l’énormité de la chose. J’étais en week-end à la campagne avec ma famille, mon mec et sa famille. Nos familles étaient d’ailleurs en train de se prévoir leur petite soirée entre eux sans nous. Tain le cliché… En faite on déconnait sur nos histoires de mariage avec Dorian mais en faite, sur le papier on y était la. Petit regard en coin a son intention en pensant à tout ça avec un léger sourire bien que je me gardais cette réflexion pour moi…

Voiture chargé avec Dorian, je m’étais appuyé contre celle-ci en regardant moi aussi autour de moi, un petit sentiment de nostalgie. Oué, c’est vrai que ça m’avais fais beaucoup de bien. Retrouvé des souvenirs perdu, avoué certain secret, vidé mon sac. Un week-end fort en émotion.

- Oué. C’était vraiment cool.

Voyant ma mère sortir de la maison avec le reste des gens qui si trouvait avant de fermer la porte, je profitais de ce petit moment pour tourné un air malicieux vers Dorian, limite aguicheur avant de lui lâcher un petit.

- Juste déçu que tu flip autant des bois. On aurait pu faire des trucs sympas dedans…

Petit regard entendu avant de partir comme si de rien n’était dans la voiture vu que ma mère arrivé elle aussi.

- Allez Dorian, en voiture.

Le trajet c’était fait calmement, enfin si ce n’était que après ma petite réplique Dorian avait reprit son jeu des sms, s’en donnant à cœur joie. Au bout d’un moment j’avais même fini par arrêté de les lire tellement j’avais envie de lui sauté dessus à force. Tel est prit qui croyait prendre… Arrivé a New York, Dorian était d’abord venu a la maison, embauché d’office pour aidé a déchargé et je devais le ramener chez lui par la suite. Remontant donc en voiture, je bouclais ma ceinture avant de tourner la tête vers Dorian.

- J’te ramène direct ou tu veux faire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 8 Empty10/7/2015, 01:19

En premier lieu à la phrase d'Alby Dorian eu un début de regard outré. Non il ne flippait pas dans les bois ! Il flippait parce qu'il était per... parce qu'il ne savait pas ou il était. La suite de sa phrase cependant lui fit oublier cet affront. Ah oui il voulait jouer ? Ils étaient de retour en voiture ? Même pas peur !

Du coup, pendant tout le trajet, Dorian s'était fait de nouveau bien plaisir avec ses sms. D'autant plus que maintenant qu'Alby avait eu droit à un traitement buccale spécial de sa part, ça aidait à faire travailler son imagination. Même pas drôle le lâche avait abandonné au bout de quelque temps. Tsss..... Tant pis, Dorian allait continuer à lui en envoyer ce soir, quand il saura le brun dans son lit. Y'a pas de mal non ? Comme ça il s'assurera qu'Alby fera de beaux rêves. En pensant à lui bien sûr.

Une fois arrivés, Dorian était venu chez Alby pour leur donner un coup de main pour décharger un peu. Pas de soucis c'était normal, ils avaient hébergé sa famille et lui après tout ! Une fois cela fait, le couple le plus sexy de tout New York ( nouvelle appellation de la part de Dorian ) avait prit place en voiture, Alby prêt à le ramener. S'il voulait faire quelque chose avant ?

- Non, rien de spécial.


Il pouvait le ramener chez lui tranquillement. D'ailleurs, Dorian profita du trajet pour lui dire un truc qu'il avait oublié de lui préciser. Avec toutes ces aventures ….

- Alby, faut quand même que je te dise un truc.


Il avait d'abord prit un ton sérieux genre il allait dire un truc de fou, alors que non. Reprenant une voix normale, il avait tourné la tête vers Alby, observant son visage :

- Ta mère est quelqu'un de formidable. Prends-en soin, d'elle et de votre relation à tous les deux.


Il disait ça suite à la petite discussion qu'elle et lui avaient eu la veille dans la cuisine. Il n'ira pas à lui dire tout ce qui s'était dit, mais assez pour lui faire comprendre que sa mère était quelqu'un de super.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 8 Empty10/7/2015, 01:41

J’avais donc commencé à prendre la route en direction de chez Dorian. En route, c’est en arrivant à un feu rouge que Dorian m’avait interpellé et que j’avais donc tourné la tête vers lui. A début je fronçais quelque peu les sourcils au son de son ton des plus sérieux mais je compris rapidement qu’il se foutait juste de moi. Il avait repris une voix normale, m’annonçant que ma mère était quelqu’un de formidable et que je devais prendre soin d’elle et de notre relation. Petit regard surpris face a cette annonce pour le moins inattendu.

- Pourquoi tu me dis ça ?

Mais en faite j’avais rapidement repensé a hier, au faite que je les avais vu sortir tous les deux de la cuisine. Ils avaient eu une conversation ? J’avais fini par afficher un sourire à la fois amusé à l’idée de voir ma mère et Dorian en pleine conversation (mode ? Danse ? Cuisine ?) bien que vu ses paroles je me doutais que la conversation avait tourné sur quelque chose de plus sérieux. Le feu passant au vert, j’avais tourné le regard devant moi mais tout en gardant mon petit sourire bien heureux sur le visage.

- Je sais qu’elle est formidable. Et t’inquiète pas, j’en ai trop chié a avoir cette relation avec elle pour tout foutre en l’air…

Et d’ailleurs, si on y réfléchissait bien, même si les débuts avait été un peu spécial, c’était tout de même d’une certaine façon Dorian qui avait crée se rapprochement avec ma mère. Même si ça c’était déjà un peu arrangé avant, c’était vraiment le soir ou ma mère m’avait récupérer en piteux état en bas de chez lui qu’on avait commencé a plus parlé et partagé. Un mal pour un bien… Mais bon, p’tite pointe de Curiosité.

- Vous avez parlé de quoi ?

La meilleure composition florale pour notre mariage ? Le nombre d’invité minimum pour être socialement acceptable ? Si l’un de nous porterait une robe ou au moins un smoking blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 8 Empty10/7/2015, 01:49

- Parce qu'il fallait que je te le dise. C'est tout.

Ça lui semblait être assez important pour être relevé. En tout cas il était ravi qu'Alby soit conscient qu'il avait de la chance d'avoir a présent de bons rapports avec sa mère. C'est sûr que comparé au début ou Dorian ne la voyait que très peu dans la vie de son fils, a présent, c'était une relation plus soudée entre eux. Remarquez, après ses mots lors de la mort du père d'Alby … ça avait de quoi jeter un froid ! De quoi ils avaient parlé ?

- Oh de choses normales entre belle mère et beau fils ! D'ou est ce qu'on comptaient se marier, combien d'enfants on comptait avoir, qui on choisira comme parrains et marraines, ce genre de choses …

Dorian avait sorti ça sur le ton de l'humour, même si en fait …

- Non en fait elle a vraiment posé à un moment la question si on avait déjà parlé de ces choses la.


Après une discussion suite à ses révélations par rapport à sa propre mère mais bon.

- Non, on a juste regardé vos photos de famille, puis ça a dévié sur le fait comme quoi même si elle avait encore un peu de mal par rapport à notre relation, sans savoir pourquoi, elle a dit comme quoi elle ne se faisait pas de soucis pour nous et qu'elle était sereine par rapport à notre relation. Ce genre de choses.


Ce qui était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 8 Empty10/7/2015, 02:05

J’eue un petit rire en écoutant Dorian me parlé de sa soit disant conversation avec ma mère. Non mais vraiment j’avais l’impression qu’il lisait vraiment dans mes pensés vu que j’étais justement en train de délirer sur le sujet dans ma tête. Mais quand au final il m’annonça que en effet elle lui avait belle et bien posé la question sur si on avait déjà parlé de notre avenir et plus particulièrement dans se cadre de contexte j’avais brusquement tourné la tête vers lui, surpris voir paniqué avant de vite reporter mon attention sur la route. Manquerait plus que je cartonne avec ses conneries.

- Mais t’a dis quoi ?

Petite monté de stresse surtout quand on connait Dorian et sa facilité a raconté tout et n’importe quoi avec un naturel déconcertant. Bon après s’il avait vraiment raconté un truc chelou à ma mère je pense bien qu’elle me l’aurait dit ou que j’aurais surpris un regard étrange de sa part. Mais mise a par ce détail, la conversation avait l’air d’avoir été plutôt sympathique, voir surprenante. Après ça me faisait plaisir. J’étais heureux que ma mère est eu une conversation avec Dorian et d’autant plus si c’était pour lui dire des choses de ce genre. Je ne doutais pas de son ressentie envers lui du faite qu’elle les avait invité lui et sa famille a se week-end mais c’était toujours plus sympa d’avoir véritablement des mots sur tout ça.

- Bon le bon coté dans tout ça c’est que vu que tu t’entends bien avec ma mère ça annule cette histoire de mariage !

Petit sourire amusé. Bah oui, la légende voulait bien que les belles filles, fils en l’occurrence, ne s’entendent jamais avec leur belle même. Vu que Dorian et ma mère s’appréciait, cela voulait bien dire qu’on ne pouvait pas dignement se marier. CQFD ! Enfin n’empêche que pour un couple gay d’a peine 18ans on parlait souvent mariage quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 8 Empty10/7/2015, 02:14

Qu'avait il dit ? Tranquillement, Dorian regarda la route, et, d'une voix calme, lui répondit :

- Juste qu'on étaient au stade d'être heureux ensemble, pas à se poser ces questions.


Tout simplement. Surtout après la conversation qu'ils avaient eu ! Dorian avait été tenté de sortir une connerie histoire de, mais après il n'avait plus eu le cœur à ça. Oui, même Dorian a un cœur, vous en doutiez ? Toujours posé sur son siège, Dorian eu un regard faussement outré en regardant Alby :

- Quoi ? Tu ne veux donc plus m'épouser ? Moi qui rêvait de ce jour ou, dans une belle robe blanche tu me prendrais pour épouse ? N'as-tu donc pas de cœur ?


Non, lui n'en n'avait pas. Quand même, lui qui se plaignait qu'on ne prenne jamais sa virilité au sérieux, il tendait quand même pas mal le bâton pour se faire battre. Tant pis, il n'était qu'avec lui de toute. Petit soupire de la part de Dorian, avant de lui dire d'un ton plus décontracté loin de sa déconnade de l'instant :

- T'inquiètes. Je parle de tout ça en déconnant.


Les mariages et tout ça, c'était cool, mais dans les films. Ou chez les autres. Pour lui … Il n'y pensait pas. Certes, il aimait Alby. Sincèrement. Mais il n'aura que 18 ans en décembre, et la vie devant lui ! Pas la peine de penser à ces trucs la maintenant. C'est avec une légère pointe de tristesse qu'il constata qu'ils étaient bientôt arrivés chez lui. C'est qu'après tout ce week end passé en la compagnie d'Alby, ça allait être dur de se passer de lui. Accro ? Peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 8 Empty10/7/2015, 02:26

Oh tien seulement ? De la part de Dorian j’en étais limite surpris. Qu’il n’ait pas sauté sur l’occasion pour sortir une grosse connerie quitte à la rattraper juste après. Mais c’était une bonne réponse. Pleine de vérité en plus. Petit rire d’amusement face à ma diva de toujours.

- Bon, bon ok ! Si tu mets la robe je veux bien y réfléchir.

Est-ce que je poussais un peu le vice en avançant le faite que la robe blanche de la princesse Leia donnerait du plus belle effet en robe de mariée ? Hum non, j’étais au volant, c’était dangereux. N’empêche que j’imaginais bien le délire. Dorian s’étant d’avantage fait pousser les cheveux, s’avançant dans une allée en fleur dans sa jolie robe blanche… Moué, arrêtons de penser à ça…

- Je sais bien t’inquiète.

Pourquoi se besoin de précisé ? J’me doutais bien que Dorian ne pensait pas un mot de ses conneries. Manquerait plus que ça… Encore un croisement et les voici arrivé devant chez Dorian ou je me garais devant le trottoir, enclenchant le frein a main mais sans couper le moteur.

- Et voila princesse. Vous êtes arrivé à votre château.

Après un week-end entier à vivre l’un sur l’autre c’était bizarre de se dire qu’on allait se séparé la même si ce n’était pas pour longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 8 Empty10/7/2015, 02:33

Ah non eh ! Pas question de le reprendre au jeu du travestisme de sitôt ! Surtout si c'était pour s'y marier dedans non merci, il avait son honneur ! Non mais oh … Arrivés en bas de chez lui, Alby se gara sur le trottoir le tout avec une petite phrase à la con ….

- Je t'en donnerais des princesses... C'est pas moi qui collectionne les robes !


Petit sourire moqueur. Cette histoire la, il n'était pas prêt de l'oublier! Il avait un drôle de trip avec le fait de prendre Dorian pour une princesse quand même. N'empêche, Kate Middleton tiens toi bien voilà la relève ! Il détacha sa ceinture avant de se pencher vers Alby et l'attirer à son visage pour l'embrasser tendrement. Beaucoup de choses s'étaient passé durant ce week end. Dont de bonnes. Et c'est sur celles la que voulait rentrer Dorian. Se séparant doucement de ses lèvres, il le regarda un instant ;

- A très vite.


Il s'était penché de nouveau vers lui pour un dernier baiser, avant de finalement trouver le courage de sortir de la voiture.

Ce soir, il savait comment il allait utiliser son portable, et s'assurer que le brun le plus sexy qu'il lui ait été donné de rencontrer ne puisse plus en dormir ! Hé hé hé ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 8 Empty10/7/2015, 02:44

- D’accord, d’accord, désolé… ma princesse.

Krkrkr. Il voulait me faire chier avec mes robes ? Pas de soucis, perso j’assumais (en privé) et puis ce n’était pas de ma faute s’il ce comportait toujours comme une sale allumeuse pourri gâté. Faut assumer un moment mon gars ! (ma fille ?)

Bref. Dorian avait fini par détacher sa ceinture et ce de penché vers moi pour m’embrassé tout en m’attirant a lui pour rendre la chose plus aisé et je m’étais naturellement laissé faire. Petit sourire en croisant son regard.

- J’espère bien.

Nouveau petit baisé a la volé avant que celui-ci ne trouve la force de descendre de la voiture. Quelques instant, je l’avais observé se diriger jusqu’au hall de son immeuble avant de retirer le frein a main et de reprendre la route en direction de chez moi…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brokeback mountain [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Catskill Mountains-
Sauter vers: