AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Moi, ma meuf et mon ex [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Moi, ma meuf et mon ex [Terminé]   Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Empty27/6/2015, 20:35

Dorian fut sincèrement content qu'Alby aussi, regrettait un peu la manière dont ça s'était terminé. Dans des cris et des larmes, digne d'un vrai film.

- Tu n'étais pas seul fautif, on le sait tous les deux.


Les conneries comme ça, cela se fait à deux. Pour la peine il parlait surtout de l'histoire de la sex tape audio. Le coup de peut être foutre en cloque une fille, Alby n'y était pour rien. Ah, d'ailleurs il s'excusait de ne pas avoir été la à ce moment. Cela lui fit vraiment plaisir de l'entendre s'excuser. A croire que leur relation n'était bâtie que sur des conneries et des excuses. Mais cela réussit à arracher à Dorian un véritable sourire. Il se sentait soulagé de lui avoir dit ça, même s'il n'était pas hyper clean non plus, c'était dit.

- C'est pas grave … tu sais, après ça, mon père m'a quand même bien aidé.


Disons que sa perte de conscience avait quand même bien aidé à briser la glace et cette gêne qu'il y avait entre eux depuis quelques jours. Ça a au moins servi à quelque chose de se bouffer la santé. Puis il se laissa reposer sur le sol, la tête lourde mine de rien.

- Et puis, par la suite j'ai appris qu'il faut des fois se débrouiller seul dans la vie. Que les gens peuvent plus souvent te décevoir que te soutenir.


Enfin ça il était au courant, mais de la à constater la chose de ses propres yeux … ça fait quand même mal, même si on s'appelle Dorian et qu'on se pense au dessus de tout. Enfin, il avait décidé de ne rien en laisser paraître. Oh et puis, précisons :

- Je ne parles pas de toi qu'on soit bien d'accord.

Parce que même s'il n'aurait pas craché sur son soutien à ce moment, il avait quand même survécu à tout ça.

- Mais tes excuses me touchent. Vraiment.

Il en dormira mieux ce soir, puisqu'il décidera de s'endormir sur ces belles paroles ce soir et sur rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Moi, ma meuf et mon ex [Terminé]   Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Empty27/6/2015, 20:51

Oui au final on avait certainement chacun notre part de responsabilité dans tout ça mais pour autant il est vrai que c’était plutôt bien de mettre tout ça sur la table une bonne fois pour tout et en plus dans tout ça, cela me fis un bien infini de savoir que Dorian ne m’en tenait pas rigueur. Une de mes plus grandes craintes depuis nos retrouvailles…

J’avais laissé Dorian parlé, préférant écouter tout ce qu’il pouvait avoir à me dire. J’avais fini par passer ma main dans ses cheveux avant de me pencher sur lui et de l’embrassé sur le front. C’était peu être bizarre entre pote mais bon, on n’était pas de simple pote. Je ne sais pas trop ce que l’on était mais quoi qu’il en soit, avoir ce geste envers Dorian ne me choquais pas le moins du monde…
Je m’étais relevé, ma main toujours dans ses cheveux et le regardant avec un sourire avant de finalement me relaissé tombé dans l’herbe, reprenant ma position initiale, un bras sur le ventre et l’autre sous la tête.

- Dorian… Qu’est ce qu’il c’est passé en Allemagne ?

Il ne m’avait parlé de rien mais clairement je savais bien qu’un truc n’allait pas. Lui qui bien souvent ne jurait que par sa mère, qui avait passé presque une année a m’en parlé, a combien même si ça vie était chouette ici il avait hâte de retourner la voir. La il ne m’en avait presque pas parlé, juste dis qu’elle allait bien quand moi-même j’avais demandé. Je me doutais bien que quelque chose n’allait pas mais jusqu’ici je préférais attendre qu’il en parle de lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Moi, ma meuf et mon ex [Terminé]   Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Empty27/6/2015, 21:00

Alby l'ignorait sûrement, mais son geste lui fit terriblement plaisir. Outre le fait que oui, il désirait son propre ami, et que cette main passée dans ses cheveux et ce baiser sur son front le firent frémir, c'était encore autre chose. C'est que la plupart de ses amantes ou amants, quand ils touchaient ses cheveux, c'était pour le décoiffer, les malmener, les ébouriffer. Du coup lorsque quelqu'un venait à simplement y passer sa main … Bah, ça lui faisait terriblement plaisir. Si en plus le geste venait d'Alby alors en ce moment même, il était le plus heureux du monde. Et ça le fit doucement sourire.

Il vit vaguement Alby reprendre sa position d'avant couché dans l'herbe, quand il continua la discussion sur un tout autre sujet. Ce qu'il s'était passé en Allemagne ? Dorian tourna la tête dans l'herbe pour regarder le brun.

- Comment ça ?


L'alcool aidait certes à délier les langues des fois, mais à avoir des pensées cohérentes, pour Dorian du moins, ça n'était pas le cas.

- Ah bah il s'est passé plein de trucs, mais tu veux savoir quoi ?


Dorian ne savait pas trop la … Oh bah du coup il se décida à lui en faire un bref résumé !

- Bien … je suis sorti. J'ai fait la fête, revu des gens, fais de la route et d'autres trucs …


C'était ça dont il voulait parler ? Il ne voyait pas. Oh si … Une lumière sembla alors se faire dans un coin de sa tête, épargné par l'alcool :

- Ah tu veux parler de … ma mère ?


Sa famille du coté maternelle et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Moi, ma meuf et mon ex [Terminé]   Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Empty27/6/2015, 21:16

Au début je fus un peu perplexe quand aux questions et surtout réponse de Dorian qui commençait à partir un peu dans tout les sens. Cela fini même par m’arraché un petit rire. Pas spécialement moqueur mais bon, amusé par son état et les répercutions de celui-ci

Dorian fini tout de même par avoir une illumination sur de quoi je parlais : sa mère. De toute évidence j’avais vu juste et quelque chose n’allait pas.

- Oui. Tu lui a dis c’est ça ? Enfin.. T’es pas obligé d’en parler.

Bien que j’étais terriblement curieux à vrai dire… Je ne savais pas comment c’était déroulé la chose ni a quel moment mais apparemment ça ne semblait pas d’être très bien passé…

Peu de temps après nos départ respectif, peu être d’ailleurs la première fois qu’on s’avait au téléphone, j’avais expliqué a Dorian la grande conversation que j’avais eu avec ma mère sur mon histoire avec lui. La chose n’avait pas été aisé mais au final, ma mère avait plutôt bien accepté la chose, me disant clairement que ça ne changeait en rien l’amour qu’elle avait pour moi (oui c’est aussi ce jour que j’ai appris que ma mère m’aimait. Que d’émotion !)

J’espérais juste que mon petit déballage de bonheur ne c’était pas produit au même moment que Dorian c’était apparemment mal fait recevoir quand bien même pour le moment je ne savais pas si c’était bien ça…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Moi, ma meuf et mon ex [Terminé]   Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Empty27/6/2015, 21:24

Ah oui il parlait bien de sa mère. Il le regarda lui parler, demandant s'il lui avait dit, ajoutant qu'il n'était pas obligé d'en parler. Il détourna ensuite le regard et eu un soupir. Pas soulé ou blasé, ni même exaspéré. Forcément, il en avait parlé à son père dès son retour histoire d'être sûr que ce soit bien lui qui ait la garde exclusive et tout ça. Retourner la bas ? C'est ça.

- Je ne lui ai pas dit. On s'en est chargé à ma place.


Finit-il par lâcher.

- Les trois premiers jours tout s'est bien passé … Puis au quatrième, elle est venue me voir et la … ça a dégénéré.

Dorian releva sa main pour se frotter quelque peu le visage, reprenant consistance malgré l'alcool.

- Alors ça y'a été entre le fils indigne qui faisait honte et bla bla bla ….


La, gros soupir de lassitude. Même avec un coup dans le nez, ça lui faisait quand même bien mal de ressasser les choses. Elle était quand même sa mère et même s'il avait décrété qu'il n'avait pas besoin de son soutien pour vivre sa vie, Elise avait tout de même toujours été la pour lui. C'est elle qui l'avait élevé, avait pris soin de lui et aimé.... Mais bon, Alby devait avoir bien raison quelque part en disant que Dorian était un éternel insoumis.

- Je me suis énervé à mon tour … Lui ait dit des trucs pas super sympa et je me suis barré.


S'était barré, avait retrouvé le coupable et … Etait passé à autre chose. Il tourna la tête vers Alby et ajouta :

- Depuis on ne se parle plus.


Voila voilà …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Moi, ma meuf et mon ex [Terminé]   Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Empty27/6/2015, 22:01

Silencieusement, j’écoutais Dorian. Je tiquai un peu sur sa phrase, comme quoi on c’était chargé de raconté la chose a sa mère sans bien comprendre ce qu’il voulait dire. Je le laissai néanmoins continué jusqu’au bout afin de ne pas le couper dans son récit…

Je voyais bien qu’au final cette histoire l’avait pas mal atteint même s’il n’en montrait pas grand-chose, Dorian attitude oblige. J’avais moi aussi tourné la tête vers lui, faisant une mine désolé.

- Merde… Je suis désolé.

Bon après si c’était au début, peu être que depuis le temps, même si ils ne se parlaient plus, sa mère avait eu le temps de réfléchir à tout ça et changé ses positions. Après tout c’était son fils et tout comme ma mère, ses choix de vie ne pouvait pas changer l’affection qu’elle avait pour lui…

- Peu être que.. euurrff !

Bruit du mec qui manque de vomir ses trippes après c’être fait écrasé le ventre par surprise.

- Jagger !

Au dessus de moi et a califourchon, Ashley venait de faire son apparition. A la façon de prononcé mon nom de manière presque chantante, j’en concluais qu’elle c’était calmé. Bon ça me faisait plaisir quand bien même le moment de sa venue n’était pas forcement le plus propice.

- ça va les garçons ? Vous faites quoi ?

- Rien de spécial, on parle.

- Ah. Cool. Piouuff


Après un soupire, elle avait fini par s’allongé sur moi bien qu’un peu surélevé pour pouvoir toujours voir mon visage.

- On s’en va bientôt ? Je suis fatiguée. Enfin… peu être pas tant que ça…

Petit regard explicite et sous entendu lourd de sens bonsoir. Quand bien même ce projet était intéressant, de suite, j’avais un autre truc en tête.

- Si tu veux mais faut que je ramène Dorian avant.

- Tu le mets dans un taxi.

- Non je vais le ramener.

- Et moi ?

- Bah, je reviens te chercher sur le retour.

- Oué bon ok, a talheur…


Et sans plus d’explication elle se releva et repartie.

- Mais… Ashley ?

J’étais déjà un peu gêner par la conversation, parler de Dorian devant lui mais comme s’il n’était pas la. Au final je ne comprenais pas pourquoi elle s’énervait comme ça alors que ce n’était généralement pas son genre. Un peu stupéfias, je la regardais s’éloigné avant de lâcher un soupire tout en me relevant, tendant ma main à Dorian pour aider celui-ci a se relever aussi.

- Bon allez vient. J’te ramène chez toi.

Je fis tout de même un sourire, histoire qu’il ne s’inquiète pas, qu’il ne s’en fasse pas que je puisse m’engueulé avec Ashley, de toute évidence par rapport a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Moi, ma meuf et mon ex [Terminé]   Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Empty27/6/2015, 22:12

Dorian était touché que cela désolait Alby. Après tout, il avait eu les mêmes craintes concernant sa mère. Peut être qu'au final, celle de Dorian était plus fermée qu'elle … Alors qu'ils étaient dans une bonne discussion tous les deux, vint l'emmerdeuse de service. Du coup, Dorian détourna les yeux, et puisqu'elle fit comme s'il n'était pas la, s'appliqua à en faire de même, regardant les étoiles d'un air morne. Bien sûr, il entendit toute la conversation entre eux. Du coup, lorsqu'il entendit qu'Alby voulait d'abord le ramener lui, il ne fit même pas l'effort de cacher un petit sourire satisfait.

* Tu peux pas lutter, nanananaèreuuu … Oh putain ma tête …*


Enfin, il savourait d'autant plus lorsqu'Alby ne ceda pas ! Oh jubilation ultime ! Oh c'était merveilleux ! Ça lui fit bien sûr oublier la confession d'avant, par rapport à sa mère et tout. Y'a plus important quoi. Du coup, derrière Alby, Dorian fit un petit salut moqueur à Ashley qui s'en allait. Bon vent ! Alby se releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Et pour l'aider à se relever.

- C'est pas de refus …


Pas qu'il ne se sentait pas frais, mais voilà quoi. Alors il prit bien volontiers la main qu'il lui tendait et se remit sur pied. Enfin, à peu près, vu que, perdant l'équilibre, il se retrouva totalement avachi sur Alby, contre lui et dans ses bras. L'avait il fait exprès ? Si peu … Disons que oui, il avait bien perdu l'équilibre, mais il avait un peu exagéré la chose. Du coup, contre lui, Dorian tourna sa tête et articula :

- T'as raison mec, faut pas te laisser faire.

Profitant malgré lui de cette accolade surprise, il finit tout de même par se redresser quelque peu, sans pour autant trop se séparer de lui. Alby marchait quand même bien plus droit que lui. Et non, pas de sous entendu pervers n'ont été dit dans cette phrase.

- Tu te souviens encore de la ou j'vis ?


Non mais parce que la, Dorian, il ne savait plus lui même …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Moi, ma meuf et mon ex [Terminé]   Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Empty27/6/2015, 22:35

Peu être que je l’avais tiré trop fort. Ou bien peu être était il encore plus bourré qu’il n’y semblait. Quoi qu’il en soit, Dorian venait de ce vautré sur moi-même. Heureusement que contrairement a lui j’avais tous mes moyens sinon on se serait sans doute cassé la gueule en arrière mais c’était bon, j’avais assuré le coup.

- Oué…

Répondis je simplement avec un petit sourire amusé, plus par la façon pochtronne qu’avait eu Dorian de dire ça que par sa réplique en elle-même. Je ne m’étais peu être pas laissé faire la parce que je voulais vraiment le ramener chez lui. Connaissant la bête, vu son état, si je l’avais mi dans un taxi, sans parlé du risque de ce faire dépouillé, une fois arrivé a destination il aurait été capable de se perdre sur les deux mètres de trottoir qui séparé la chaussé de l’entrée de son immeuble… Mais bon le fait est que une fois pausé, je reviendrais vers Ashley la queue entre les jambes (logique me direz vous). Une fois à SF, j’avais mangé le dernier donuts et en représailles elle avait revendu une de mes cartes de jeu collector pour pouvoir acheter une nouvelle boite de gateaux. La j’imaginais même pas comment j’allais payer la chose…

Enfin, je plaçai le bras de Dorian correctement sur mon épaule, qui au passage m’avait donné l’impression de me ploté mais… Non pas possible. Je me sorti donc cette idée de la tête avant de partir en direction de ma voiture, ou plutôt de celle de ma mère.

- Oui t’inquiète j’en souviens très bien.

Comment oublier le lieu de son dépucelage ? Oué, bon, ça n’avait aucun rapport. Je m’en souvenais juste car moi je n’étais pas bourré… Avec toute la difficulté le monde, j’avais fais rentré Dorian dans la voiture. Si jamais demain il venait a me demandé d’où lui venait cette bosse sur le crane je dirais qu’il ce l’ai fait tout seul…

Un petit temps après, nous étions arrivé devant son immeuble. Une nouvelle bosse plus tard, j’avais réussit à le faire sortir et a le trainé dans l’immeuble, dans l’ascenseur puis devant sa porte. Ses clés ? Il n’en savait rien ou elle était. Dans une poche sans doute… Me voila donc a le plaquer contre le mur et commencé à foutre mes mains dans ses poches tout en le retenant de ce casser la gueule. En gros je le tenais à moitié dans mes bras tout en donnant l’air d’avoir les mains baladeuses donc forcement, quand la porte fini par s’ouvrir, me laissant découvrir le regard surpris de son père, je bloquai un peu.

- heu.. Bonsoir monsieur Wilde…

Celui-ci avait répondu a mon bonsoir mais clairement, il ne semblait pas me remettre, ni comment je pouvait connaitre son nom.

- heu, c’est moi… Jagger..

Youhou ! Déjà oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Moi, ma meuf et mon ex [Terminé]   Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Empty27/6/2015, 22:52

Dorian ne saurait même plus dire comment il a fait pour arriver devant chez lui ! Tout ce qu'il savait c'est qu'il ressentait comme une drôle de douleur à sa tête, plaqué contre un mur et Alby qui … Qui cherchait ses clés ? A l'exciter ? Oh il n'en savait rien du tout, parce que la situation était on ne peut plus plaisante ! Se retrouver dans les bras d'Alby pendant que celui ci le fouillait, quel plaisir ! Mettant ça sur le compte de l'alcool, il ferma quelque peu les yeux, se laissant faire. Sauf qu'on interrompu ce merveilleux moment ! Fait chier. Il rouvrit péniblement les yeux et vit qu'il s'agissait de son père. Ah bah … Celui ci regardait Alby comme si c'était la première fois qu'il le voyait. Lorsque seulement Alby finit par se présenter ça fit tilt dans la tête de Castiel :

Jagger … bah voyons !


Castiel était visiblement surpris de la chose... Surpris parce que clairement, il n'avait pas reconnu Alby ! Et que franchement, après la façon dont ça s'était terminée, il ne pensait quand même pas que Dorian irait … Bon, c'est pas ses affaires. Il jeta un coup d'oeil à Dorian, qui le regardait d'un œil un peu vitreux. Ok pas besoin de lui faire un topo !

Je ne t'indique pas la chambre hein …


Du coup, il s'écarta de la porte, laissant entrer les deux garçons, l'un soutenant l'autre. Enfin, au passage, Dorian dans son dos tendit sa main de libre, ce à quoi son père finit par répondre par un petit top la discret avant de refermer la porte d'entrée. Dorian ne se sentait pas d'expliquer quoi que ce soit. Demain. La, pour le moment, il se laissait tranquillement porter par Alby jusqu'à ….

- Euh … Alby ? Trésor ?


Fit Dorian un peu plus lucide qu'auparavant, la main sur son ventre.

- Je crois .. que le tour en voiture … m'a pas fait du bien …


Traduction ? Il allait gerber. La. Tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Moi, ma meuf et mon ex [Terminé]   Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Empty27/6/2015, 23:07

C’était quand même un peu vexant. Après tout j’avais participé a un repas de famille des plus mémoriaux, je passais une bonne partie de mes week-end ici. Aux dernières nouvelles toute la famille avait été témoins de mon dépucelage et il n’était pas foutu de remettre ma tronche ? Bon passons… Au moins je pouvais arrêter de tripoté Dorian. Surtout que je sais pas si c’est l’alcool, le fait qu’il soit totalement a l’ouest et donc peu être en train de repenser a sa Judith mais j’avais l’impression que ça s’agitait gentiment la dessous…

Bref, Castiel m’avait fait comprendre que je pouvais rentrer histoire d’aller mettre mon poids mort au lit. On venait à peine de monter l’escalier et d’arrivé devant sa porte que Dorian me fit comprendre que ce n’était pas la grande forme. Petite pointe de panique avant d’accéléré le pas jusqu’à la porte suivante. Dans la salle de bain, j’avais pressé le pas jusqu’à devant les chiottes, me lançant littéralement tombé a genoux devant celle-ci, entrainant Dorian avec moi. J’avais juste eu le temps de relevé la cuvette que celui-ci plongea sa tête dedans. J’avais détourné les yeux pour évité le spectacle mais niveau auditif je ne pouvais pas échapper a la chose. Oh joie…

Je m’étais assuré que celui-ci ce tenait bien puis m’était relevé pour aller prendre le verre a dent et remplir celui-ci d’eau. Laissant a Dorian le temps de vider trippe et boyaux, je fini par m’accroupir a coté de lui et a lui tendre le verre.

- Tien bois.

Alala, la soirée a la con quand même… Enfin, j’eu quand même un sourire. Tout cela me fit penser à la première soirée chez moi. Bêtement, je me disais qu’on était quitte…

- ça va aller ?

Encore un p’tit coup ou c’est bon ? Je peux aller te coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Moi, ma meuf et mon ex [Terminé]   Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Empty27/6/2015, 23:19

Heureusement, Alby réagit rapidement et entraîna Dorian dans la salle de bain la plus proche. La main devant la bouche, comme si ça servait à quelque chose, le décoloré se retint jusqu'au moment ou, c'était bon, il était face à la cuvette ! Libération !

Une fois que Dorian eu tout le loisir de vider son estomac, et tout autre coin de son ventre, Il finit par se reculer des toilettes, assis sur ses talons. Il hocha la tête lorsqu'Alby lui tendit un verre d'eau. C'était pas de refus ! Si ça allait aller ? Une fois le verre vidé, il répondit d'une voix hasardeuse :

- Ouais … je pense.


Du coup, voulant retrouver un semblant de dignité, Dorian reposa le verre par terre et tenta de se relever, tout en pestant :

- Putain d'Jäger ! Non... Pas toi …


La boisson de tout à l'heure. On ne l'y reprendra plus ! Enfin, pas avant quelques soirs du moins. Bon, du coup, Dorian réussit à se remettre tant bien que mal sur ses jambes, mais cet effort l'avait quelque peu exténué. Il s'adossa au mur de la salle de bains, reprenant ses esprits.

- Désolé pour … le spectacle.


Disons que même si Dorian n'en n'était pas à la première rencontre avec les toilettes, il n'aimait pas trop qu'on le voit comme ça. Débraillé, la chemise trop ouverte parce qu'il avait trop chaud, les cheveux dans tous les sens et le regard peu assuré … Enfin, faut bien se lâcher de temps en temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Moi, ma meuf et mon ex [Terminé]   Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Empty27/6/2015, 23:30

Quand Dorian commença à vouloir ce relevé, j’avais rapidement fais de même. Je le laissai faire mais dans le doute je voulais être prêt a assuré sa chute. Celui-ci fini quand même temps bien que mal a resté sur ses pieds, en grande partie grâce a l’aide du mur.

Je fronçai un peu les sourcils me demandant ce que j’avais fait pour mériter qu’il ne peste avec mon nom mais apparemment c’était autre chose. Quoi… Je n’en sais rien. Je fini tout de même par sourire amusé quand celui-ci s’excusait pour le spectacle.

- ça va, je m’en remettrais…

Vu plus traumatisant dans ma vie. Puis surtout fait enduré ça moi-même a plusieurs personnes dont lui. Alors je fini par m’approché de lui, prenant sa main en entre croisant sans le vouloir nos doigts avant de passé de nouveau son bras par-dessus mon épaule.

- Allez vient belle blonde, on va au lit…

Lui du moins c’était sur. Pour ma part j’avais une autre blonde à coucher après ça mais bon, chaque blonde en son temps… (Dorian sors de mes blagues). Arrivé dans la chambre, j’avançais péniblement vers le lit avant d’arriver devant celui-ci et de le laissé tombé dessus, me laissant quelque peu entrainé avec lui.

- Tain t’as pas que grandis, t’as grossis aussi !

Krkrkr. Enfin, je me redressai un peu, commençant à choper une de ses gambettes pour lui retirer ses chaussures. Je n’allais pas le foutre à poil non plus mais le minimum…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Moi, ma meuf et mon ex [Terminé]   Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Empty27/6/2015, 23:42

Bah oui qu'il s'en remettra. Tout de même, Dorian l'avait aussi vu dans un sale état. Enfin, il semblait qu'il était l'heure pour lui d'aller pieuter. Tant mieux, il était naze. Enfin, pas tant que ça, puisqu'il ressenti une drôle de sensation lorsque leurs doigts se croisèrent. C'était pas voulu, mais ça fit une drôle de sentiment à Dorian. Bizarre. Pas de l'excitation ou quoi que ce soit mais il savait que c'était un sentiment heureux. Voila tout. Il fut coupé dans ses pensées quand Alby clama que la belle blonde devait aller au lit. Il se laissa traîner jusqu'à sa chambre ou une fois dedans, le brun l'y laissa tomber. Et en s'y laissant un peu tomber dessus aussi. Oh et sa vanne à la con …

- Ha ha ha … ça s'appelle se muscler, crétin …


Fit il pas très motivé à trouver de quoi répondre. Parce qu'il fut quand même sacrément troublé et … qu'il eu des pensées tordues en le voyant comme ça, à le déshabiller, tous deux sur son lit. Violemment, les images de leur première fois refirent surface et …

- Albert, Albert, tu me désespère …


Phrase que Dorian avait sûrement dû sortir à Alby un jour.

- T'as beau avoir grandi, changé de look et jouer les mecs … au fond, t'es toujours mon mignon petit Alby qui ne voit rien.


Phrase dite comme ça, sans être méchant. De toutes, sa voix pâteuse et une violente envie de dormir pouvaient faire passer ces mots comme ceux d'un mec qui s'est prit une bonne cuite voilà tout. Alors que non. Au fond, Alby ne voyait rien. Il ne voyait pas que son meilleur pote mourrait d'envie de lui retirer ses fringues et de lui faire oublier toutes les autres blondes qu'il pourra croiser dans sa vie. Et toute autre personne d'ailleurs. Oh non … Calme toi Dorian …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Moi, ma meuf et mon ex [Terminé]   Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Empty27/6/2015, 23:54

Une chaussure enlevé, puis une autre, je relevais difficilement les jambes de Dorian pour tenté de le mettre correctement sur le lit tout en l’écoutant râlé ou dire des trucs dont je ne comprenais pas forcement le sens.

- C’est bon t’énerve pas. J’ai bien vu que t’avais pris du muscle…

Lançais-je avec un sourire amusé. Décidément ce Dorian… Me faire tout un pitch sur mes pseudos changement pour au final dire que j’étais toujours le même gamin juste parce que je m’étais moqué de son poids. C’était bien une meuf quand il s’y mettait…

La bête couché à peu prés correctement même si toujours habillé. On n’allait pas poussé non plus. Je viens m’asseoir a coté de lui, le regardant toujours avec un petit sourire en coin…

- Bon t’as besoin de quelque chose avant que j’y aille ?

Un verre d’eau ? Une aspirine ? Une bassine ? J’étais encore disposé a l’aidé un coup avant de partir quand bien même je devais me presser car plus de temps je passais ici, plus je risquais de me faire démonter (façon de parler) une fois de retour a la soirée et ne parlons même pas de la maison… si j’avais droit d’y entrer…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Moi, ma meuf et mon ex [Terminé]   Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Empty28/6/2015, 00:02

Et voilà, encore une belle preuve qu'Alby ne voyait rien du tout. Déprimant ce mec quand il s'y mettait … En même temps, c'est ça aussi qui le rendait si mignon, et qui faisait craquer les gens. Et qui avait peut être aussi fait craquer Dorian. A un autre niveau, mais craqué quand même.

Une fois qu'il fut couché, chaussures en moins Alby s'était posé à coté du lit, et demanda avec un petit sourire en coin s'il avait besoin de quelque chose d'autre. Hum … Il y avait bien une chose qu'il souhaitait.

- Une dernière chose.


Difficilement et puisant dans ses dernières force de la soirée, Dorian se redressa quelque peu. Assez pour se mettre à peu près assis sur le lit, et releva ses mains vers le visage d'Alby les posant de part et d'autres. Situation qui rappelait douloureusement quelque chose à Dorian. Puis il se pencha vers son visage, et fit incliner légèrement la tête du brun, pour poser ses lèvres sur son front, et s'y attarder légèrement.

- Bonne nuit Alby. Et encore merci.


Pour l'avoir traîné jusqu'à chez lui, et puis … pour être lui. Dorian lui lâcha alors le visage et lui adressa un dernier sourire avant de se laisser retomber en arrière, les yeux clos. C'est que ça crève ces conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Moi, ma meuf et mon ex [Terminé]   Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Empty28/6/2015, 00:12

A ma question, a savoir s’il avait besoin de quelque chose d’autre, Dorian me dis en effet qu’il souhait une dernière chose mais sans expliqué vraiment quoi. En faite, rapidement (enfin rapidement…) je vis Dorian ce redressé temps bien que mal et passé ses mains de part et d’autre de mon visage… Autant vous dire que sur le coup, je sentie un léger malaise. Cette façon de faire m’était bien trop familière sauf que la, ce n’était pas du tout dans le bon contexte…

Finalement, Dorian me fit de lui-même penché la tête pour m’embrasser sur le front. Sans trop savoir pourquoi, je fermis les yeux en sentant ses lèvres sur mon front, ne cherchant absolument pas a m’en défaire…

Il avait fini par me relâché et j’avais alors relevé les yeux vers lui. M’adressant un magnifique sourire, il me souhaita bonne nuit avant de ce laissé tomber dans son lit. Quelque peu déstabilisé sans trop savoir pourquoi, je restai quelque seconde a l’observé dormir, silencieusement… Finalement, le passa ma main dans ses cheveux, faisant filé ceux-ci entre mes doigts avant de me penché a mon tour pour lui embrasser le front…

- Bonne nuit a toi aussi…

C’était dans un souffle, presque inaudible. Par la suite je m’étais relevé rapidement et quitta sa chambre ainsi que l’appartement pour repartir en direction du campus…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moi, ma meuf et mon ex [Terminé]   Moi, ma meuf et mon ex [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, ma meuf et mon ex [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» In the end... [Terminé]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Etablissements Scolaires :: University :: Campus-
Sauter vers: