AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pretty WoWman [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty4/3/2015, 21:25


Dans quelques jours, Dorian allait emménager chez son père, rencontrer ses demi frères et sœur et tant qu'à faire, son beau frère et sa belle sœur. Il avait revu son père entre temps, histoire de discuter, être mis au jus des dernières nouveautés, comment chacun avait prit la nouvelle … Ce genre de choses. Il en avait profité pour lui demander s'il pouvait également venir avec son petit ami. Son père n'eu pas l'air plus surpris que ça. Pas de tête choquée ou même la moindre mimique de surprise. Soit Dorian avait vraiment écrit gay sur son front, soit il était très ouvert ... Il avait simplement dit qu'il serait heureux de faire sa connaissance. Dans le genre ouvert d'esprit, Dorian ne s'était pas trompé. Tant mieux, car Alby allait pouvoir l'accompagner ! Aussi, il sentit moins de pression quand au fait que ce diner se rapprochait, et également, son emménagement. Enfin il allait quitter cet hôtel ! Il était content pour le coup ! Fini les soirées en solitaire ! Même si les week end il squattait chez Alby. C'est chouette du coup, ce sera le brun qui pourra venir chez lui pour changer. Comme ça, si jamais pour X raison ils partent dans un nouveau délire, ce sera au tour de son père d'y assister ! Vraiment, Dorian avait moins les chochottes qu'au tout début. Bien qu'il était tout de même nerveux à cette idée. Mais une bonne nervosité malgré tout.

Mais, avant ça, il y avait un détail que Dorian avait à cœur de régler. Le look d'Alby ! Non mais pas que ses fringues étaient à chier … Mais il était censé rencontrer sa belle famille alors, fallait se mettre bien. Et si ses fringues, ça allait comme ça, pour traîner, dans ces circonstances, pas question de le laisser venir ainsi ! Alors, Dorian avait insisté pour qu'un après midi ils aillent au centre commercial lui chercher des trucs sympa à se mettre. Et pour ça, il avait trouvé son homme ! Non pas qu'il s'improvisait styliste ou relooker, magicien dans le cas d'Alby, mais il était sûr qu'ils allaient pouvoir parvenir à quelque chose de bien. Il ne disait pas que de le convaincre à venir fut des plus facile cela dit.

- Aller, tu verras, ce sera marrant !


Même si pour le moment, Dorian était peut être le seul à trouver ça amusant. Il était vêtu d'un jean moulant ( sans trop abuser non plus, l'effet collant c'est bof ) d'un pull fin sur une chemise, et avait son manteau noir ainsi qu'une écharpe rouge autour du cou. Manquait plus que des lunettes ou un béret et il aurait le look du parfait petit styliste. A croire qu'il avait trouvé sa vocation. Si aujourd'hui, il arrivait à trouver quelque chose pour son ami, il sera content. Dingue ça, pour mettre des costumes zarbi il était le premier, mais des vêtements classes, y'avait plus personne. Drôle de monde.

- Fais-moi confiance on va te trouver des fringues qui feront se retourner les filles sur ton passage.


Et pour les bonnes raisons. Du moins, il espérait. C'était juste pour le motiver, puisque c'était surtout pour aller chez son futur chez lui qu'ils cherchaient leur bonheur. Aussi, il traîna Alby dans la joie et la bonne humeur dans le premier magasin de vêtements masculin venu.

- Alors, y'a t-il quelque chose que tu vois qui t'es sympathique ?


Il avait la nette impression qu'il faisait erreur en lui posant cette question. Après, il n'allait pas forcément en prendre compte. Oh il voyait quelques trucs qui pourraient aller à Alby … Certes, son pote était taillé comme une crevette, mais ce n'était pas une raison !


Dernière édition par Dorian L. Wilde le 6/3/2015, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty5/3/2015, 09:02

- Moué…

Non vraiment je n’avais pas de grande certitude sur la chose… En prévision du repas de rencontre de sa famille, Dorian avait décrété depuis lundi que non vraiment mon look n’étais pas approprié pour un tel évènement, d’autant plus que la façon dont il m’avait sorti ça, ça faisait franchement genre que je n’étais pas assez bien pour lui et donc que ce n’étais pas crédible. Quoi ? Qu’est ce qui a de mal dans un jeans large, un sweat a capuche et des vans ? C’est classique ! L’adolescent américain basic !

Bref on était donc mercredi aprèm et Dorian avait réussit à me trainer au centre commercial « juste pour regarder au moins ». Je le suivais mais je trainais un peu des pieds. Je détestais faire les magasins et encore plus de fringue. En plus il me faisait louper les redif de la dernière saison de Xena…


- Le but c’est pas que je passe pour un tafiolle ?

C’était peu être ça aussi qui me rebutais dans cette histoire. Dans ma tête Dorian voulait me gaytiser ! Du coup je m’imaginais direct des fringues à la con genre pantalon skinny et marcel en résille. Oué j’étais tombé sur une redif de sex and the city ya quelque nuit…

On finit par entré dans une boutique et autant dire que je me sentais pas du tout a ma place. Tout était tellement… neuf ! Et coloré ! Entre mes vieilles vans, mon jeans décoloré par le temps, mon empilage t-shirt manche longue et manche courte plus la doudoune bleu, je n’étais vraiment pas dans le thème…


- heuuu… ça ?

Bien évidement j’avais pointé du regard un sweat à capuche de sport. Pas sur que ce soit ce que Dorian attente de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty5/3/2015, 16:28

Qu'il passe pour une tafiole ? Ah, il n'avait pas suivit l'histoire …

- Non, que tu passes pour un type … présentable. C'est juste une histoire de crédibilité vieux.


Vraiment, est ce que c'était le genre de Dorian à sortir avec quelqu'un qui s'habille à l'arrache comme ça ? Non. Oui c'était beau la beauté intérieure, mais rappelons qu'il n'avait que 17 ans, et ces conneries, bien, la, il s'en foutait un peu. Du moins pour les gens avec qui il serait amené à sortir, pas ses potes. Bien, Dorian n'aurait effectivement pas dû lui demander son avis. Il n'eu qu'à regarder la chose pour en avoir la confirmation.

- Biip ! Mauvaise réponse, essayez encore !


Bien que non, il n'allait pas le laisser choisir. Le but était de lui trouver des fringues sympa, qui pourraient changer un peu de ce qu'il portait habituellement. Pas lui refaire un stock ! Aussi, Dorian préféra s'avancer dans les rayons tout en lui faisant signe de le suivre. Evitant au possible ce que son pote avait l'habitude de mettre, il prit un haut sympa en plusieurs coloris. Il avisa rapidement la morphologie d'Alby. Difficile sous cette couche de vêtements. Taille crevette y'avait pas ? En tout cas il prit une taille qui devrait lui convenir avant de les mettre dans les bras d'Alby. Et sans discuter ! Il trouva par la suite un pull stylé, une chemise rouge qui, normalement, devrait bien tailler. Pas celle que le p'tit cousin met à sa première communion, trop large pour lui non. Le tout se retrouva naturellement dans les bras du brun. Bon sinon, pour ses pattes ! Arrivés au coin pantalon, Dorian prit quelques uns, de forme et de style différents histoire de savoir ce qui conviendrait le mieux à ce cher Jagger. Ils avaient déjà de quoi faire !

- Aller, tu va m'essayer tout ça !


Vraiment, Dorian était bien celui qui était le plus content à faire tout ça. Chacun son truc … Il entraîna Alby vers les cabines d'essayage et l'y poussa dans l'une d'entre elles, l'aidant à accrocher les vêtements à essayer à l'intérieur. Il jeta un coup d'oeil à son pote et précisa :

- Et surtout, tu essaye et tu me montre tout, ça marche ?


Il fallait bien qu'il voit ce qui lui irait ou non. Et pas de discussion possible !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty5/3/2015, 16:50

Un type présentable ? Je n’étais pas vraiment sur de la façon dont je devais prendre ça… Du coup je me contentais de regardé Dorian un peu en travers mais sans argumenté plus que ça. De toute façon j’étais en mode « je fais la gueule » bien que j’obéissais sagement à chacune de ses consignes…

De toute évidence mon choix de vêtement ne lui convenait pas. Pourquoi me demander mon avis alors ? Il devait bien ce douté que mes choix ne correspondraient pas au sien. Bref en bon petit Alby, je suivis Dorian a travers les rayons, le laissant me foutre une tonne de fringue dans les bras. Toutes plus moche les unes que les autres au passage ! Sérieux il voulait que je porte ça ? Mais j’aurais l’air ridicule la dedans ! Bien plus que dans la robe de ma mère !

Il semblait avoir fini son tour et l’entraina vers les cabines tout en m’ordonnant une fois dedans de lui montré comment les choses m’allaient. Mal sans aucun doute… Je commençais en passant un de ses t-shirt. J’étais d’ailleurs étonné de voir que ce genre de bleu pétant ne m’allait finalement pas trop mal. J’avais passé par-dessus son espèce de pull qui lui ne me plaisait pas du tout aussi bien dans la forme que dans la matière et la couleur. En pantalon j’avais prit le premier qui me passait sous la main, un espèce de truc tout serré. Mais qu’est ce que c’était horrible !


- C’est moche !!


Je n’osais même pas ouvrir le rideau de la cabine tellement je trouvais cette tenue hideuse. Je me contentais de fixer tout ça dans le miroir, une mine déconfite sur le visage. Mon dieu que la journée allait être longue…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty5/3/2015, 17:07

En entendant la voix ô mélodieuse d'Alby s'élever au dela du rideau, Dorian se dit qu'il avait sûrement enfilé quelque chose. C'était moche ? Vraiment ? Il leva les yeux au ciel.

- Excuse, c'est vrai que ce que tu porte, c'est la pointe de ma mode.


Qu'il l'excuse alors pour son manque flagrant de goût ! Bon, visiblement, Alby ne se sentait pas trop prêt à lui montrer la chose. Aussi, il entrouvrit le rideau, laissant lasser sa tête pour voir tout ça. Il eu un petit sourire à la vue du pantalon, il fallait l'avouer !

- Alors ce genre de futal, on oublie … Le pull … Peut mieux faire. T'as mis quoi en dessous ?


Sans spécialement lui demander son avis, Dorian avait lâché le rideau pour venir retirer ledit pull d'Alby. Non il ne lui demandait pas du tout son avis sur la question en fait. Il fallait qu'il voit la chose dans son entièreté. Le vêtement, pas Alby. Il eu une mine réjouie en voyant le vêtement sur son pote.

- Hé c'est sympa comme tout ! Celui-la, on le garde. Bon, met autre chose pendant que je te cherche de quoi faire.


Il referma le rideau et s'en alla à la chasse aux vêtements. Sûr qu'ils allaient trouver un truc sympa à mettre à ce cher Alby. Aussi, il trouva une autre chemise, plutôt cool, le genre qu'on porte ouverte sur un tee shirt. Bah le genre qu'il avait essayé et qui allait plutôt bien. C'était un peu plus stylé et décontracté ça devrait réussir à satisfaire monsieur Jagger non ? Oh et aussi, un pantalon moins serré que l'autre. Tout le monde ne porte pas le moulant avec aisance …. Bien, rien que pour cette phrase, Dorian se rayait tout seul de la liste des gens totalement hétéro. Petite blague à lui même terminée, il retourna voir Alby, en espérant que celui-ci ne s'était pas echappé.

- Alors, ça donne quoi ?


A t-on réussi à faire de lui un aimant à filles sur pattes ? Le miracle a t-il eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty6/3/2015, 09:18

En entendant la réflexion de Dorian à travers le rideau je fis une grimace dans le miroir du genre « nianiania ». Bah oui je n’étais pas a la pointe de la mode mais vu la gueule de la mode ça m’allais très bien ! Finalement, vu que je ne me sentais pas de sortir de ma cabine ce fut Dorian qui me rejoint ou du moins passa juste sa tête pour voir de quoi j’avais l’air. Ah tu vois que j’avais raison ! C’est moche !

- Un t-…humrfhumuh !

Pas le temps de répondre à sa question que Dorian était déjà en train de dessaper, me foutant le pull a travers la gueule par la même occasion. J’avais fini par m’extirpé de la chose, prenant une grande inspiration tout en regardant l’homme qui venait de tenté de m’étouffé sauvagement. De toute évidence ça n’avait pas l’air de le choqué plus que ça vu que au contraire il semblait même réjouit de voir ce que je portais…


- Oué c’est pas trop mal…


Bon en faite je le kiffais bien ce t-shirt mais je n’avais pas envie de l’avoué. Pour peu qu’il ne se sente plus après et me fasse essayé tout le magasin. En faite c’était peine perdu vu que Dorian enchaina en m’ordonnant de nouveau de mettre d’autre vêtements pendant qu’il allait refaire le plein. Youpi…

Enfin bon, en bon petit esclave je m’exécutais donc, chopant cette espèce de chemise rouge à la forme chelou et un pantalon noir coupe droite pas trop mal mais dont je n’aimais pas du tout le tissu. De toute si c’est pas du jeans c’est nul, na ! J’attendais patiemment le retour de Dorian tout en me regardant dans le miroir, grimaçant encore une fois. Entre cette chemise qui me cintrait et ce pantalon qui me moulant mon cul ce n’était franchement pas mon genre de fringue… Dorian avait fini par revenir, me demandant ce que ça donnait…


- C’est moche !!!

Oui j’avais trouvé ma réplique de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty6/3/2015, 10:33

C'est moche. Le décoloré avait comme la vague impression qu'il allait entendre beaucoup de fois cette phrase aujourd'hui …. Il ouvrit un peu pour voir ce qui n'allait pas cette fois ci. Bon en tout cas, les couleurs ça allait bien à Alby c'est sûr. Par contre, il protestait : ce n'était pas moche !

- Mais non c'est pas moche du tout c'est toi qui aime pas ! Tourne un peu sur toi même que je vois un peu mieux ...


Son derrière ? Oui entre autre. Outre la chemise qui lui tombait bien mais dont on avait l'impression qu'elle allait refiler de l'urticaire à Alby, ce pantalon-la était juste parfait ! Enfin, surtout sur un point.

- Mec, si avec ça t'attire pas les regards des filles, je ne m'appelle plus Dorian.


Des filles et peut être aussi des mecs intéressés par la chose … Et puis il n'allait pas lui sortir une phrase genre : ah non c'est pas les fringues qui sont moches c'est toi .... Un truc dans le genre.... Fallait bien lui montrer que ça ne servait pas à rien ce qu'ils faisaient. Bon, pas la peine d'être devin pour remarquer qu'il se sentait pas super à l'aise la dedans. C'est pas grave ! Au moins, il savait vers quel genre de vêtements se tourner. Il déposa les vêtements dans le coin «  à essayer » et indiqua la suite des opérations à Alby.

- Aller, essaye ces trucs la, ce sera les derniers pour ce magasin.


Pour le moment ils avaient trouvé un tee shirt ! Génial quelle avancée ! Clair qu'avec ça il va faire une impression folle à beau papa ! Le type connu en tant que mec au look pourri mais au tee shirt d'enfer ! Super, vraiment …. La journée allait être longue c'est sûr. Mais il restait une bonne nouvelle !

- Réjouis-toi, on a encore pleeeein de magasins à voir !


Niark niark ! Il adressa un sourire à Alby avant de refermer le rideau de la cabine. Mais promis dès qu'ils trouvent UNE tenue pour le brun, le calvaire sera terminé. Il fallait y aller en douceur avec ces petites choses …. Et nom de nom, il allait parvenir à ses fins à un moment ou un autre, foi de Dorian ! Si Alby avait réussi à lui faire enfiler ses costumes ridicules, alors ils allaient bien trouver quelque chose de décent à lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty6/3/2015, 11:18

Bah oui ça pour pas aimé je n’aimais pas ! C’était trop serré, ça gratté et en plus, c’était moche ! Soupirant un coup je m’exécutai à l’ordre de Dorian, tournant alors sur moi-même. Je rêve ou dans le reflet du miroir je le voyais en train de me mater le cul ?

- Oué c’est ça…

J’avais comme un peu de mal à croire en la chose. S’il suffisait d’être bien sapé pour attirer les filles ça se serait ! Non ? Le monde était il si moche que l’apparence primait sur l’intérieur ? Pff voila que je me mets à divaguer dans tout ça… Dorian m’avait encore ramené des trucs. Pfff mais quand est ce que tout ça allait ce finir ? J’en avais marre moi… (Oui on est la depuis 20 minutes je sais et alors ?!)

- Youpi…

Autant j’avais eu un petit élan de joie quand il m’avait annonce que c’était les derniers vêtements a essayé, autant il m’avait bien refroidit en me disant qu’on allait en faire d’autre… Bref dans un nouveau soupire je retirai ce que j’avais sur moi pour passer le reste. Bon au moins il m’avait pris un jeans c’était déjà ça. Le fute n’était pas trop mal. Coupe regular mais c’était toujours mieux que son slim de merde. La chemise aussi j’aimais bien. Ouverte comme ça avec un t-shirt en dessus ça donnait un look un peu skateur. C’était bizarre d’ailleurs que Dorian m’ai donné ça. Peu être qu’il ne s’attendait pas trop à cet effet... Allez, donnons lui un peu d’espèce a ce décoloré.

- C’est un peu moins moche !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty6/3/2015, 11:38

Assis sur les tabourets destinés aux gens qui accompagnaient ceux qui, pendant une durée interminable, essayaient de vêtements, Dorian attendait patiemment qu'Alby ne se manifeste. Par une exclamation de dégoût, une nouvelle phrase qui exprimerait son mécontentement, ce genre de chose quoi. A coté de lui, il y avait une petite dame qui, semblait-il avait suivit tout le manège entre Dorian et Alby. Sûrement accompagnait-elle son petit fils pour lui faire essayer des vêtements ( à moins qu'elle ne soit du type cougar … ). Mais ce que Dorian ne comprit pas vraiment, c'est le petit sourire en coin qu'elle avait ….

* Merde c'est vraiment une cougar ou quoi ? Putain Alby faut qu'on sorte de la ! Grouille ! *


Non mais servir de repas aux vieilles, bof ! Bien qu'en fait ce qui faisait sourire la dame, c'était surtout le spectacle qu'elle avait suivit. C'était amusant de voir ces deux jeunes hommes … et puis de voir le blondinet sans cesse aller rejoindre le brun sous prétexte de lui faire essayer de nouveaux vêtements .... rafraîchissant. Dorian lui, fut ravi d'entendre qu'Alby avait trouvé un truc qui visiblement, était pas mal. Il se redressa comme un ressort et alla s'engoufrer dans la cabine d'essayage. Oh, ce qu'il avait sous les yeux était plutôt pas mal …

- Ah ouais, ça te va super bien !


Certes ça faisait décontracté, mais pas le type négligé qui sortait une fois tous les tremblements de chez lui. Et puis, au moins, ça faisait plus jeune, mais pas clochard ! Vendu pour ces fringues !

- Comme quoi les miracles …


Il ne pensait pas directement trouver un truc qui aille à Alby en fait. Tant mieux d'un coté, c'était toujours ça de gagné.

- Bon allez, remets tes fringues, prenons tout ça et sortons d'ici, y'a une vieille trop chelou dehors....


Dorian avait murmuré le reste de la phrase pour que seul Alby entende. Sait on jamais si la vieille écoutait … Bref, il le laissa une dernière fois et ressorti non sans peine. Il fut accueilli par un petit sourire de ladite dame. Heum … bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty6/3/2015, 12:44

J’eu un léger sursaut en voyant Dorian ce jeter dans ma cabine. D’ab d’abord il regardait vite fait par delà le rideau et après il venait m’agressé pour me faire tourné sur moi-même ou autre. S’ayez, il en avait marre lui aussi ?

- Sérieux ?

Ah oué ça lui plaisait ? Bon moi je n’étais pas en mode fan absolu mais de tout ce que j’avais essayé c’était quand même ce qu’il y avait de moins pire. Peu être le temps de m’y faire… Et si Dorian avait tout orchestré ? S’il avait fait exprès de me donner cette tenue en dernier dans l’espoir que m’ayant a l’usure, je finirais forcement par m’y plaire pourvu qu’on arrête cette torture ! Etait il fourbe a ce point ? Bien évidement !

- Moué…


Des miracles orchestré chui sure ! Bon en même temps la tenue n’était pas trop dégueu. Je ne savais pas s’il était vraiment bon pour moi de me rebellé. Allez savoir c’était peu être encore un autre de ses pièges ! Peu être que finalement cette tenue ne lui plaisait pas du tout et que du coup, pensant que par esprit de contradiction j’allais lui dire que finalement non ça ne me plaisait pas, il allait me trouver une autre tenue ? Rêve mon gars ! Du coup perdu dans mes délires de théorie de complot, je l’avais à moitié écouté. Juste retenue que je pouvais me rhabiller…

Dorian sortie, j’avais commencé par enlevé la chemise et t-shirt mais au moment d’enlevé le pantalon : problème. La fermeture éclaire c’était bloqué dans mon boxer. J’avais beau tout faire je n’arrivais pas a la faire descendre. (Et encore une chance qu’elle n’est chopé que mon boxer et pas autre chose !) C’est du coup, tout naturellement torse nu et ma main s’agitant sur mon jeans que je sortie de la cabine…


- Dorian j’ai besoin d’un coup de main !


- Je peux aidé s’il faut…

Alors que mon attention était fixé sur mon pote, j’entendis une voix de femme, suave, me proposer son aide. J’avais tourné le regard vers elle, figé comme une statut la main toujours sur mon froque, l’air quelque peu dérouté voir effrayé…


- Dorian j’ai peur…


Non mais c’était quoi cette vieille ? Pourquoi elle nous regardait comme ça en ce mordant les lèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty6/3/2015, 13:04

En voyant Alby sortir de la cabine, torse nu et avec un problème au niveau de la braguette, Dorian se retint de peu de se facepalmer. Il allait lui répliquer un truc, lorsqu'une voix vint le sortir de ses pensées. Quelqu'un qui, d'une voix suave, charmeuse, enjôleuse … Déglutissant avec peine, il tourna la tête à la manière d'un robot pour voir la femme de tout à l'heure. Par miracle sa mâchoire resta fermée, mais ses yeux ne purent que s'ouvrir en grand, imitant des dessous de plat à la perfection. La voix d'Alby le sortit de sa torpeur et de son choc passager également. Aussi, il se releva à vitesse grand V et, faisant sa tête de sale petit allemand bien méchant qui va te gazer si tu t'approche, lâcha à la dame :

- T'approche pas de mon mec !


Si avec ça, elle gardait pas ses distances …. Puis, il poussa Alby dans la cabine d'essayage, refermant le rideau derrière eux, comme si celui-ci avait le pouvoir magique de les envoyer dans une autre dimension, loin d'ici, loin de cette femme ….

- Merde, c'est bien une cougar …. je pensais que ce n'était qu'une légende....


Souffla t-il, encore sous le choc.

- Décidément, vous les américains, vous êtes plein de surprise ….


Il secoua la tête tentant de se remettre de ses émotions, et tourna la tête vers Alby. Plus précisément, vers l'objet de la discorde, soit, cette fermeture éclaire réticente. Il cligna quelques fois des yeux en réalisant un peu le soucis qu'il avait ….

- Euhm … sérieux ?


Genre, sérieux ? Il devait vraiment aller mettre ses mains à ce niveau ? Ouais, il y avais déjà mis la tête une fois …. Il soupira, se disant que ça pourrait être pire tout de même. Bon. Ils n'allaient pas non plus voler ce pantalon faute de se décider quoi faire, et ils ne pouvaient rester la éternellement non plus. Résigné, Dorian se mit face à Alby. Quand faut y aller, faut y aller ! Alors, tentant de paraître le plus normal possible, il posa ses mains sur le pantalon et la fermeture éclaire et tenta de régler ce problème, ignorant qu'ils étaient un peu trop proches!

- Bon sang mais comment t'as fait ça ?


Parce que c'était coincé cette saloperie ! Quoi, ils n'allaient pas non plus prendre les dents pour lui arracher tout ce merdier ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty6/3/2015, 13:46

Dorian m’avait repoussé dans la cabine en fermant le rideau derrière nous. Mon dieu mais c’était quoi cette folle ? Elle aurait pu être ma mère putain ! Et pourquoi elle voulait m’aidé ? Et pourquoi Dorian avait gueulé que j’étais son mec ? En plein magasin ! Enfin à vrai dire j’étais un peu loin de me préoccupé de ça. Bien trop choqué par cette vieille tarée…

- Genre les allemands n’ont aucun pète au casque !

Non mais genre ! C’était une folle donc forcement elle était américaine ! Et quand bien même ça serait le cas, genre il n’y a que chez nous qu’il y avait ce genre de phénomène ! Enfin bref je soufflai un coup l’air un peu déconfit. Vraiment cette journée… Dorian me rappela à mon problème principal. Ma fermeture…

- Maiiis…


Avais-je lancé d’un ton de jérémiade. Qu’est ce que j’y pouvais s’il m’arrivait toujours des merdes ? Je n’avais pas fais exprès de me coincé le slip dans ce putain de jeans ! Et pourtant j’avais tout fais pour m’en sortir mais même en tirant comme un taré dessus, le tissu restait coincé…

Quand Dorian, semblant prendre son courage a deux mains (et pas que ça) partie a l’assaut de mon problème, j’avoue que j’étais vraiment gêné. Droit comme un piqué, j’avais tourné la tête sur le coté. Peur de croisé son regard et que cette scène ne soit encore plus bizarre qu’elle ne l’était déjà…


- Dorian… C’est pas le jean ça…

Mon dieu mais quel horreur ! J’étais coincé dans un putain de futal à la con. Mon meilleur pote me tripotant la nouille pendant qu’une vieille perverse nous attendait à l’extérieur voir, allez savoir, juste derrière le rideau à attendre de pouvoir participer ! Sérieux j’veux rentrer chez moi…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty6/3/2015, 14:05

Dorian eu un petit sourire entendu. Tout le monde, peut importe la nationalité avait un pet au casque. Mais pour lui qui découvrait la culture américaine et qui était encore un peu un touriste, tout ça lui semblait étrange... Alors que Dorian s'appliquait à tenter d'ouvrir le pantalon d'Alby ( et bon sang, il n'aurait jamais cu cette phrase possible un jour ) celui-ci lui fit remarquer, et à juste titre, que ce qu'il avait en main, ce n'était pas le jean.... Il releva la tête vers Alby, et blêmit. Aussitôt il retira ses mains comme s'il avait touché un truc empoisonné ou si ça allait lui revenir à la tronche … Euh, mauvaise pensée. Il leva les mains en l'air regardant dans un coin de la cabine, tentant de dissimuler un peu sa gêne.

- Promis, ça, c'était le dernier pantalon que tu essayera de la journée !


Juré ! Si c'était pour aller de nouveau lui tripoter son engin, non merci ! Pas qu'Alby soit totalement dégueulasse, mais de faire genre c'était son petit ami à ce qu'il le soit vraiment, y'avait un monde …. Non pas qu'il aille s'imaginer que Dorian avait fait exprès de laisser sa main se balader ! Vraiment c'était lui ou avec Alby les situations bizarres fleurissaient ? Dingue … Enfin, revenons à ce qui leur posait problème.

- Bon. Cette fermeture va pas faire chier son monde !


Aller, c'est pas ça qui allait faire sa loi ! Non mais ou allait le monde sinon ?

- Si j'arrive pas à l'ouvrir cette fois, tant pis t'abandonne ton slip !


C'était ça ou bien il cherchait un vendeur pour l'aider ! A lui de voir. Alors, en évitant tout contact visuel avec Alby, il revint à l'attaque. S'appliquant à ne rien toucher d'autre que la fermeture éclaire et le jean, il mit tout son cœur dans son mouvement. Comme s'il retirait le jean d'une super nana. Ouais, c'était plus motivant. Alors, d'un coup sec, il tira vers le bas la fermeture éclaire, qui finit par céder et s'ouvrit.

- Enfin ! Bon je sais pas si ton slip est intact mais au moins c'est ouvert !


Peut être n'aurait-il pas du dire cette phrase aussi fort, puisqu'il entendit très nettement un gloussement de l'autre coté du rideau. Dorian lança un regard effaré à Alby. Ils allaient vraiment devoir sortir de la ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty6/3/2015, 14:55

J’étais mortifié. C’était la première fois qu’une personne autre que moi-même me tripoté le paquet et il fallait que ce soit Dorian. Mais pourquoi tant de haine seigneur !! Bon au moins vu l’air tout aussi gêner que moi qu’affichait Dorian, je pouvais être sur que son geste n’était pas volontaire. Non parce que déjà qu’il y avait une folle dingue dehors qui semblait bien intéressé, si en plus mon meilleur pote ce mettait à me faire des avances…

- T’inquiete c’est même le dernier pantalon que j’essai de ma vie !

Rien à foutre si avec le temps je dois me balader en guenille, plus jamais je n’irais dans un magasin essayé un pantalon ! Jamais ! Toujours le regard perdu au loin, les joues enflammé comme jamais, je me laissais secoué comme un prunier par Dorian qui s’excité sur la fermeture (en tout bien tout honneur cette fois). Mais d’un coup je tournai la tête vers lui d’air apeuré. Abandonner mon slip ? Non mais ça ne va pas la tête !

- Mais non !!

Et ! C’était sa faute après tout ! Qu’il se démerde ! Moi quand je l’avais fait ce déguisé en princesse Leïa, il n’y avait eu aucune incidence sur ses vêtements alors un peu de nerf oh ! Le voyant repartir à la charge, je détournai de nouveau le regard, repassant a nouveau pivoine… Je ne sais pas trop comment il avait fait mais miracle parmi les miracles, Dorian avait réussit à ouvrir mon jeans ! La vie redevenait belle à nouveau !

- Oh putain ! Rien à foutre je t’aime !!

Libre ! Dobby est libre !! Le maitre lui a enlevé un vêtement ! (oui pour le coup on change) J’étais soulagé au plus haut point ! Je n’aurais pas à abandonner mon boxer ! Dieu soit loué ! Mais aussi tôt nos exclamation prononcé qu’un bruit étrange ce fit entendre par delà le rideau. Dorian leva vers moi un regard effaré et autant dire que j’étais tout aussi troublé. Mais sérieux elle était encore la ?!

- Mais putain c’est quoi ce délire !

J’avais chuchoté ça à Dorian. Non mais sérieux j’étais peu être l’américain du groupe mais je n’avais aucune idée de comment réagir face à ce genre de personne. Bon y’avait bien des amies a ma mère qui parfois me regardait de façon un peu chelou mais elles m’avaient jamais rien dit ou fait. Est-ce que j’attirais les vieilles folles ? La crevette était le plat à la mode ? Je n’allais pas foutre Dorian dehors aux mains de cette dégueulasse et en même temps je n’allais pas resté comme ça a moitié a poil ! Du coup rapidement, j’avais fini de quitté ce putain de jeans pour vite fait enfilé mes autres fringue. Jamais je ne m’étais habillé aussi vite ! Finissant le truc en passant mes vans, j’étais en train de Sautillé sur moi-même quand forcément…

- Dorian !!

Je perdis l’équilibre et me retrouva a tombé en avant sur Dorian qui malgré mon exclamation n’avait pas eu le temps de me retenir dans ma chute. Pire encore, j’avais entrainé celui-ci avec moi, nous affalant de tout notre long en dehors de la cabine, moi entre les cuisses de Dorian…

- Aiiee…

Gémissant comme a mon habitude. L’air de rien, même si mon pote avait pas mal amortie ma chute (merci !) me buté sur ce tas d’os n’avait pas été des plus confortable. Est-ce que j’avais fais attention a notre position ? Absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty6/3/2015, 15:26

Bien s'il ne lui en voulait pas d'avoir un peu abîmé un de ses sous vêtements, tant mieux. Cependant, sa phrase le fit sourire.

- Je sais moi aussi.


Lui aussi il s'aimait hein ! Bon. Vraiment, ils avaient un soucis, parce que la perverse du quartier était toujours présente de l'autre coté. Un peu plus et il n'aurait pas été surpris de voir une tête dépasser du rideau en mode : Coucou ! Il laissa à Alby tout le loisir de se rhabiller, pendant qu'il rassemblait les vêtements qu'ils gardaient. Alors que Dorian était en train d'échafauder un plan pour se sortir d'ici à la Prison Break, la vois mélodieuse d'Alby le fit revenir à la réalité. Il n'eu que le temps de tourner la tête pour voir son ami se vautrer littéralement sur lui, les entraînant tous les deux dans sa chute. Dorian laissa une exclamation de douleur lui échapper. Disons que son propre poids plus celui d'Alby, ça faisait beaucoup pour son frêle et délicat dos ! Non pas qu'il soit au même stade de crevettitude que lui mais bon.... Passé la douleur, il rouvrit les yeux, réalisant un peu la chose. Il n'eu qu'à tourner légèrement la tête pour constater que le visage d'Alby était assez proche du sien. Limite il pouvait sentir l'odeur de son shampooing ( sérieux il se lavait ? ). Mais surtout, il sentait tout le poids de son ami sur lui, à cause de la chute précédente. Et puis, il avait opté pour se vautrer sur lui dans une position on ne peut plus … louche. Dorian avait les cuisses écartées, assez pour qu'entre elles y ait la place pour le bassin d'Alby. Le visage de l'allemand passa par toutes les couleurs. D'abord livide en réalisant la situation, vert en remarquant qu'il y avait des gens puis rouge de honte. Enfin, le coup de grâce ce fut un :

Si vous voulez, je connais un hôtel pas trop loin ….


Il n'en fallut pas plus pour que Dorian n'éjecte Alby sur le coté. Putain elle avait un problème celle la ? Elle bavait sur qui ? Sur lui ? Sur Alby ? Sur tous les deux ? Elle s'imaginait un truc chelou à trois ? Non, il ne voulait pas le savoir. Surtout pas.

- Ah mais fermez-la ! Allez bavez au jardin d'enfants et foutez-nous la paix !


Pitié fuyons ! Il prit Alby par le bras et le releva rapidement. Il chercha leurs affaires dans la cabine, soit surtout les vêtements à prendre et posa la main sur le poignet d'Alby pour l'entraîner loin d'ici ! Enfin, le plus loin c'était la caisse. Il jeta un coup d'oeil furtif au dessus de son épaule.

- Tu crois qu'elle nous suit ?


En mode on est traqués par une psychopathe folle furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty6/3/2015, 15:54

J’avais fini par prendre conscience de notre pose des plus étrange, notamment grâce a la remarque de notre charmante nouvelle amie mais ce fut justement sa remarque qui me glaça totalement, m’empêchant de bougé d’un iota des cuisses de Dorian. J’avais peur qu’elle me saute dessus si je bougeais donc oué, technique de l’opossum, tu fais le mort… Mais heureusement Dorian était la pour réagir a ma place ! Sans avoir le temps de comprendre, je me retrouvais projeté sur le coté. Dans le même temps Dorian avait fini par vraiment s’énervé sur la vieille avant de me ramassé, récupérant vite fait nos affaires avant de me chopé de nouveau pour partir vers les caisses. Si ça n’avait tenu qu’a moi, on aurait laissé les fringues pour s’enfuir au plus vite mais de toute évidence, Dorian ne voulait pas avoir enduré tout ça pour rien. Et en même temps, je n’avais pas envie de faire une rebelote dans un autre magasin…

- Non je crois pas… Oh putain !

Regardant moi aussi discrètement par-dessus mon épaule, je vis la vieille folle venir vers nous et autant dire que je l’étais retourné aussi sec tout en me rapprochant de Dorian, limite si je lui choppais pas le bras de peur qu’elle essai de me kidnappé… Finalement elle ce contenta de passé dans notre dos pour partir en direction de la sortie. Apparemment l’affiche que lui avait faite Dorian devant le reste de notre public lui avait suffit. Du moins j’espérais… La suivant vite fait du regard histoire d’être sur qu’elle partait bien, je fini par lâché un soupir de soulagement avant de me tourner vers Dorian…

- mec… Je veux plus ne jamais faire les magasins avec toi…

Oui avec n’importe qui d’ailleurs ! C’était vraiment des lieux trop effrayants ! Pourquoi ce faire chier a sortir de chez soit quand on peu tout avoir sur internet, sérieusement ?! Quand ce fut notre tour de passé en caisse, Dorian donna les vêtements qu’il avait en main mais je payai naturellement. Après tout même si je n’aimais pas ses fringues et que j’aurais d’autant plus une grande appréhension à remettre ce jeans de malheur, elles étaient tout de même pour moi. Quand nous sommes enfin sortie du magasin, j’avais eu le reflexe de regardé un peu partout voir si la veille ne nous attendais pas au détour d’un panneau publicitaire ou autre. De toute évidence non et cela me soulagé…

- Bon on fait quoi ? Moi j’ai grave la dalle !

Bah oué après toute ses émotions j’étais affamé !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty6/3/2015, 16:12

Il pouvait comprendre que cette aventure l'ai pas mal refroidit quand au bonheur de faire les magasins. Pourtant, il l'assurait, c'était une activité plutôt sympa à la base. Mais quand on est pas doué et que des perverses se la ramènent, forcément, c'est pas pareil.

- Hé, je t'avais dit que les filles se retourneraient sur ton passage !


Il n'avait pas prévu que ça comporterait aussi des femmes d'un âge avancé … Il eu un frisson de dégoût rien qu'en y repensant ! Une fois que les vêtements tout neuf d'Alby furent payé et mis dans un sac, ils sortirent de la, assez soulagés. Premier magasin et directement ils avaient trouvé de quoi faire. Heureusement, parce qu'après tout ce cirque, il doutait fort qu'Alby ne le suive dans un autre... Il avait faim ? Wai bien, ils pouvaient profiter d'être dans ce centre commercial à la taille démesurée pour trouver un endroit ou se remplir la panse.

- Ça me va. On va voir ce qu'on peut trouver.


Certes, Dorian était déjà venu la dedans une fois, mais, après s'être perdu et avoir tourné trois fois en rond, il ne savait plus spécialement ce qu'il y avait. Alors, plus sagement, il se dirigea vers le plan des lieux. Ce genre de trucs qui ne servaient qu'aux touristes. Et bien, pour la peine, Dorian ressemblait vraiment à un touriste.

- La ? Ça peut être sympa ? Oh non ici ? Quoique ce truc faut que j'en mange aussi … Ah non mais ça, si je suis aux Etats Unis et que j'en bouffe pas …..


Trop de choix ! Trop de fast food à manger ! Trop de trucs de bouffe grasse à tester dont le nom ne lui disait rien ! Bon. Il n'allait pas se prendre la tête pour si peu. Alors il se tourna vers le brun et lui demanda :

- On va ou ?


Le mieux, c'était encore de demander à Alby, qui lui saurait sûrement ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty10/3/2015, 11:43

Je lançais un regard en coin à Dorian l’air peu convaincu. Ce genre de fille je m’en passerais volontiers, merci bien… Mais bon cette histoire de fou était enfin fini et m’avait clairement ouvert l’appétit !

Dorian semblait approuvé cette idées, ce demandant ou on pouvait bien aller manger mais avant que je ne puis ouvrir la bouche je le vit se dirigé vers un plan du centre commercial. Mais qu’est ce qu’il faisait ce paysan ? Non mais franchement y’a pas idée d’allé lire ce truc. Il voulait vraiment passer pour un touriste ou quoi ? En même temps ça m’amusait de le voir devant son panneau, absorbé pas tous les restaurants que le centre pouvait contenir. Dans son dos, je le regardais faire, un sourire un coin sur le visage. Après une intense réflexion, Dorian avait fini par ce tourner vers moi pour me demandé ou on allait…


- Bah… la ?

Je pointais du doigt un fast food juste en face de nous. Un truc qui faisait mix entre hamburger et tex-mex donc de quoi satisfaire la curiosité de Dorian sans doute. Puis bon, pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple hein ? Bref, Dorian approuva et nous allions donc dans le restaurant, passant d’abord au comptoir pour commander…


- Bonjour ! Alors je voudrais un menu el paso plus un double cheese burger et une barquette de 6 ognons frits.

Ma commande faite, je m’étais tourné vers Dorian pour voir ce qu’il allait commander pour sa part. Commande passé et plateau en main, on était allé s’installé a une table. Directe, je m’étais jeté sur mon cheese burger. J’avais vraiment trop faim ! Mais bon entre deux bouché, j’arrivais quand même a faire la conversation…

- Tu veux faire quoi après ? … A part des magasins de fringue ou truc du style !

Hors de question que je remette les pieds la dedans ! Pour peu que les vieux couguars soit une espèce en pleine expansion c’est bon j’avais eu ma dose de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty10/3/2015, 12:43

Ou ça ? En face ? Ah oui, il y avait un fast food juste devant leurs yeux. Sur le coup, Dorian se senti un peu couillon, mais se garda bien d'en dire quoi que ce soit. Après tout il avait aussi le droit de voir ce qu'il y avait dans le centre commercial comme endroit ou manger. Il suivit Alby à l'intérieur du fast food alors inconnu. Si Alby passa sa commande sans problème, limite dans sa tête il avait un coin réservé à ce qu'il prenait la dedans, Dorian lui nageait. Du coup il commanda le premier menu venu et un burrito en plus. Les commandes passées, préparées et payées, les deux garçons allèrent se poser et, à peine leur derrière avait touché la chaise qu'Alby s'était jeté sur son burger. Y'en avait un qui devait crever la dalle. Ou bien ces aventures lui avait ouvert l'appétit ? C'est vrai que c'est pas à tous les coins de rue qu'on se fait courtiser par une cougar. Enfin, ça dépends de la ville certainement. Que pouvaient-ils faire ensuite ? Dorian allait lui répondre, mais quand Alby dit clairement que tout ce qui était magasin de vêtements ou dans le même genre était exclu, Dorian esquissa une moue faussement triste, pendant cinq secondes. Bon sinon, quoi faire ? Il avisa d'un coup d'oeil la tignasse brune sur la tête de son ami.

- J'sais pas, y'a pas des coiffeurs dans le coin ?


Lui demanda t-il un sourire en coin. C'est vrai qu'on dit que la coupe de cheveux effet : sorti du lit avait tendance à plaire, pas sûr qu'Alby ait totalement compris le délire. Enfin, a son tour il entreprit de manger ce que son plateau contenait. Ça va c'était sympa comme trucs. Une fois sa bouchée avalée, il demanda au brun ( oui, parce qu'il est civilisé ) ;

- Sinon, ça va, t'es motivé pour la grande boustifaille ?


Traduction : alors, t'es content de te faire passer pour mon mec ? Et en plus au yeux de toute la famille de Dorian ! Si c'était pas magique ça ? Mais il y avait surtout plein de bons cotés à ce futur emménagement. Dont un qui pouvait peut être intéresser Alby.

- C'est cool après, au lieu de tout le temps squatter chez toi, on pourra aller chez moi. Enfin, si tu veux bien sûr.


Il ne voulait pas trop s'avancer non plus. Si ça se trouve, en fait il était du genre à jamais vouloir sortir de chez lui les week end.... Même, il squattait chez lui depuis un moment maintenant, il ne voulait pas non plus abuser de l'hospitalité de sa famille. Et en plus, la mère d'Alby devait les prendre pour des folles ou quelque chose comme ça alors … Il n'aura pas l'impression qu'elle guette si jamais il se passe encore un truc bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty15/3/2015, 20:37

Alors que je m’apprêtais a de nouveau prendre une bouché de mon burger, Dorian me coupa dans mon élan avec une question des plus désobligeante à mon sens. Je l’avais regardé en plissant les yeux, un air réprobateur. Je savais très bien que mes cheveux ne lui plaisait pas mais ils étaient comme ça je n’y pouvais rien ! Et franchement, pour avoir déjà essayé, en désespoir de cause, la coupe en brosse ne m’allait, mais alors, absolument pas !

- Même pas en rêve Wilde !

J’avais alors repris mon action laissé en suspens, à savoir, mordre bestialement mon burger. Le bestial était venu en preuve de ma désapprobation quant à l’idée de passé chez le coiffeur. En plus imagine le délire, la cougar, elle est coiffeuse ! /PAN/

Finalement il semblait avoir compris le message et laissé tomber l’idée. Nous mangions quelque bouché avant que Dorian ne reprenne la parole à savoir pour me demander si j’étais prêt pour le grand repas de famille, qui au passage, allait aussi marquer mon faux coming out ! Magnifique !


- Je sais…

Sans aucun doute beaucoup moine bien élevé que Dorian, j’avais pris la parole juste après avoir croqué une boucher et donc forcément, la chose tentait de se faire la male. Refermant la bouche et finissant le travail, je me repris plus proprement et de façon plus compréhensible…

- … pas si le terme motivé est le bon mais en tout cas je suis… plus ou moins prêt ! Et toi ?

Parce que bon, qu’il s’inquiète que je ne foire pas tout l’histoire c’était une chose mais après tout c’était surtout à lui d’être prêt non ? Moi je n’étais là que pour jouer les folles d’un soir. C’est bon, vu notre dernier week-end, j’étais rodé à ce niveau…

Encore une fois, je m’apprêtais à mordre mon burger mais Dorian m’avait de nouveau stoppé dans mon élan avec sa nouvelle réplique. Pour le coup j’avais relevé la tête vers lui un air émerveillé. Allez chez Dorian au lieu de chez moi ? Mon dieu mais je n’avais pas du tout pensé à cette aspect-là de notre plan machiavélique. Mais c’était magnifique ça ! Depuis notre dernier week-end qui certes ne datait que de quelque jour, ma mère me regardait à peine en face. Je pense qu’elle aurait limite été moins choqué si elle nous avait surpris en pleine sodomie partie… NON ! STOP ! Pas d’image SVP !


- C’est vrai ça ! Ça serait trop cool !!

Allez chez Dorian. Manger chez Dorian. Dormir chez Dorian. Mais ça avait l’air génial tout ça !

- J’pourrais ramener ma PS4 !

Ou des pc ! Comme ça on pourra enfin ce faire notre instance ! Tout cela avait l’air tellement merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty15/3/2015, 21:14

Pas de coiffeur alors ? Au moins, il aura tenté. Il imaginait qu'on ne pouvait pas tout avoir en une seule journée. Déja qu'il avait eu du mal à réaliser qu'il avait accepté de le suivre dans ces magasins de vêtements. Non, il ne lui avait mis aucun couteau sous la gorge ou émis aucune menace. Ou si peu … Bien, si Alby pensait être à peut près prêt à faire semblant d'être son mec, c'était tant mieux. Hé, d'un coté, il aurait pu tomber sur bien pire que lui. Sans vouloir se lancer des fleurs bien entendu. C'est pas comme s'il allait devoir tenir la main au gros lourd de service qui balançait des sous entendu graveleux à longueur de temps ou qui allait tenter de le tripoter. Ça non ! Ils seront un faux couple en tout bien tout honneur !

- Eh, oublie pas aussi un truc : je vais passer pour un gay aux yeux de ma famille …


Même s'il n'était pas totalement hétéro comme il l'avait un jour avoué, il n'avait cependant jamais rien fait avec un mec. Donc ils étaient deux à jouer la comédie. Et si à ce qu'il avait compris, ça ne dérangeait pas son père, il ne savait pas quelles allaient être les réactions de ses demi frères et sœur. Folklorique vous avez dit ? C'est le mot. Et lui ? Il haussa les épaules.

- J'sais pas.


Lui dit-il en toute franchise. Déja pour rencontrer son paternel c'était limite s'il n'avait pas dormi pendant tout un mois, alors tout le reste de la famille ….

- Mais ça fait 17 ans que j'attends ça sans trop y croire alors ouais.


Quand faut y aller faut y aller. Pas question de faire demi tour de toute façon. Tiens, il ne s'était pas attendu à une telle réaction de la part d'Alby quand au fait d'aller chez lui par après. Dorian eu un petit sourire à son exclamation de joie, et aussi, quand au fait qu'il pourra ramener sa ps4. Il ne savait pas s'ils avaient des consoles de jeu la ou il allait dorénavant vivre.

- Ouais, pourquoi pas !


Tant qu'il n'éclatait pas sa manette contre le mur, y'avait pas de soucis !

- Tu pourra ramener tous les jeux du monde tant que tu laisse tes déguisements au placard !


Il disait ça, mais son fond d'écran, c'était l'un des selfie qu'ils avaient pris alors qu'Alby était grimé en une prostituée du siècle dernier et qu'il était en Leïa. Enfin, ça allait une fois, mais on ne l'y reprendra plus. Bon, vu qu'ils parlaient un peu de sujets … sérieux, Dorian en profita pour tenter de poser une question un peu plus délicate.

- Dis-moi … enfin, t'es pas obligé de répondre, mais … tu l'a vécu comment l'arrivée de ton beau père dans ta vie ?


De loin il y avait une petite similitude avec sa situation dans le sens ou une pièce rapportée se la ramenait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty16/3/2015, 09:12

J’eu un peu de mal à comprendre la remarque de Dorian. Il allait passer pour un gay auprès de sa famille ? Bah c’est ce qu’il était non ? Enfin bi en tout cas de ce qu’il m’avait dit. Après je ne connaissais pas les détails de sa vie sexuel et je ne voulais pas vraiment savoir en faite… Mais bref, plutôt que de passé de nouveau pour un con avec une question ou remarque à la con je me contentai de hoché la tête l’air compréhensif.

Par la suite, quand au faite de savoir si Dorian était lui, prêt pour cette grande rencontre, sa réponse était un peu moins assuré que la mienne. Il ne savait pas bien que dans les fait il avait attendu en somme, cette événement toute sa vie (bon il avait peu être pas prévu la ribambelle de frères et sœur)


- Tu sais, j’trouve que t’as du bol quand même ! Je ne sais pas comment ils sont mais c’est cool de se dire que tu va avoir une grande famille avec plein de frères et sœur non ?


Moi j’étais fils unique et même si d’un coté c’était un luxe, le faite de pas avoir a partagé, d’avoir généralement ce qu’on veut, j’avoue que j’aurais bien aimé avoir quelqu’un d’autre avec moi. Ça m’aurait peu être permis de me sentir moins seul la plus part du temps…

Mais bon outre cette petite parenthèse mélancolique, j’étais pour le moment surtout super heureux à l’idée de pouvoir passer du temps chez Dorian. Bon sachant que sa famille allait nous prendre pour des gay ça allait peut-être être un peu bizarre qu’on s’enferme dans sa chambre (et surtout si je ramenais ma PS et que lors d’une victoire je me m’étais à crier « oh oui ! Oui !! ») Mais bon… Je ris en « krkrkr » quand Dorian me précisa bien qu’il était hors de question que j’amène des déguisements. S’il savait que d’ici quelque mois allait démarrer la japan expo et que j’avais bien l’intention de l’y trainé ! Mais bon je lui réserve cette nouvelle pour plus tard…

Puis, d’une façon peu assuré, Dorian me questionna a demi mot sur ma réaction suite a l’arrivé de mon beau père. Cela ne me gênait pas d’en parler bien que ce n’était certainement pas un de mes sujet favoris…


- Chai pas trop, en faite plutôt mal, surtout que ce n’est pas le genre de mec à avoir inventé le fil a coupé l’eau chaude !

Puis dans mon petit cerveau, la lumière ce fit. Si Dorian me pausait cette question c’était sans doute pour savoir comment les autres membres de sa famille risquait d’appréhendé son arrivé et du coup j’étais un peu en train de lui dire l’inverse de ce qu’il voulait attendre…

- Enfin heu… ça n’a rien à voir comme situation ! Lui il est arrivé comme ça du jour au lendemain « Hey salut ! J’vais épouser ta mère ! »

Bon en faite si c’était exactement la même chose. Dorian arrivait comme ça du jour au lendemain et les autres n’avaient pas le choix de sa présence.

- Enfin lui il était con tu vois !

Peu être que les autres allaient prendre Dorian pour un con comme je prenais Monthy comme tel…

- Puis mon père était mort !


Va y tente de te rattraper avec le coup du père mort ça passe toujours en général !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty16/3/2015, 12:20

Dorian ne pu qu'approuver les dires d'Alby avec un hochement de tête. C'est vrai qu'en soi, gagner des frères et sœur comma ça, c'était cool. Gamin, il se souvenait qu'il aurait bien aimé avoir un petit frère ou une petite sœur. En grandissant ça lui était peut être passé, mais comme quoi la vie a finalement exaucé ses prières. S'il avait su il aurait demandé un truc encore plus dingue tiens.

- Non c'est vrai que je ne vais pas arriver de la même manière je vais juste ramener ma fraise en disant : Salut je suis votre frangin on se fait un fifa ?


Lui dit-il avec un léger sourire. Bon, clair que les paroles d'Alby ne le rassurait pas le moins du monde, c'est sûr ! En gros, c'était pas la joie quand il est arrivé dans leur vie.

- Du coup, ma seule chance dans l'histoire c'est d'arriver en tant que frangin, et pas en tant que beau père ….


Soupira t-il. Au moins, il ne prenait la place de personne la dedans. Il en créait juste une nouvelle. D'un coté il s'attendait un peu à ce qu'il y en ait au moins un qui se sente en compétition avec lui, peut être menacé. Peut être le Alexis qui n'avait qu'un an de moins que lui. Genre il allait lui voler son paternel et il ne savait pas quoi. Après il se faisait peut être des idées et tout se passera pour le mieux comme dans un épisode de 7 à la maison ! Oui, il pouvait un peu rêver sur ce coup la.

- Bon … j'imagine que ça ne sert à rien de me prendre la tête la dessus.


Fit-il en passant la main dans sa tignasse décolorée. Mis à part s'empêcher de dormir il n'y gagnera rien. Puis, il se reprit un peu. Certes tout cela le faisait légèrement flipper, mais il n'allait tout de même pas se mettre à pleurer au milieu de ses frites ! Et puis, pour en revenir aux mots d'Alby, rappelant que son père à lui était mort, Dorian était plus chanceux à ce niveau. C'est vrai, il avait réussi à trouver son paternel, et il n'avait pas tenté de le balancer dans le premier avion pour Berlin. Nul doute qu'il va y avoir un temps d'adaptation pour tous, mais il allait faire en sorte que ça se passe au mieux. Du genre, pas se la ramener comme si c'était un terrain conquis.

- Si un jour tu me vois arriver au bahut avec un morceau en moins tu saura d'ou ça vient !


Genre une tête en moins … Et puis on pourra dire à ce moment que la cohabitation ne fut pas un franc succès ! Après avoir terminé ses frites, il jeta un coup d'oeil à Alby. Forcément, il y avait ces histoires de famille qui lui restait en tête, mais, il avait oublié aussi de lui parler d'un truc. Qui n'avait rien à voir avec ce qui allait se passer ici.

- Au fait, tu as déjà voyagé en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty16/3/2015, 12:50

- Si tu n’étais pas mon mec tu serais le frère de mes rêves !

Je lui avais dit ça avec un grand sourire amusé. Perso moi avoir un frère qui se ramène en me disant « salut on joue à FIFA » c’était le kif total. Pour sur que je le prenais celui la ! J’essayais aussi de rattrapé le coup comme je pouvais. Sans aucun doute que mes explications quant a l’arrivé de Monthy dans ma vie n’avait pas été des plus rassurante pour Dorian…

- Dis toi que au moins tu n’es pas seule a arrivé de cette manière. Il y a ta sœur aussi. Certes du coup ça risque d’être encore un peu plus compliqué pour les deux autres de vous accepter comme ça mais au moins vous pourrez peu être vous soutenir non ?

Dans toute cette histoire de fou ou des gosses sortaient de partout c’était peu être le seul point positif. Au moins Dorian ne serait pas la seule pièce rapporté et il pourrait sans doute compté sur le soutien de sa sœur pour avancer dans cette nouvelle vie. A moins que la meuf soit du genre a le pourrir face a ses nouveaux frères pour le faire détesté et donc passé elle pour la gentille… Oué cette réflexion j’allais peu être me la garder pour moi…

- On y est presque. Ne te prends pas la tête tant que tu ne sais pas…

Oui bon la j’avoue je ne savais plus trop quoi dire pour lui remonter le morale. Mais après tout, comme je lui disais, ça ne servait a rien de se ronger les sang tant qu’il ne savait pas ce qu’il en était. Ça se trouve il se mettait dans un état pas possible alors que ses frères allaient l’accueillir avec une super banderole personnalité, des feu d’artifice et tout ça ! Bon j’idéalisais peu être un peu trop le truc mais allez savoir !

- Sache que même estropier tu resteras mon pote !

Encore une fois j’essayais de dédramatisé les choses en répondant avec humour a ses réplique histoire de lui redonné le sourire. Je ne savais pas si ça marchait vraiment mais bon au moins j’essayais comme je pouvais…

- Oué je suis allé en France quand j’étais au collège pour un voyage d’échange d’élève. Pourquoi ?

Loin que l’idée de changé de sujet de conversation me dérangeais, en faite c’était surtout l’idée que Dorian arrête de ce monté le chou inutilement qui me faisais plaisir mais j’avoue avoir du mal a comprendre quel chemin il avait emprunté pour en venir a une question pareil…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Pretty WoWman [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty16/3/2015, 14:21

La phrase d'Alby, aussi étrange soit-elle, réussit tout de même à faire sourire Dorian. Et bien c'était sympa de sa part.

- Tu aurais pu commencer par la en fait.


Ça lui aurait évité un peu de stress inutile mais bon ! Ça faisait plaisir à entendre. Et puis c'est vrai qu'ils étaient deux à débarquer dans cette famille. Il ignorait tout de cette sœur. Mais du coup ils pourraient peut être se soutenir et ça passera mieux. Mais elle, à ce qu'il avait compris, n'allait pas vivre sous le même toit qu'eux. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça le changera. Passer d'une résidence trop grande avec sa mère et lui à un duplex new yorkais avec un père et deux frères, ça promettait. Il hocha la tête aux paroles pleines de sagesse d'Alby. De toute façon, ça y était presque, il saura bien comment ça sera. Après tout il avait voulu retrouver ce père, personne ne l'y avait forcé. Ou aidé. Alors ce n'était pas maintenant qu'il allait faire demi tour. Pas question. Il eu un léger rire à la réplique d'Alby, comme quoi même avec un morceau en moins il restera son pote.

- Je ferais fureur à la zombie Walk. Le tout sans artifice!


Sûr qu'avec un bras en moins, il ferait partie des originaux. Bien au moins il avait passeport et avait survécu à un long vol. En France en plus. Bon choix. Pourquoi une telle question ?

- Parce qu'en Aout je retournerais chez ma mère pour les vacances. Si t'as envie de changer d'air et de voir du pays … Tu serais le bienvenu.


C'était peut être loin, mais le temps pouvait passer très vite des fois. Non pas que maintenant Dorian ne pouvait plus se passer de lui, mais si l'envie lui prenait de venir avec et bien, ce serait cool.

- Et en tant que pote. Non pas que ça me dérange de te présenter en tant que mon mec mais on est pas obligé de jouer la comédie sans cesse.


Enfin, d'un coté, il préférait se tirer une balle plutôt que de présenter Alby en tant que son mec à sa mère ! Pas qu'elle soit coincée, peu ouverte d'esprit, loin de la. Mais c'était sa mère quoi ! Et elle, elle comprendrait parfaitement s'il l'appelait Mein Liebling!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty WoWman [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Centre Commercial :: Others-
Sauter vers: