AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty29/5/2014, 13:07



Une toile ou plus si affinitée

Blake Storm & Castiel Wilde


Debout dans son bureau, Blake regarder un des murs blanc. A sa droite se tenait sa secrétaire et un homme plus âgé que lui. Depuis quelques jours il songeait à habiller ce mur avec un tableau, mais il ne savait pas trop où en trouver. Il avait mandaté l’homme : Harold et sa secrétaire : Lisa de trouver une gallérie ou tout au lieu susceptible de lu vendre une toile. Harold avait trouvé :

« Une gallérie d’art, tenue par un certain, Castiel Wilde dans Manhattan. »
«  C’est tableau valent quelques chose ? »
« Si vous voulez autre chose qu’un Renoir, plus moderne oui »
« Bien, miss Taylor veuillez préparer ma voiture »

A bord de la limousine qui le conduisit, Blake se demandais comment était les tableaux exposés et si il trouverait son bonheur. Puis la limousine finit par s’arrêter devant le lieu dit, Blake, dans des vêtements décontracté en descendit et pénétra dans l’édifice, il vit un adolescent, assit à une table entrain d’écrire, il toussota, l’ado se retourna sans dire mot, pas mal pour un ado, mais Blake fait dans les adulte :

« Je me présente, Blake Storm, j’aimerais vois Castiel Wilde »
«  Ouais et alors, je ne suis pas sa secrétaire »
« Soit mignon s’il te plaît »
« PAPA Y A UN MEC POUR TOI »

Puis l’ados se leva, et partit sans rien dire, Blake le suivit du regard :
*Charmant*

Puis ce qui semble être le propriétaire fit son apparition, Blake s’avança en tendant la main :

« Monsieur Wilde ? Blake Storm, il se pourrait qu’on fasse affaire »
.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty30/5/2014, 11:40

Qu'on le croit ou non, mais organiser une des nombreuses allées sur l'un des étages de la galerie, qui comportait en tout quatre étages, et bien c'était tout un art ! Ça, Castiel l'avait su au fil du temps, qu'en plus de toutes ses cordes à son arc, il lui avait fallu rajouter celle de décorateur d'intérieur. La, ils réorganisaient une nouvelle collection de peintures abstraites, et pour tout organiser sans étouffer le visiteur, pour que le tout soit harmonieux, que ça flatte les yeux, c'était le parcours du combattant ! C'est pour ça que dans ces situations la, ils étaient souvent plusieurs à le faire. D'avoir plus d'avis était préférable. Alors c'est pour ça qu'ils étaient à quatre en plus de Castiel à se casser la tête sur ou mettre une des peintures.

Elle est beaucoup trop grande sur ce mur, ça ne va jamais le faire.

Et si on la mettait dans le fond pour qu'on la voit dès le début ?

Cela éclipserait les autres toiles si on ne voit qu'elle.

Ouais, c'était tout un art ! Surtout pour respecter l'espace dédié à cette collection, sans empiéter sur les autres ou faire un changement trop brutal avec les autres oeuvres …

Puis, la voix ô combien mélodieuse d'Alex lui parvint aux oreilles. Un mec pour lui ? C'était noël avant l'heure ! Mais blague à part, cela voulait sûrement dire qu'un type voulait venir parler affaire. Pour un vernissage, un article de journal, acheter une toile ou pour autre chose. La meilleure des manières de le savoir était d'y aller. Ce qu'il fit. Castiel s'adressa à ses employés avant de les quitter :

Continuez sans moi, je repasserais voir ça un peu plus tard.

Il savait qu'ils n'étaient pas des incapables, sinon il ne les aurait pas engagés. Il quitta le premier étage pour revenir au rez-de chaussée, afin de voir l'homme en question. Castiel serra la main qu'il lui tendait, enregistrant son nom.

Très bien, et que puis-je faire pour vous ?

Lui demanda t-il avec un sourire courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty30/5/2014, 14:47



Une toile ou plus si affinitée

Blake Storm & Castiel Wilde


Monsieur Wilde me demandais ce qu’il pouvait faire pour moi, si seulement il savait, mais passe je ne suis pas là pour ça, mais pour affaire :

« On m’a dit que si je chercher des œuvres d’art intéressante, c’est ici qui fallait que je vienne, donc me voilà, charmant votre fils, je veux quelques chose de jeune, de classe est pas ennuyeux, je suis clair ? »

Cet homme avait quelques choses de spéciale en lui. Une sorte de magnétisme, un truc qui attirait mon regard plus sur lui que sur les toiles exposé. Je devais faire preuve de concentration pour poser mes yeux autres part que sur lui.

Enfin, au premier abord je n’étais pas là pour lui, mais pourquoi ne pas faire d’une pierre de coup, mais allons y doucement, aussi bien les mecs ne lui conviennent pas.

« Vous livrez à domicile ? Pour ce qui est des modalités de règlement et autres points, que diriez-vous d’aller en parler autour d’un café ou d’un déjeuner, c’est moi qui régale ? »

Oui je sais, quel manque de tact et de finesse, mais je suis un jeune homme direct et rapide, je sais ce que je veux et qui je veux, et sais pourquoi. Il clair que lui je le veux et la raison n’a rien de chaste. Qui y a-t-il de mal à se faire plaisir ? Espérons qu’il se montre coopératif et ne joue pas les difficiles.

Mais passe j’étais là pour faire l’acquisition d’un tableau.


Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty30/5/2014, 15:06

Ah un acheteur ! Castiel hocha la tête, intéressé. Effectivement, ici il était le bienvenu. Les mécènes et acheteurs faisaient toujours le bonheur des artistes et au passage des gens comme Castiel. Lors de l'achat, une partie de l'argent allait à l'artiste, la majorité, et une autre à la galerie qui l'exposait. C'est comme ça que les choses marchaient.

Vous êtes tombé au bon endroit alors ! Oh et veuillez excuser mon fils, il a tendance à être on ne peut plus énergique !

Contraste absolu avec les lieux quoi ! Alors donc, ce monsieur voulait quelque chose de jeune, classe et pas ennuyeux. Ouais, il était on ne peut plus clair.

Je crois que nous avons quelques pièces qui pourraient vous intéresser, si vous voulez bien me suivre.

Castiel l'invita à le suivre, au premier étage la ou étaient exposées les peintures d'art moderne. La plupart pétaient de couleurs, de formes, attiraient l'oeil, et sortaient toutes du lot. Nul doute qu'il trouvera son bonheur. Si après il préférait la photographie ils n'auraient qu'à redescendre au rez-de-chaussée afin de retrouver une nouvelle collection, inaugurée quelques soirs plus tôt lors d'un vernissage digne de ce nom. Pour les livraisons, qu'il ne s'en fasse pas.

A ce niveau on s'occupe de tout soyez rassuré.

C'était compris dans le prix de tout de façon. La suite des paroles de l'homme firent sourire Castiel. Discuter autour d'un déjeuner ou d'un café ? Et bien, c'était lui ou on lui faisait du rentre dedans ? Ma foi … Il avisa son interlocuteur. Il n'était pas vilain il fallait le dire. Une belle gueule en fait. Il sentait le fric aussi. Nul doute que les nanas devaient tomber à ses pieds comme des mouches ! A voir après si c'était pour lui ou son fric. Enfin ceci n'était pas son problème. Pour lui répondre …

Si vous trouvez votre bonheur dans nos locaux ce serait avec plaisir.

D'abord trouvons pour ce monsieur une oeuvre à exposer fièrement chez lui. Castiel le guida parmi les tableaux prêt à lui donner plus d'information si besoin est.

Toutes ces oeuvres sont d'artistes différents, et dans cette allée, il n'y a que des peintures abstraites. Si vous préférez les monochromes, nous avons une collection de toiles et autres oeuvres entièrement dédiées au rouge.


Souvenir d'un artiste on ne peut plus original, qui fut également l'amant de Castiel. Un léger sourire étira ses lèvres en se remémorant cette partie de jambes en l'air improvisée dans l'atelier de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty1/6/2014, 11:37

Au niveau livraison, Castiel m’assurait que tout était prévu et que c’était compris dans le prix. Tant mieux cela le fera peut être venir à moi ; enfin bref. Je le suivis à l’intérieur des niveaux, je voulais quelques chose de bien et l connaissait son boulot je dois le reconnaître. Il me conduisit dans une allée de peinture abstrait et me parla de peinture monochrome. Et d’un peintre avec une obsession pour le rouge :

« Non l’abstrait me convient parfaitement, toutes c’est couleur non ça ira, celui là il est à combien, vous prenez les chèques ? »
Après avoir discuté des modalités et du règlement, je m’approchais de lui, avec un sourire sans équivoque :

« Je sais que je suis bien plus jeune que vous, mais je vais être direct, dans cette galerie, il n’i a pas que les tableaux qui me plaise. Il ni a pas que le tableau dont je viens de faire l’acquisition que je voir dans ma chambre et sans artifice. »

Je le regardais attendant ce qu’il allait faire ou dire. Je lui avais dit le fond e ma pensée et ce que j’avais envie. Je sais qu’il m’avait détaillait, signe que nous avons des vue l’un sur l’autre, une relation sérieuse avec lui, pas pour le moment, juste une fois laissé nos pulsions s’exprimer et nos corps s’embraser dans un tourbillon de passion :

« Alors monsieur Wilde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty1/6/2014, 20:46

S'ils avaient déjà trouvé le genre que Blake voulait dans son chez lui, et bien c'était une bonne chose. Alors va pour une peinture abstraite. Il jeta d'ailleurs son dévolu sur une très belle toile, pleine de vie, de couleurs et de mouvements. Et bien sûr qu'ils acceptaient les chèques, enfin ça, ils auront le temps de régler les modalités de paiement. Enfin c'était plutôt agréable qu'il se décide vite, car des fois, Castiel en avait pour la journée à faire visiter les lieux, allant et revenant devant les mêmes tableaux avec un potentiel acheteur indécis.

La suite du discours du jeune homme surprit fortement Castiel. Et bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y allait directement ! Une chance que Cas, dans le genre dévergondé, n'était pas à plaindre, et qu'il ne se vexait pas facilement.

Bien plus jeune que moi, je n'en suis pas sûr. Deux ou trois ans je dirais.

A moins qu'il ne pense que Castiel soit plus vieux ? Fichtre ! Ou était donc passée sa belle jeunesse ? Bref.

Même si votre proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, sachez, cher monsieur Storm, que je ne suis pas aussi facile à obtenir qu'une de ces toiles.


Lui dit-il avec un grand sourire. Enfin, il n'avait pas dit qu'il était totalement inaccessible non plus ! Fallait pas pousser, parce que dans le genre dévergondé, Castiel se positionnait au top niveau ! Il regarda le jeune homme, avant de lui dire, un sourire en coin :

Vous partez en tout cas avec un bon avantage.

Celui d'avoir une belle gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty3/6/2014, 14:35

Bien au moins une chose est sûr, il n’est pas contre les mecs, qu’il ne soit pas seulement hétéro était une bonne chose. Pas si accessible que ça, ce n’est pas un problème, je sais me montré persévérant et convaincant, tôt ou tard, on sera dans le même lit, j’en fais le serment, après soit dit en passant je pars avec un avantage. Mais lequel :

« Avantage, humm, puis je savoir lequel ? »

Il était vraiment pas mal physiquement, même attirant. Je suis sûr que si on conclut, je ne serais pas son premier, je le voulais plus que tout :

« Vous êtes un homme romantique, un peu fleur bleu, je n’embrasse pas le premier soir et je ne couche pas non plus, c’est restaurant et cinéma, regarde il est presque 17 heures je passe vous prendre à 18 h 30 ici même et on va mangez, on fera plus ample connaissance ça vous tente ? »

Je le regardais, au fond de mon regard une flamme brûlée, le désir et qui sait, amant d’un soir, ami pour la vie, je ne connaissais pas grande monde ici, pourquoi ne pas se faire des amis, surtout si il sont aussi mignon que lui, le stagiaire de la compta, je l’avais dépucellais pour c’est 19 ans est n’avais pas supporter le fait que c’était seulement le coup d’une fois et avait démissionner, ne jamais mélanger travail et plaisir, voilà qui était en faveur de monsieur Castiel Wilde.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty3/6/2014, 14:48

Et bien oui il pouvait savoir de quel avantage il bénéficiait.

Et bien vous n'êtes pas dégueulasse.

Rien de plus simple ! Il avait une belle gueule, était a peu près à son goût donc il avait un avantage. A lui d'en faire bon usage. Bon la, Castiel ne pu s'empêcher de se marrer franchement. Il se montra du doigt et demanda :

Moi ? Romantique ? Et bah c'est la meilleure !

Non, c'est juste qu'il n'était pas la première pute qui passait par la, qui accueillait tout New York dans ses draps, ou presque. Mais lui, romantique ? Sérieux … Il était bien le genre à coucher dès le premier soir, voir la première heure ! Romantique … Fleur bleue ? Il fallait qu'il la raconte à Alex celle-la tiens. Bien qu'il était sûr que l'adolescent allait lui sortir un truc du genre : ta vie privée ne m'intéresse pas, ou un truc du genre, il était sûr qu'il serait de l'avis de Castiel. Il était tout sauf romantique. Si Blake voulait quelqu'un de romantique, il n'avait qu'à lui présenter Alex tiens ! Non, il plaisantait. Castiel n'avait aucune envie qu'il touche à son fils. Et puis quoi encore ?

Enfin, pour en revenir à eux deux, Blake avait juste oublié un petit détail. Certes, ça se voyait qu'il lui plaisait à ce Mr Storm. Ceci dit, il fallait que ça plaise des deux cotés. C'est tout. Et pour le moment il n'excitait pas spécialement Castiel. Certes il était pas moche, mais ne faisait pas tout. Et c'était pas son fric qui allait le rendre toute chose. Enfin ! Il voulaient qu'ils aillent manger c'est ça ?

Et bien soit ! Vendu pour 18h30.

Ceci dit, ce mec l'amusait. Et Castiel ne disait jamais non pour faire connaissance avec de nouvelles têtes.

Si nous en avons terminé pour le moment, je vais vous laisser.

Il devait aller voir ce que ses employés avaient fait avec les tableaux à exposer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty3/6/2014, 15:14

Cette homme avait de plus en plus d’atout et d’attrait pour moi, il n’était pas romantique, ouf. Je me voyais mal sortir le grand jeu pour une partie de jambe en l’air. Bon une chose est sûr je lui plais et c’est réciproque. Il finit par accepter de manger ensemble, je fis un sourire charmeur et quitta la galerie en donnant l’adresse de la livraison du tableau, certes le proprio me plaît, mes je tenais à avoir ce tableau.

De retour au bureau, je retrouvais mes deux compère qui me demandèrent si j’avais trouve ce que je voulais. Ma réponse poussa les deux personne faire marcher leur curiosité :

« Le tableau est acquis, je devrais le recevoir sous peu, quand au proprio plus dure »
«  Blake, je vous suis donné cette adresse, pour draguer le proprio aussi bien se dernier ne s’intéresse pas au garçon ou quand bien même a vous »
«  Détrompez vous les amis on mange ensemble se soir »
« Dois je réserve une table ? »
« Pas la peine, il va voir que je ne suis pas romantique »

Tout le monde se remit au boulot, je reçus plusieurs futur contrat une vidéo conférence… Puis l’heure du rendez vous fut là, vêtue décontracté, d’un t’shirt blanc, moulant se pectoraux et ses abdominaux et d’un jeans noir, je me mis au volant d’un mustang coupé noir et me rendit à la galerie.

« C’est bon on peut y aller ? »

Une fois en voiture je conduisis pendant dix minutes échangeant des banalités avec mon interlocuteur avant de me garer et couper mon moteur dans un parking :

« On y est je sui spas resto guindé et chic je préfère ici ça ne vous gène pas »

Je désignais le fast food où en lettre géante l’enseigne disait, « Bienvenu au burger royal »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty3/6/2014, 15:28

Une fois Blake de partit, Castiel était retourné auprès de ses employés pour résoudre ce casse-tête de la mort avec ces tableaux, ce qui leur prit encore un bon moment avant que leur journée ne soit terminée. Une fois cela de fait, il était allé voir Alex pour le prévenir qu'il ne le ramènera pas ce soir, lui donnant de quoi payer le taxi pour rentrer à la maison. Il ne lui expliqua pas pourquoi. Mais s'il voulait savoir il lui aurait juste dit qu'il devait parler affaire pour la vente d'un tableau et ça passerait.

L'heure était venue pour lui que Blake le cherche à la galerie. Bien entendu il n'avait pu se changer, resté en costume de la journée. Tant pis. Il vit la voiture du jeune homme arriver, et monta à bord, discutant de choses et d'autres durant le trajet jusqu'à leur destination. Lorsque le moteur fut coupé, Castiel releva les yeux pour voir ou ils s'étaient arrêtés.

Sérieux ?

Fit-il amusé. Et bien voilà qui changeait énormément ! Deux friqués qui allaient à un rencard dans un fast food ! On ne sait plus comment s'amuser que voulez-vous.

Et bien allons-y, ça fait un bail que je n'ai plus mis les pieds la dedans !

Quelques mois. Pourtant, il adorait ce genre de nourriture infecte et pleine de gras ! Allez savoir pourquoi. Donc c'est d'un pas léger qu'il quitta la voiture pour se rendre dans le fast food accompagné de Blake. Dès leur entrée quelques regards s'étaient braqués sur eux. Les gens devaient se demander s'ils ne s'étaient pas perdus pour se retrouver ici … Il est vrai que leur tenue dénotait pas mal ! Mais tant pis, Castiel s'en foutait pour sa part. Ils firent la queue sagement jusqu'à ce que ce soit leur tour de passer commande. Le russe prit un hamburgeur, frites et soda et laissa Blake commander à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty3/6/2014, 15:48

J’avais choisit cette endroit, parce que j’avais horreur des restaurant huppé où tout le monde vous épie. Là même si les deux détonné sur les autres, ici on les laisserait tranquille, ce que je pus constater rapidement, un silence, des regards et tout repris comme si de rien n’état, l’odeur des frites, les hamburgers et les bruit du Fast Food, ‘dorait ça.
Chef d’entreprise ne veut pas dire, oublié qui on est, je ne suis que 27 ans, un jeune homme vif et qui comme tout les jeune aime la mal bouffe et Castiel semblait apprécié ce lieux aussi. D’ailleurs il commanda le premier, je pris des frites un méga hamburger et un soda avant de rejoindre Cas à une table :

« Pas déçut, je préfère c’est endroit plein de vie que les restaurant de riche. Sans vous vexer »

Je souriais à Castiel, croquant a pleine dent dans mon Hamburger, puis une fois marcher et avaler je dis :

« Alors comme ça tu es papa, on se dit tu okay ? Il à quinze ans ? Pas trop dure »

Je me souvenais de mon adolescence et de mon comportement, cela me fit rire. Je regardais Cas, je me demandais qu’est ce qui me permettre d’atteindre mon but avant de déclarer :

« Je veux coucher avec toi, tu attends quoi de moi avant de dire oui, je te plais tu me plais tu veux quoi de plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty3/6/2014, 15:58

Oh pas de soucis, ça lui plaisait bien ce genre d'endroits. C'était plus convivial, moins coincé. A la free style quoi. Castiel hocha la tête lorsqu'il lui demanda si c'était okay pour se tutoyer. Pas de soucis. Et oui il était papa !

Oh disons que c'est jamais facile, les gamins ne sont pas livrés avec un mode d'emploi. D'autant plus que j'en ai deux à la maison alors ça a tendance à partir en live.


Mais bon, il aimait ses gamins et, même si l'aîné avait son caractère, tout se passait quand même bien.
Puis Blake, joignit les pieds et sauta à pieds joints dans la flaque ! En plein dans le coeur du sujet. Et bien … Pourquoi ne pas passer directement aux choses sérieuses ? Il y avait une raison toute évidente, mais comment le lui faire comprendre ?

La chasse, tu connais ?

Mais peut être était il trop évasif pour lui en disant ça.

Certes je ne suis pas le mec le plus inaccessible au monde, c'est sûr même. Cependant, a chaque fois il faut qu'il se passe un truc. Qu'il y ait un minimum de drague, qu'on se cherche un peu.


Bref c'était comme ça. Il lui fallait un peu jouer entre eux, qu'il y ait un peu de drague, de sous entendus, que l'excitation monte. Et des deux cotés ! C'était bien sympa que Blake s'excite tout seul dans son coin, mais cependant, ce n'était absolument pas partagé. Peut être que ça fonctionnait pour lui, mais pas pour Castiel, c'est con. C'était un peu plus clair ? Non ?

Certes tu me plaît, mais tu ne m'excite pas.

Lui dit-il avec un clin d'oeil. Si la il n'était pas clair, il ne savait pas quoi faire ! Et bah oui la libido de Castiel n'était pas constamment sur ON. Enfin un peu si, mais il n'était pas non plus prêt à se faire sauter par tout le monde à la moindre occasion non plus. Il n'était pas non plus la pire des catins ! Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty4/6/2014, 13:17

Bien Castiel venait de se montrer clair, il n’était pas le genre de type qu’on n’a facilement.  Il veut quelques chose de la drague qu’on se cherche, okay, je ne suis pas habitué à ça, ais autant essayer ça peut être amusant. Il me fallut quelques seconde avant de savoir quoi répondre je pris une de ses mains dans les mienne, plongeant mon regard dans le sien :

« De la drague hein ? Tu est le soleil de ma vie, depuis que je t’ai vu j’en perd le sommeil »

Là je ne pus me retenir d’éclater de rire. Je ne me serais jamais crut capable de sortir ces mots à une personne un jour, encore un peu et j’aurais put être sincère. Cas n’était le premier homme que j’attirais dans mes filets, pour moi il était un mec de plus, pas de sentiment, mais un effet indéniable :

« Bien si tu préfère on apprend à se connaître ? Je suis né à Atlanta, je suis devenu PDG à 2O ans et venu vivre à New York, à toi. Tu as deux fils dès les ados tout les deux ? Je te vois pas avec des gosses surtout un ados, il le sait depuis quand que tu aime les mecs aussi, depuis tout petit et pour lui c’est normal, il ta choppé avec un gars en rentrant de l’école… »

Oui je suis un peu intrusif là, mais bon pourquoi ne pas parler de ça, comme tout autre sujet, de plus si on parle de lui, on ne parle pas de moi, mon passé et le passé, il doit rester où  il est, je n’ai pas l’intention de me servir de mon enfance et de mon adolescence, pour avoir ce que je veux. Je me suis débrouiller seul pour avoir ce que je voulais et je compte continuer, j’ai rien contre lui, mais il à une famille des enfants, donc espérons qu’il soit aussi bien en famille que avec sa clientèle. Il est hors de question de continuer en amitié ou en désir avec un mec qui maltraite ses gosses. Si je dépensé des millions de dollars dans des associations caritative, d’aide à l’enfance chaque année ce n’est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty4/6/2014, 17:16

Bon pour le coup, Castiel ne pu s'empêcher de rire avec Blake quand à ses paroles avant d'écouter plus sérieusement son histoire, sans retirer sa main de la sienne. Tant qu'à faire.

Et comment tu as fait pour devenir PDG à vingt ans ? Un héritage ?

Il ne voyait que ça. A moins qu'il ne soit un surdoué ou qu'il ait eu un éclair de génie il avait du mal à concevoir le truc, lui qui avait pas mal trimé pour arriver la ou il était aujourd'hui. Enfin pour répondre à sa question sur ses enfants :

Non, l'un a quinze ans et l'autre en a cinq en fait.

Et puis pour le pourquoi du comment Alex savait qu'il aimait les mecs ce n'était pas comme ça. Castiel secoua négativement la tête à la supposition de Blake.

Non je lui ait juste dit un jour. Histoire que … Si jamais il croise l'un de mes amants qu'il ne tombe pas de haut ou quoi que ce soit.

Comme ça tout était clair. Et puis ce n'était pas un truc dont Castiel en avait honte. Si jamais l'un de ses fils lui présente un jour un mec, il saura que ça lui était bien égal.

Bien que je vais éviter de leur faire croiser qui que ce soit.

Amant, amante peut importe. Ils n'avaient pas à voir le défilé, une personne différente chaque semaine ou chaque jour. Mais bon, à son tour de causer de lui ? Et bien c'était parti pour un résumé express !

Enfin pour ma part je suis né à Moscou, j'y ait vécu jusqu'à mes treize ans avant d'aller à Londres. J'ai perdu mes parents à l'âge de quinze ans, fait un gosse à l'âge de dix huit, et suis partit il y a huit ans à New York après avoir obtenu mon diplôme en Art afin d'ouvrir ma galerie. Je m'y suis marié, fait un autre enfant. Actuellement je divorce encore et du coup on cohabite tous sous le même toi. Voilà …

Que pouvait-il ajouter d'autre ? Qu'il avait un goût certains pour les amants étranges ? Qu'ils soient psychopathes ou gigolos ? Et encore il n'avait encore jamais rencontré quelqu'un qui soit les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty5/6/2014, 10:30

Quelques point de ma vie semblait l’intéresser, mas à a question de savoir comment j’avais fait pour être PDG à 20 ans, je laissais sa question en suspens, pour le moment, je n’aime pas parler de mon passé, pas que je ne suis pas fier du coup que j’avais fait, si, mais cette partie de ma vie loin derrière et doit u y rester.

Il me répondit à ma demande de l’âge de c’est enfants, un de 15 celui que j’avais vu plus tôt dans la journée et de 5 ans. Il finit par m’expliquer comment il avait dit à son fils pour son attirance à la fois hommes et femmes. Apparemment ce dernier l’avait bien pris. Il prenait soins d’eux c’est évident, mais il veut as qu’ils croisent un de ses amant un jour, serait je aussi dans cette catégorie un jour ou dans celle d’amis.

Et finalement il me fit un bref résumé de sa vie, plus complet que le mien soit dit en passant. Né est vécu en Russie, partie à Londres eu un gosse, partie au USA, mariage deuxième gosse …et enfin divorce. Une vie bien remplit en somme. Je ne faisais que hocher la tête à se qu’il me disait, glissant une frite après l’autre dans ma bouche, profitant d’une bonne pour boire mon soda :

« Je vois une vie bien remplit, je t’admire pour ta vie de famille deux gamins une futur ex femme... Je ne pourrais pas vivre comme toi, je ne veux pas m’enfermer dans une routine, j’aime bien les gosses, enfin le fait d’avoir me poserais aucun problèmes, mais la vie que je mène n’est pas fait pour, j’aime vivre à 200 à l’heure, si tu as fini on peut aller marcher sur les bords de l’East river j’adore ce coin »

Je ne sais pas si il accepterait, si il accepterait de continuer la soirée en ma compagnie, continuer de parler, apprendre à se connaître, en le rencontrant je n’avais qu’une idée en tête, maintenant j’ai plus envie de le connaître, le mettre dans mon lit ‘est plus mon objectif avec lui. Je ne dis que si
l’occasion se présente je dirais non, juste que voilà, un ami c’est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty12/6/2014, 11:12

Il est vrai qu'il avait une vie bien remplie ! Déjà avant que son fils aîné ne le rejoigne il avait eu à faire avec ce divorce et le plus petit à gérer, maintenant qu'Elda allait s'en aller et que le divorce était sur le point d'être prononcé, il y avait Alex qui était venu dans sa vie, enfin. Avec la galerie à faire tourner, ses amants de passage ou ceux qui restaient un peu plus d'une nuit, il n'avait jamais le temps de s'emmerder. Ceci dit, il n'avait jamais eu à s'enfermer dans une quelconque routine. C'était le meilleur moyen pour lui de crever jeune ! C'était peut être pour ça qu'il changeait si vite d'amants. Certes il pouvait s'attacher à certains, mais pas à d'autres. Allez savoir pourquoi. Donc, la routine, il n'en n'avait pas.

Bof tu sais, à part chercher les mômes à l'école le soir et les y déposer le matin il n'y a pas spécialement de routine.

Certes il en imposait une petit à Roy pour qu'il se couche à une heure correcte, mais à Alex il laissait plus de liberté par exemple. Il n'allait pas aller chez lui à 22h pour lui dire d'aller dormir et lui lire une histoire quoi ! Et puis c'était ses enfants qui en avaient une sans s'en apercevoir, avec leurs cours, pas vraiment lui.

Ça ne m'a jamais empêché de faire ce que je voulais. La preuve je suis la !

Il aurait très bien pu faire son père protecteur ou il ne savait quoi et ne pas venir ! Bah non. Oui bien sûr que tout était prévu pour ses mômes, que le plus petit sera couché et les deux nourris, il n'était pas un monstre non plus.

Après je vois ou tu veux en venir …

Lui avoua t-il. Il est vrai que pour certains avoir des enfants c'est se tirer une balle dans le pied.
Et sinon va pour une marche au bord de l'east river. Il hocha la tête, acceptant sa proposition.

On peut se faire ça !

Du coup, une fois leur plat terminé, ils quittèrent les lieux afin d'aller se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty20/6/2014, 10:47

Lors du repas que nous venions de finir, Castiel m’avait dévoilé un eu plus de sa vie, avec ses fils, une vie de famille en somme. Pour ma part l’idée d’avoir une famille bien à moi ne m’avais jamais traversé l’esprit. Mais au vu de préférence en matière d’amour et de sexe et ma vie totalement dissolu, passant d’un partenaire d’une nuit à un autre sans scrupules… Mieux ne valait pas. On n’avait fini notre repas.

On se rendit sur les bords de l’East River sur les berges du New Jersey. Au loin le soleil disparaissait derrière les gratte ciel, dispensant ses dernier rayons dans une lumière tamisée, dans quelques minute sur un fond noir, les bâtiments scintilleraient, offrant à nos un des plus spectacle nocturne de Manhattan. Appuyé à la rambarde les yeux au loin je dis :

« C’est l’un de mes endroit préféré de la ville, au calme, loin de la folie de time square ou du centre. Tu dois te dire que je suis un petit con, un gosse de riche qui n’a pas eu à vraiment bosser dans sa vie, qui croit qu’il lui fit de claquer dans ses doigt pour avoir ce qu’il veut ? »

Je le dévisageais, guettant une quelconque réaction de sa part. Un sourire se dessinait sur mon visage :

« Ben tu as raison, du moins en partie, car cela je l’ai gagné se privilège, mais en bossant. Je ne suis l’héritier ni le fondateur de la boite dans laquelle je boss, ou j’en suis PDG et actionnaire majoritaire, mais c’est une longue histoire sans intérêt. »

Oui j’éveille la curiosité et je l’attise, pourquoi faire simple quand on me faire compliqué, oui je sais ce n’est pas la vrai formule mais moi elle m’amuse. Y allant fort je lui dit :

« Un dernier verre avant de séparer, chez moi ? »

J’espère qu’il dise oui et qu’on puisse faire plus ample connaissance, mais si je lui plais pas tant pis, si il refuse je sais que ce type ne veux pas d’une nuit avec moi.

[HRP: désolé j'ai un problème avec les couleurs elles ne veulent pas se mettre]
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty23/6/2014, 14:39

Il voulait bien le croire quand il disait que c'était la un de ses endroits préférés. Ici, c'était calme, et la vue était sublime. La, ils pouvaient se croire dans un film. Le rêve américain ? Ce n'était pas pour ça que Castiel avait quitté l'Angleterre. Mais, s'il y avait cru, il pouvait dire qu'il le vivait actuellement. Une belle vie, un bon travail et un beau chez-soi, des enfants réussis, n'était ce pas ce que la majorité souhaitait ? Il avait eu la moitié en bossant et l'autre par un cadeau de la vie. Finalement, il avait plutôt eu de la chance dans sa vie. Il tourna le regard vers Blake lorsqu'il lui demanda s'il pensait qu'il le voyait comme un gosse pourri gâté.

Franchement, je ne te connais pas assez pour me permettre de penser ça.

Pour le fait qu'il croit qu'il puisse obtenir ce qu'il souhaite en claquant des doigts ça il ne disait pas le contraire ! Mais pour le reste, Blake restait un inconnu à ses yeux. Certes il savait un peu plus de choses sur sa vie, sur lui, mais rien de fou. Bon, s'il ne veut pas lui parler davantage de sa vie pas de soucis. Castiel ne forçait personne à lui confier quoi que ce soit de tout de façon.

Un dernier verre chez lui ? Allez, Cas n'était pas débile et savait très bien ce que ça sous entendait. Du genre : un dernier verre chez moi et on teste mon matelas ?

Pourquoi pas !

Franchement, genre Castiel allait refuser ça ! Certes au premier abord Blake était un peu brusque, le type ou ça se voit qu'il est habitué à claquer des doigts pour obtenir ce qu'il souhaite, mais pas un mauvais bougre non plus. Il avait de tout de façon vu bien pire dans sa vie ! Ce n'était sûrement pas lui qui allait choquer ce pauvre Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty25/6/2014, 13:41

Une légère brise venait de se lever, dans l’air un parfum d’iode remplissait mes narine ce qui me revigorait, au loin les lumières de Manhattan emplissait mes yeux de couleur. Toujours appuyais à la rambarde, je venais de faire une proposition avec sous entendu clair à Castiel Wilde, pour ma grande joie, il acceptait de venir prendre un dernier verre chez moi, et qui sait si o finirait pas par tester la literie.

Je sortir mon téléphone portable de ma poche et composa un numéro, quinze minutes plus tard une limousine vint nous récupérer pour nous emmener chez moi. Malgré mon compte en banque très bien remplit, je vivais dans un appartement modeste dans un immeuble du centre ville, avec une vue imprenable sur New York.

Une fois à l’intérieur je posais ma veste, sur le dossier de la chaise et enjoignit Castiel de faire pareille :

« Je te sers quoi à boire, j’ai du brandi, du scotch, wiski, soda… ? Fais ton choix, tu sais que si on est ici, on ne fera pas que partager un verre ? »

Et oui, je sais parfaitement que Castiel n’est pas débile, en me disant oui pour se verre, il savait parfaitement qu’il acceptait de passer la nuit chez moi, et de faire bien plus que dormir dans le même lit. Après avoir dit ce qu’il veut, je le servis et me servit un soda bien frais, je bois rarement d’alcool, Je vins m’asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty25/6/2014, 14:51

L'appartement de Blake n'était pas aussi clinquant qu'il ne se l'était imaginé. Cas s'attendait à un truc plein de bling bling ou ça pue le fric, et bien non. Certes ce n'était pas le petit New Yorkais modèle qui pouvait se payer un tel appartement. La décoration était simple et moderne. Il ignorait ou il voulait mettre le tableau qu'il avait choisi un peu plus tôt, mais peut importe ou, car ça le fera. A son tour, il retira sa veste et Blake lui proposa donc de boire quelque chose.

Oh sers-moi la même chose que toi, je ne suis pas bien difficile.

Il n'allait pas pleurer parce que du scotch était trop fort ou le goût trop prononcé non plus. C'était un grand garçon quoi ! Et même si ce n'était que de l'eau ça lui ira aussi. Il eu un sourire aux paroles du jeune homme quand au fait que, vu qu'ils étaient la, ce n'était pas que pour boire un verre et parler du beau temps.

Ça, je m'en doute !

C'est bien pour ça qu'il avait accepté de boire un dernier verre chez lui aussi. Et puis ça faisait un moment qu'il avait pas tiré un coup alors ... Faut se faire plaisir! Il le laissa aller chercher les boissons et le regarda les servir.

Tu ramène souvent des gens chez toi ?

Enfin des gens, des conquêtes, des coups d'un soir quoi ! S'il faisait des fiesta avec plein de gens il s'en foutait un peu. Chacun sa vie quoi. Lui-même ramenait rarement des gens chez lui, mais il avait des enfants ça changeait tout. Pas question de leur faire faire un défilé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty2/7/2014, 16:05

A ça remarque, à savoir si je ramène souvent des gens à la maison, cela me fit m’éclater de rire. Oh il y avait rien de marrant, mais je me demandais combien de temps il mettrait avant de se montrer curieux, je me levais et dit posant mon verre :
 
« Cela à t’il vraiment de l’importance ? Je ne suis pas à New York depuis si longtemps que ça, mais je fini rarement ma soirée seule, j’ai comment dire un type régulier, qui peut se rendre dispo, sinon tu dois être le troisième type en comptant mon régulier qui entre ici. »
 
Je ne suis jamais dit que Castiel était le premier type avec je couche, ni le seule, je suis sûr que de son côté c’est pareille. Quand je parle de régulier, je ne parle pas d’un mec avec qui j’ai une vrai relation, disons que c’et avec lui que je passe la plupart de mes nuits, mais pas toutes, de plus j’ai un penta house a mon immeuble de bureau dans le centre.
 
Ma relation avec le régulier Jake, est plus tôt complique je ne veux pas de relation exclusive de plus c’est le fils du maire, jouons la finement. Je m’approchais donc du bel homme dans mon salon, je plongeais mon regard dans le siens, tout en marchant vers lui, j’enlevais mon T-shirt, lui laissant le plaisir si il souhaite de me détaillais, mes pectoraux mon ventre mes bras sculpté est imberbe :
 
« Si on passait au chose sérieuse, tu en pense quoi ? »
 
Je l’attirais un peu plus contre moi et déposais un baiser langoureux dans son cou. Laissant ma main droite caresser sa joue, pendant que ma main gauche descendait le long de son dos. Il sentait bon, je sentais la chaleur sortir de son corps musclé et envoutant. Je ne voulais pas brûler les étapes, mais je voulais tant, je brûlais de désir pour lui, j’avais dû déployer un maximum mes talents de séducteur pour l’avoir et je l’ai, hors de question que la soirée ne se finisse pas au lit, lui et moi.
 
Puis finalement je remontais mon visage et je pressais mes lèvres contre les sienne, passant cette fois ma main gauche sous son vêtement. Main droites dans es cheveux…
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty9/7/2014, 13:02

Effectivement ce n'était pas très important, c'était juste histoire de savoir. Apparemment il avait ce qu'on appelait plus communément un plan cul, qui venait réchauffer son lit de temps à autre. Oh c'était pas plus mal au moins il avait quelqu'un avec qui s'amuser sans se prendre la tête.

Puis, Castiel le vit se rapprocher de lui, le regardant dans les yeux. Ce regard-la, combien de fois Cas l'avait-il vu auparavant ? Tant de fois qu'il ne comptait plus ! Il ne s'était pas trompé, puisque Blake retira son haut, lui laissant le loisir de mater à sa guise. Bah eh, si déjà monsieur se foutait à poil tout seul, il n'allait pas se retenir ! A sa question, Castiel fit semblant de réfléchir deux secondes, avant de dire :

Ça me semble être une bonne idée !

Non mais quoi, y'avait devant lui un bel homme qui se déshabillait sans qu'il ne lui demande rien ( et cette fois il était quasi sûr qu'il n'était pas une prostituée ou un truc du genre) alors, quel fou était-il pour pouvoir refuser hein ?

Il se laissa faire avec plaisir lorsqu'il se rapprocha de lui et déposa ses lèvres dans son cou, pendant que ses mains se promenaient sur son corps à leur guise. Cas avait passé les siennes dans le dos du jeune homme, parcourant sa peau, apprenant chacune de ses courbes, la moindre de ses formes. Au bout d'un moment, Blake se décida à venir l'embrasser, glissant sa main sous ses vêtements, l'autre s'étant perdue dans ses cheveux. Afin de lui faciliter la vie, et histoire que ça soit fait, Castiel dénoua sa cravate ( il sortait du boulot ne l'oublions pas ), et une fois celle-ci défaite, déboutonna d'un geste rapide les boutons de sa chemise. Il laissa ensuite glisser le tout au sol, le tissu tomba au sol dans un bruit discret.

Puis, il se décida à inverser la tendance. Il posa ses mains sur les hanches de Blake, et le plaqua contre le mur le plus proche, avant de reprendre possession de ses lèvres pendant que ses mains allaient s'occuper d'ouvrir le pantalon du brun. Pour ce qu'ils avaient en tête, ce vêtement était plus que gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty9/7/2014, 19:07

Il finit enfin par enlever sa chemise. Je sentais son corp chaud et musclé contre le mien, je ressentais du plaisir au contacte de se corps, plaisir qui allait bientôt e concrétiser. Je sentis une de ses mains dans mon dos, il parcourait chacune de mes courbes, ma colonne vertébrale, et mes cicatrices. Déjà avec Jake c’étais bon, mai le faire avec un type que j’ai rencontré le matin même ayant de expérience dans le domaine était plaisant et bandant deux fois plus.

Alors que je pensais avoir la situation sous mo contrôle, je me dus rendre à l’évidence que Castiel était prêt à s’en rendre mettre, il posait ses mains sur mes hanches et me plaquais contre le mur le plus proche, je lui souris, puis il reprit ses embrassade, je le laissé faire, j’aimais ça, un homme qui sait ce qu’il en matière de sexe. J’avais initié Jake, lors du premier mandat de son père. Ca lui avait plus et depuis on se voyait souvent, chaque fois que je rentrée pas avec quelqu’un en somme, que se soit homme ou femme. En générale c’est moi qui menais la danse, mais ce soir je laisser mon amant le faire. Je le sentis s’affairer à m’enlever mon pantalon, ce dernier ne résisterais pas longtemps à ses assauts.

Il semble t’il réussit ce qu’il voulait car je sentis, mon pantalon et mon boxeur glisser sur mes chevilles, mais avant qu’il aille plus loin, je m’appliquais lui faire tomber son pantalon et se sous vêtement, libérant enfin l’engin de tout les plaisir. Je le pris entre me mains, il était dure et doux, ferme. Je commençais un mouvement de va et viens. Puis le sentant encore plus dure, je stoppais :

« N’allons pas trop vite, profitons du moment »


Je souris et laisser mes mains se poser délicatement sur ses épaules, me collant plus à lui :


« Fais-moi jouir »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty12/11/2014, 22:13

Il devait l'avouer, ce n'était pas la première fois qu'il avait une aventure avec un client de la galerie, ou bien un des artistes. Cela n'arrivait pas tous les quatre matins, mais, allez savoir pourquoi, jusqu'ici, à chaque fois cela se terminait en parties de jambes en l'air mémorables. Aucune explication à cela. Du coup, il se dit qu'avec Blake, il n'y avait pas de raison pour que cela ne soit pas le cas.

Son amant plaqué contre le mur, son pantalon retiré, il sentit que Blake n'avait pas envie de rester sans rien faire pour autant. Car à son tour, pendant que Castiel embrassait sa peau, et promenait ses mains sur son corps, son amant lui retira également ses derniers vêtements, et s'appliqua à effectuer un mouvement de va et viens sur sa virilité. La situation était on ne peux plus agréable il devait l'avouer. Puis, Blake stoppa tout mouvement, demandant à ce qu'ils prennent leur temps.

Oh mais ne t'en fais pas, je ne sais pas pour toi, mais j'ai tout mon temps.

Lui répondit-il avec un sourire en coin. Il le vit et le sentit se rapprocher de lui, leurs corps nus l'un contre l'autre. Il ne put retenir un sourire en coin lorsqu'il entendit la demande de Blake. Le faire jouir hein ?

Mais pas de problème !

Avec plaisir même. Enfin, le plaisir ce sera pour le coup son amant qui en aura davantage. Enfin bon. Avec toujours un sourire en coin, Castiel laissa ses lèvres descendre lentement le long du corps de Blake, embrassant ses formes, chaque parcelle de peau, descendant toujours plus bas. Castiel finit par se mettre à genou, face à la virilité de Blake. Il commença par titiller son membre durci, du bout de la langue. Il souhaitait qu'ils profitent du moment après tout non ? Alors Cas allait s'y appliquer croyez-le. Très lentement, il fit glisser l'une de ses mains le long de sa virilté. Il continua son petit manège un moment, histoire de le faire languir assez. Ce n'est qu'une fois qu'il jugea que Blake avait assez patienté, que, lentement, il le prit en bouche, pour commencer un nouveau mouvement de va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty15/11/2014, 15:36

Toujours plaqué contre le mur nu, face à un Castiel nu aussi, Blake ne pouvait qu’apprécier. Le patron de gallérie d’art répondais t par aux demandent se Storm. Castiel savait y faire et cela plaisait au jeune PDG. Castiel l’embrassait descendant lentement, décrivant  chacune des formes que lui offrait Blake. Le PDG devait lutter pour ne pas crier de plaisir, il serrait ses poings au point de faire blanchir ses phalanges. Castiel jouait avec le bout de sa langue et l’organe de Blake qui poussait des râles de plaisir. Blake se laissait faire, après tout n’avait il pas dit à Castiel de prendre les choses en mains ? De le faire jouir ?
 
Puis le moment tant attendue. Castiel lui fis une fellation royal. Blake mis ses mains dans les cheveux de son amant, il y avait aucun dote sur la question, Jake était un bon amant, Castiel est un excellent. Quelle dommage que ce ne soit l’histoire que d’une seule fois. Puis le moment crucial finit par arriver, Blake banda tout ces muscles, se raidit avent de se vider de sa semence avec un soupir de bonheur ultime, il jouissait. Castiel venait de remplir sa part du contrat.
 
Maintenant a Castiel de voir. Soit il retournait Blake pour le prendre, soit d’un regard il lui désignait son membre et Storm lui montrerait ce qu’il sait faire, mais une chose était sûr, la nuit ne venait de commencer et l’heure de la séparation encore loin. Le PDG avait bien l’intention de profiter au maximum de cette nuit. Il avait suffisamment déployé d’effort pour avoir le droit.
 
Blake avait des projets pour que cette nuit de sexe avec Castiel soit un merveilleux souvenir, il savait que tôt ou tard, il aurait la possibilité de voir l’autre côté de Castiel afin de pouvoir jouir d’une autre façon.
 
Pour le moment il fixait Castiel, le dévorant du regard imprimant dans sa mémoire les moindres partit de ce corps complètement nu en sueur, décrivant ses muscles, son nombril et son entre jambe. Finalement n’y tenant plus, Blake embrassait Castiel, puis prit directement le sexe dur et plein de Wilde et commença à procurer du plaisir à son amant, pour optimiser au mieux se qu’il faisait, il plaqua une de ses mains sur le côté de la cuisse droite lui caressant doucement celle-ci tout en plaquant sa main gauche sur l’une des fesse blanche de l’autre homme la malaxant adroitement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 2 )
» La vie de Blake
» Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]
» Poufsouffle me voilà [Blake]
» un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: