AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] - Page 2 Empty19/1/2014, 11:44

Tyler regarda la jeune femme arrivée dans le salon. De toute évidence elle était assez mal a l’aise se qui était compréhensible mais bon malgré son mal de crâne persistant il ne lui en voulait de rien. Après tout elle avait eu peur et c’était défendu. Au moins en cas d’agression il n’avait pas trop a s’inquiété pour elle, de toute évidence elle avait bien assimilé les cours de self défense des films Disney…

- Se n’est pas grave ne t’inquiète pas… Puis le déjeuné est toujours la !

Conclu t’il pour la rassurer. Il voulait lui faire une surprise et après tout si on y réfléchi bien il avait très bien réussit ! Tyler sourit à la jeune femme en regardant celle-ci quand elle vint s’asseoir a coté de lui encore une fois pour la rassurer…

- Humm pour le coup je ne sais pas si tu le mérites…

Il rigola légèrement quand la jeune femme fini par lui prendre la tête afin d’y déposer un baisé sur sa bosse avant de lui dire que c’était un bisou guéri tout. A cette réplique Tyler sourit tout en la regardant avec un air un peu déçu…

- Quoi ? Après se que j’ai subi c’est tout se dont a quoi j’ai le droit ?

Puis il sourit malicieusement en regardant la jeune femme

- Enfin après tout il faut avoué que j’ai eu droit à bien plus déjà…

Oui il était bien en train de parlé de la mise a nu de la jeune femme et même s’il savait que sa petite réflexion pouvait être assez gênante pour la jeune femme, il ne pu s’empêché de la sortir. Il plaisantait bien évidement et même si c’était au dépend de la jeune femme après tout il y avait bien le droit après se qu’il avait subi par sa faute alors que son seul but était de lui faire plaisir…

- Non mais c’est bien ta technique ! En cas d’agression ça fait diversion pour que si tu as loupé le gars au premier coup, tu le distraies de cette façon pour pouvoir finir le boulot…

Il continuait a sourire, taquinant par ses propos la jeune femme tout en s’amusant en lui chatouillant légèrement le creux des hanches. Il voulait dédramatiser la situation tout en l’embêtant sur le sujet pour que celle-ci ne soit plus si gêné par se qu’il c’était passé…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] - Page 2 Empty21/1/2014, 07:44

Alors qu'elle relâchait sa tête Tyler lui fit la remarque comme quoi il aurait voulu plus qu'un simple bisou après ce qu'il avait vécu. Que voulait il dire par là ? Ariz' commençait à se poser de plus en plus de question à son sujet.
Elle n'eut pas le temps d'approfondir son idée qu'il lui fit une réflexion plutôt déconcertante. Visiblement il avait décidé de la taquiner sur sa mésaventure de tout à l'heure. Bon d'accord ça pouvait être comique après coup mais tout de même !
Puis quand il continua sur sa lancée en parlant du fait que c'était surement une technique à elle, elle ne put s’empêcher de rire. Il avait vraiment un don pour ça, elle pouvait être aussi mal à l'aise que possible, il arrivait à la faire rire et lui faire oublier son malaise.
Elle le poussa alors en riant et lui répondit


Vas y fou toi de moi ! T'es pas gentil ! J'aurais du frapper plus fort je crois

Elle lui fit un grand sourire se disant que quitte à ce qu'il se moque d'elle autant qu'elle entre un minimum dans son jeu, après tout il valait mieux en rire.
Et il fallait avouer que quand Tyler lui souriait elle se sentait fondre, il était craquant et si elle s'écoutait elle lui sauterait au cou sans plus tarder, mais bon elle se retenait histoire de ne pas se prendre un gros râteau et de prendre encore plus la honte. Elle avait eut sa dose pour la journée.


Elle se tourna ensuite vers le petit déjeuner et lui dit

Bon alors tu m'as apporté quoi de bon ?

Elle n'osait pas trop le montré mais elle était vraiment touchée par cette petit attention qu'il avait eut pour elle. C'était un peu comme un prince charmant en fait. Bon sauf que ce prince charmant n'allait surement jamais la prendre sur son cheval blanc. Mais bon elle avait tout de même le droit à quelques petits avantages c'était toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] - Page 2 Empty22/2/2014, 13:57

Tyler sourit quand la jeune femme le poussa suite aux bêtises qu’il avait prononcé pour la détendre. Après tout cela semblait marché vu que la jeune femme se mit à rire et retrouvait le sourire…

- Hey inverse pas les rôles, c’est moi la victime dans l’histoire !

Répondit il amusé quand celle-ci lui dit qu’il n’était pas gentil et qu’elle aurait du le tapé plus fort. A vrai dire heureusement que ça n’avait pas été le cas car déjà que Tyler c’était retrouvé à la limite du trauma crânien, avec plus de force allez savoir si elle n’aurait pas pu le tuer. Avec les rires, son mal de crâne résonnait dans sa tête mais le jeune homme préférait ne rien laissé paraître pour que la jeune femme continu de se détendre et surtout ne pas l’accablé plus qu’elle ne l’était déjà…

Après c’être un peu calmé tous les deux, Arizona demanda a Tyler se qu’il avait été cherché de bon avant son honteuse agression. Tyler sourit intérieurement à cette réplique mais la garda pour lui histoire de ne pas replonger la jeune femme dans le malaise. Regardant a son tour en direction de la table il réalisa qu’il avait vraiment pris tout ce qu’il lui avait passé par la tête et que du coup les quantités étaient assez énorme se qui lui fit échappé un petit rire…


- Bien je savais pas que se tu aimé alors je suis allé cherché un peu de tout. Muffin, Bagels, pancakes, café, jus d’orange... Enfin a peu près tout se qui peu se manger au petit déjeuné quoi…

Ajouta t’il de nouveau dans un p’tit rire nerveux. Vraiment il avait vu large pour un simple petit déjeuné…

- Il me manque juste la confiture que j’étais partie chercher quand…

Il ne termina pas sa phrase ou il voulait expliqué être allez cherché la confiture dans le frigo mais son petit sourire en coin en disait long sur se qui devait suivre a « quand…. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tyler Bennett
» Sujets Tyler Bennett
» Conversation avec une connaissance ? ~Tyler~
» Relations Tyler
» Oups ! ft Tyler [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: