AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Coffee's For Closers [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Coffee's For Closers [PV]   Coffee's For Closers  [PV] Empty15/2/2011, 20:33

Coffee's For Closers


Coffee's For Closers  [PV] Josh-josh-duhamel-7567402-100-100 Coffee's For Closers  [PV] Misha-misha-collins-17017853-100-100

Pierce Farelli – Castiel Wilde



L'avantage des grandes villes, c'est qu'il y a tout à portée de main, peut importe ce que l'on souhaite. Si on veut par exemple se payer un chinois à deux heures du matin, tu peux. Si tu as envie d'aller te faire un cinéma à n'importe quelle heure, tu peux. Si tu veux manger dans tous les restaurants indiens de ta ville chaque soir, un différent, tu peux. A New York, tout est possible. Toutes les extravagances sont réalisables. Même, boire un café à 15heures. Et oui, même ça. Cela semble si banal comparé à toutes les autres possibilités de la ville, mais ça reste important. Les Starbuck de la ville étaient bénis. Sans eux, Castiel tournerait en rond pour chercher à avoir un pauvre café. La, il avait tout ce qu'il voulait à cinq minutes de son lieu de travail, si ce n'était pas la classe? Bon, normalement il devrait travailler, mais le mardi, allez savoir pourquoi, il n'y avait presque personne. Les autres jours il y avait des gens qui venaient, des fois tellement de monde qu'ils avaient du mal à circuler, mais le mardi, rien à faire c'est mort. Aussi sûr que le soleil se couche le soir. Donc si monsieur le directeur souhaitait prendre sa pause dans le café du coin, il pouvait se le permettre. Donc, aujourd'hui, folie du jour, il était sorti prendre l'air et avaler sa dose de caféine quotidienne. Il n'avait eu qu'à faire quelques pas pour trouver son bonheur ici. Il avait poussé la porte, par l'odeur alléché, pour se diriger vers le comptoir, passer commande. Qu'allait il donc bien prendre? On étaient au milieu de l'après midi, pas de cappuccino avec trente six sucres. Un café, tout simplement sera parfait. Manger un truc avec? Il laissa ses yeux parcourir les sucreries qu'ils proposaient, mais, résistant à la tentation comme un grand garçon, se ravisa. Un café, tout simplement, ce sera bien. Juste quand il pourra passer commande.

Se tenait devant lui cinq personnes, quelques couples, et une famille. Il n'était pas sorti de l'auberge. Bon, tant pis, il n'était pas vraiment pressé, mais l'idée de moisir ici ne lui faisait pas trop plaisir. Il plongea les mains dans son manteau noir, soupirant. Mentalement, il se demanda s'il y avait un autre café. Oui, certainement, mais il était entré, et juste pour faire chier le mec derrière lui il ne sortira pas. Réaction légèrement gamine mais on ne se refait pas. Son regard se posa sur les personnes devant lui, histoire de faire passer le temps. Juste devant lui se tenait une famille. Enfin une mère et ses deux enfants, un garçon et une fille, qui devaient avoir entre six et cinq ans, quelque chose dans le genre. Pas trop du style : je me tiens bien car j'ai été bien élevé. Non ils n'étaient pas insupportables, lorsqu'on travaille dans une galerie d'Art, on voit souvent des enfants passer lorsqu'ils viennent avec leur classe, donc il y a pire. Mais bon, ils étaient devant à se chamailler pour savoir qui passerait commande en premier. Puis plus loin devant il y avait un couple, visiblement très amoureux – ou plutôt très récent – et quelques autres personnes dont il ne pouvait pas en voir plus. Bien, une personne était passée faisant avancer la queue qui s'était formée derrière le comptoir. Avec un peu de chance il aura son café avant demain. Perdu dans ses pensées, concernant à la fois ces muffins qui devaient cesser de suite de lui faire de l'œil et à se demander ou il avait foutu une pellicule pour son appareil photo, il ne remarqua pas que les deux gosses se chamaillaient. La sœur glissa des mains du frère, et percuta Castiel, qui lui, percuta la personne derrière lui. La mère se retourna cette fois vers sa fille, glissant un mot à Castiel :

Aller ma chérie, ça suffit maintenant. Veuillez m'excuser monsieur, vous savez les enfants ….

Il n'y a pas de mal.


Dit-il en se disant que sa fille, elle au moins, se serait excusée toute seule. On a pas les mêmes valeurs. A son tour, il se retourna vers la personne qu'il avait involontairement bousculé :

Je suis désolé, monsieur.

Monsieur, étant donné que ce n'était pas une dame derrière lui. Enfin il n'y pouvait rien, cas de force majeure, un gamin l'avait bousculé lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coffee's For Closers [PV]   Coffee's For Closers  [PV] Empty20/2/2011, 17:45



    Because I want a coffie.

    Pourquoi fallait-il toujours qu'il tombe sur une classe de fous ? Entre des élèves intellos, des bimbos qui racontent leurs soirées arrosées, Pierce est vraiment mal tombé. Les parents de ses élèves étant un peu anxieux par rapport à la qualité des cours de Pierce, firent vivre un enfer à ce dernier. Mais il y a toujours une fin à quelque chose, heureusement. Et c'est à 15 heures pile que Pierce pu respirer. Il avait son propre local situé à une quizaine de minutes du Starbuck. Car oui, il voulait un café. Un café noir avec deux sucres. Le rêve ! C'est donc en sortant de son local, les yeux cernés et un sac lourd, qu'il se dirigea vers sa voiture. Sa meilleure amie. Un peu vieille, oui, mais il ne se détachera jamais d'elle ! Il entra dans la voiture en déposant son sac qui pesait dix tonnes et posa sa tête contre le siège. Un peu de solitude. Parfois, ça faisait du bien. Il se ressaisit en démarrant sa voiture, celle-ci fit un grondement sonore comme à son habitude pour ensuite aller au Starbuck. Et comme d'habitude, à New York, les embouteillages étaient présents, Pierce soupira lentement avant de râler, c'était pas dans ses habitudes de râler, mais parfois, il devait se lâcher. Pourquoi fallait-il qu'il y ait un embouteillage ? Hein ?! Comme par hasard, huh... Après une vingtaine de minutes à soupirer et à se dire quand il arrivera, le Starbuck se fit voir. Il se gara à une place proche de ce magasin de café. En sortant, il vit une file ni trop courte, ni trop longue. Dans la moyenne, il entra de ses pas nonchalants. Erf, il ne voulait pas d'enfants, et allez savoir pourquoi. Une mère avec ses enfants essayaient de calmer ses derniers qui pour des gamineries, se disputaient. Mais bon, les enfants, après tout, avaient leurs mentalités et leurs caractères à eux. Mais, problème, une dispute qui finissa en bousculade, le monsieur devant lui percuta Pierce. Celui-ci ne fit rien, car râler encore plus ne résoudra pas le problème, après tout, il avait l'habitude, dans ce genre d'endroits on peut s'attendre à tout. La mère des enfants sembla s'excuser auprès celui devant Pierce, mais il n'entendit rien, car il était occupé à se maudire sur cette journée. Tout d'un coup, le gars devant lui se retourna vers Pierce pour s'excuser, celui-ci fut un peu gêné, les excuses et tout ça, ça le rends toujours comme ça.

    - Je suis désolé, monsieur.

    Pris d'un stress, il fit un sourire maladroit, comme il le faisait à chaque malentendu.

    - Oh, ce n'est rien ! Ca arrive vous savez !

    Suite à cette phrase, il fit un rire tendu. Et ben, drôle de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coffee's For Closers [PV]   Coffee's For Closers  [PV] Empty20/2/2011, 18:21

A la réaction du jeune homme lorsque Castiel lui avait présenté ses excuses, il n'était pas compliqué de remarquer que ces quelques paroles l'avaient mis mal à l'aise. D'abord le sourire nerveux, puis le rire un peu étrange. Et bien, c'était chose si rare que des excuses dans cette ville? Ou bien ce n'était pas dans les habitudes du jeune homme que d'en recevoir. Il pencherait plutôt pour une difficile journée, raison pour laquelle un rien lui faisait cet effet la. Quoiqu'il en soit, Castiel eu un sourire amusé face à la gêne visible du jeune homme. Lui, avait eu une bonne journée, sans stress aucun et était d'excellente humeur! Et il comptait bien en faire profiter. Il lui dit alors sur le ton de la plaisanterie :

Wow, c'est mon charme qui vous fait ça?

Il s'était juste tourné pour s'excuser de l'avoir percuté ce pauvre jeune homme, rien de plus. C'était la moindre des choses non? On bouscule quelqu'un, on s'excuse, même si dans le fond ça n'était pas trop sa faute à lui. Donc voilà son explication : il était tombé sous son charme. Oui d'accord l'explication est très foireuse. Mais ou est le mal à se gonfler un peu les chevilles de temps à autre? Ou alors il avait peur des inconnus? Un truc dans le genre. Ça existe les gens comme ça, qui sont super timides et dès qu'il y a quelqu'un qui leur parle, rentrent leur tête dans leur carapace. Le brun lui adressa un sourire poli avant d'ajouter :

Décontractez vous un peu je ne vais pas vous manger si j'ai faim je dévorerai un de leur muffin.

Quoiqu'il ne plaisantait pas pour le muffin. Et à moitié sur le fait qu'il ne le mangerait pas. Après tout il n'était pas vilain, pas vrai? Sans plaisanter, vous l'avez bien vu non? Il était assez mignon ce type non? Bon bon d'accord il allait s'occuper de ses affaires. Il n'allait pas psychoter sur ce jeune homme tout l'après midi non plus. Il se retourna alors pour s'occuper plutôt de ce qui se passait devant lui et avancer une nouvelle fois, quelqu'un était passé. Bien c'était un pas de plus vers ce café tant attendu ! Oh un bon café …. ça le faisait saliver il devait l'avouer. Manquerait plus qu'une fois arrivé, il y ait une pénurie. Il leur foutrait un procès au derrière dans ce cas la. Puis arriva le tour de la famille nombreuse de passer commande. Bon sang, c'était affreux, il plaignait réellement la pauvre serveuse, débordée derrière son comptoir à devoir sourire sagement à ces sales gosses. Que faisaient ils? Ils ne savaient pas quoi prendre alors ils demandaient à la dame tout ce qu'ils avaient en stock, si ça avait du chocolat ou pas, si c'était bon. Et la mère? Elle ne disait rien. Castiel? Il voulait son fucking café. Raison pour laquelle il entreprit de presser un peu tout ce beau monde en disant à la mère :

Dites, vous voulez juste leur prendre un muffin chacun ? Je ne sais pas si vos lunettes sont toujours d'actualité, mais il y a des gens qui attendent.

Le tout d'un ton très poli et calme, mais un joli sourire qui disait :grouille ou je te fais bouffer la machine à café. Et pas par la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coffee's For Closers [PV]   Coffee's For Closers  [PV] Empty20/2/2011, 21:34

    Et ben... il avait fallu qu'il fasse son petit timide, normalement, il n'est pas comme ça. Il a un sourire franc et rien ne pourrait laisser penser qu'il soit timide. Mais quand une journée horrible se présente, tout se bouscule. Pierce regarda l'homme devant lui, tiens... ce ne serait pas le directeur de la galerie d'art qu'il avait visité dernièrement ? Mh, peut-être ? Pas sûr, Pierce fut dans ses pensées, mais il fut coupé quand il vit le sourire du gars. Un sourire amusé ? Moqueur ? Suite à ce qu'il avait dit, il répondit sur le même ton :

    - C'est plutôt le petit accident qu'il y a eu qui me fait ça...

    Ce n'était pas méchant, mais là, il avait plus envie de se morfondre à dire qu'il a passé une journée horriblement horrible. Il est vrai que Pierce était bi, mais... pourquoi parlait-il d'orientation sexuelle là ? Pff, il avait vraiment la tête ailleurs. C'était affreux d'être comme ça, de ne pas être soi-même. D'accord, ce jeune homme était plutôt attirant, mais penser ça à un moment pareil et surtout qu'il ne le connaissait pas était un peu bizarre. Pierce vit un sourire apparaître sur les lèvres de celui-ci.

    - Heureusement que vous ne me mangez pas ! Sa donne envie tous ses muffins...

    Il rigola de son rire naturel cette fois, un rire disons... normal. Pierce parta dans un délire individuel en s'imaginant manger un muffin. Au chocolat... mmh.. Ouh là, il fallait qu'il se resaississe, mais il avait encore du temps à fantasmer sur les muffins, vu le temps incroyable pour prendre commande. Ces gens étaient si lents, entre la mère qui ne savait pas gérer ses enfants, la caissière un tout petit peu, bon ok, un peu beaucoup surchargée, c'était la folie. Il voulait son muffin et son caféééé ! Maintenant. Tout de suite. Bon, ça suffit le pétage de plombs, là...
    Il observait les gens partir avec le sourire aux lèvres et leur café à la main, bande de chanceux... On aurait dit qu'il n'avait pas mangé depuis des lustres. Ce qui est vrai. Depuis deux heures. Aha. Ce qui était cool quand il y avait quelqu'un de franc ici, c'est qu'on attendait pas comme des poireaux. Car, enfin, quelqu'un avait décidé de faire comprendre à la mère qu'il fallait se grouiller le c**. Oh, Pierce se montrait vulgaire, c'était très très rare. Lui qui est doté d'une gentillesse incroyable... et dans sa barbe, Pierce ajouta :

    - J'avoue qu'il faudrait un peu faire vite...

    On aurait dit que la dame était choquée. Enfin, c'est vrai quoi, faut pas rester pendant mille ans à essayer de calmer ses enfants ! Plus que deux clients et son paradis arrive ! N'empêche, New York c'est vraiment la ville des stressés de la life ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coffee's For Closers [PV]   Coffee's For Closers  [PV] Empty20/2/2011, 22:26

Ah il se sentait soutenu ça faisait plaisir, le jeune homme derrière lui, le type gêné et tout, semblait également énervé par rapport à la lenteur des clients devant eux deux. Qui ne serait pas énervé d'ailleurs? Castiel lui en avait vraiment assez de ces gosses mal élevés et de cette mère indigne qui ne savait pas mettre les points sur les i. Elle se résolu à leur prendre un truc au hasard et vite passer commande. Une fois qu'ils eurent payé, elle ne put s'empêcher de lâcher un petit commentaire :

Ah les gens ne savent plus attendre.

Ah les gens sont mal élevés. Mais il s'en foutait car devant lui la place était liiiibre ! Oh quelle vision merveilleuse, quel bonheur de pouvoir enfin commander un café à cette charmante serveuse. Ah, quel bonheur ! Il planait de joie. Quel plaisir de savoir que ce qui se préparait derrière le comptoir était pour soi, de lui laisser de l'argent aussi …. Enfin il avait son café c'était trop la classe ça ! Hein avouez ça en jette non? Non? Hé ! Tant pis il était heureux c'est tout ce qui comptait. Il allait maintenant pouvoir s'asseoir et le déguster comme il se doit. Ainsi il se retourna pour laisser la place au suivant. En parlant du loup... Il fit un clin d'oeil au jeune homme avec un signe, le pouce levé en ajoutant :

La place pour le paradis est libre!

Qu'il y aille, qu'il se fasse plaisir. Bien, maintenant, nouveau problème ! Le café était plein à craquer y avait il au moins une dernière place de libre la dedans? Il regarda les allentours, guettant la moindre table de libre. Ah, si il y en avait une la bas qui venait de se libérer. Loin de la famille de dingues. Classe. Ni une ni deux, il s'y dirigea, bien décidé à ne pas se faire chopper la place. Manquerait plus que ça. Non sauf que la, il tuerait cette personne de ses mains. Mais pas de soucis à se faire, il arriva bel et bien à s'y poser. Gé-ant! Il pu enfin retirer son manteau, qu'il laissa sur la chaise derrière son dos, se poser à son aise, et, boire une gorgée de café. Ah que c'était bon. Un bon café, y'a que ça de vrai! Enfin, parmis tant de choses. Maintenant, il se fichait pas mal qu'il y ait du monde ou non à la caisse, lui il était servi, c'est ce qui comptait ! Il allait enfin pouvoir savourer sa pause librement, sans aucun soucis …. La vie était belle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coffee's For Closers [PV]   Coffee's For Closers  [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee's For Closers [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: