AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faisons connaissance! [ James ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Faisons connaissance! [ James ] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Faisons connaissance! [ James ]   Faisons connaissance! [ James ] Empty18/2/2018, 14:54

Faisons connaissance!
The best way to make children good is to make them happy.
James ✧ Alexis


Lorsqu'Alexis eut appris que son père avait trouvé quelqu'un, sa première réaction fut la surprise. Pas dans le sens ou c'était vraiment étonnant qu'il puisse se mettre en couple, mais étonnant que ça y est, il ait trouvé quelqu'un qui ait réussi à lui donner envie de se poser, de se calmer un peu. Après tout, Alexis était présent lors du mariage de son père avec la mère de Roy, et avait vécu avec eux trois. Alors il l'en savait capable. Mais ça surprenait quand même ! Parce que, et ça tous les enfants Wilde sont d'accord la dessus, celui qui connaît le mieux leur père ( en tant qu'enfant ), c'est bien Alexis. De par le fait qu'il ait toujours vécu avec lui, que contrairement à trois autres il n'est pas arrivé au milieu de sa vie, et le fait qu'il est son premier. Donc ça compte ! Il était son premier, et de ce fait, quand les frères et sœurs ont commencé à débarquer, sans que personne y ait pensé, c'est Alexis qui aida beaucoup à l'adaptation de chacun. Non pas qu'il ait joué les diplomates ou autre, mais d'avoir un frangin qui connaissait la maison, un point de repère, ça aide. Castiel en était conscient, mais ne savait pas exactement toutes les petites choses que son fils faisait. Et ce dernier n'avait pas envie de les ébruiter. Concernant James, ce n'est pas qu'il y avait à l'aider à se faire une place dans la famille, puisqu'il était arrivé en tant que petit ami de leur père et non un énième frère, mais ça venait simplement d'une envie de mieux le connaître.

James lui avait fait une bonne impression. Homme calme, mature et posé dans sa tête, il semblait faire le contrepoids par rapport à son père, qui se refusait à être dans la stabilité. Pas d'un point de vue négatif du moins. Si à présent, Alexis était en seconde année en sport études à Columbia, il vivait chez son père. Le campus ? Très peu pour lui. Et bien qu'il aimait sincèrement Kyle, il n'avait pas encore envie de s'engager ou vivre sous le même toit que lui. Parce que s'occuper d'une maison quand on rentre épuisé de toute part, ça donne pas envie. Bref, le fait est que, vivant chez Castiel, à chaque fois qu'il voyait James c'était quand son père était la. Ce qui est normal. Du coup, de fil en aiguille, ils en virent à parler de sport. Alexis apprit que James en faisait également et que le matin il allait courir. Bon Alex lui avait dit que lui même lorsqu'il courait c'était plus sur un tapis de sport en guise d'échauffement, mais que lorsqu'il le pouvait, aimait bien aller courir à Central Park, qui était tout près de chez les Wilde. Ainsi ils évoquèrent l'idée d'aller une fois courir ensemble un de ces jours.

Et ce jour, c'était aujourd'hui. Après un bon petit déjeuner de compet', Alexis avait revêtu des habits de sport, un peu plus chauds pour pouvoir courir dehors. Certes il faisait moins froid qu'en décembre et janvier en cette fin février, lui même avait la peau épaisse, mais tout de même. Ce serait con de tomber malade pour ça ! Il croisa son père avant d'aller sortir, qui leur souhaita une bonne course. Il semblait plutôt content de savoir qu'ils allaient courir tous les deux. Normal, ça devait faire plaisir de voir que ça se passait bien entre eux. Roy adorait déjà James et Leliana … bah elle, à son âge, tant qu'on lui donne à manger elle est contente. Enfin, il salua son père, mit ses baskets, et sorti de chez lui, direction le point de rendez-vous à Central Park. Soit la fontaine Bethesda. Alexis s'y rendit d'un pas rapide, les mains dans les poches. Comme dit, il faisait encore froid, surtout à cette heure ci du matin. Arrivé devant la fontaine, pas encore de James à l'horizon. Ce qui ne l'étonnait pas. Alexis vivait juste à coté du parc, tandis que James était plus éloigné. Les avantages de vivre dans les hautes sphères tout à fait. Pas pressé, Alexis se contenta de faire quelques exercices d'étirement en attendant qu'il n'arrive, profitant du calme du matin, et du très rare passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Faisons connaissance! [ James ]   Faisons connaissance! [ James ] Empty20/2/2018, 14:19

Cela faisait un bout qu'il sortait avec Castiel, dans le temps des fêtes il avait rencontré ses enfants un après l'autre puis tout d'un coup, le courant avait bien passé. La dernière c'était simple suffisait de s'en occuper, Roy aussi il n'avait rien eu à faire vraiment. Les plus vieux suffisait d'apprendre à se connaître. Il n'arrêtait pas d'y penser, il aimait bien la tournure de sa vie de couple, au travail aussi, d'ailleurs il avait terminé très tôt dans la nuit et n'avait pas réussi à sortir du lit avec son réveil, réveil qu'il mettait généralement plus tard les jours de congé. Mais là, il allait rater sa première impression surtout s'il arrivait en retard.


Il se leva du lit, s'habillait en vitesse en tenu de sport, mangea le repas laisser sur la table, son nouveau coloc avait dû faire à manger pour lui-même et en avait laisser. Drake faisait toujours la maman entre eux, pas qu'il ne prenait pas soin de lui, mais ne mangeait pas s'il était pour être en retard. Après ce déjeuner rapide il se dirigea vers le stationnement et pris son auto jusqu'a l'autre côté de central park, il avait promis de courir avec Alexis, un des enfants de Castiel, celui qui étudie en concentration sport. Il arriva au point de rendez-vous avec dix minutes de retard, la joie de travailler de nuit et de ne pas vivre du bon côté de cet immense parc. De loin, il vit le jeune faire ses exercices d'échauffement, il avait l'air beaucoup plus professionnel que lui même en ne faisant que s'échauffer.

Alexis !


Il cria son nom tout en courant doucement jusqu'à lui.

Excuse moi. J'ai pas réussi à sortir du lit à temps.


Sans un mot de plus, il commença à vite s'échauffer à son tour, ils avaient une course à faire à travers le parc et non, il ne manquerait ce moment pour rien, il voulait connaître les enfants de son petit ami, il voulait faire partie de leur vie. Échauffement terminé, il attendit le signe du départ, il laisserait Alexis décider du chemin, il suivrait.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Faisons connaissance! [ James ] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Faisons connaissance! [ James ]   Faisons connaissance! [ James ] Empty22/2/2018, 18:30

Profitant de son temps d'attente, Alexis l'utilisait à s'échauffer, étirant ses membres et les préparant pour l'effort qui allait venir sous peu. Bien que son corps était habitué depuis quelques années maintenant à l'effort physique, zapper une petite mise en jambes serait bien idiot. Ça ne prends pas longtemps, et ça évite bien des claquages inutiles. Il cessa doucement ce qu'il faisait en entendant son prénom. Ça aurait bien pu être une autre personne, mais il savait que ce n'était pas le cas, pour deux raisons : la première c'est qu'Alexis est un prénom féminin aux USA, alors qu'en Europe, à Londres d'ou il venait, il était mixte. Hors il ne voyait pas de femme autour de lui. Et la seconde, plus évidente, c'est qu'il avait reconnu la voix qui l'appelait, en la personne de James. Ce qui fut confirmé lorsqu'il releva les yeux, voyant le psy venir vers lui en courant tranquillement.

- Salut !


Alex laissa à James le temps de venir jusqu'à lui, ce dernier lui présentant ses excuses pour ne pas avoir pu sortir du lit en temps voulu. L'étudiant eu un petit sourire compréhensif.

- Pas de problème, je ne suis pas la depuis très longtemps de toute façon.


Le rassura t-il en terminant son échauffement, James commençant le sien pour sa part. C'était vrai en même temps, il n'avait pas eu à attendre trop longtemps non plus, donc ça allait. Et puis il avait tendance aussi à être un peu en avance, alors … voilà ! Une fois que James eu terminé de s'échauffer, Alexis lui adressa un bref sourire ainsi qu'un petit signe de tête.

- On peut y aller ?


Et ils y allèrent. Ouvrant ainsi le bal si l'on peut dire, Alexis prit un rythme tranquille pour débuter. Ils allaient courir, faire un footing, donc faire ça un petit moment, il était inutile d'y aller trop vite pour impressionner qui que ce soit. Les seules personnes qu'Alex voulait impressionner en faisant du sport, c'est dans les matchs de basket lorsque des recruteurs venaient jeter un œil. Pour le moment il n'y en avait pas encore eu, après tout ils étaient encore un peu trop jeunes, mais ça viendra.

- On a plutôt de la chance en plus, il n'y a pas de vent glacé comme la semaine dernière ou encore de la neige.


Avec de la neige, il était quasi certain qu'ils auraient annulé leur course. Et le vent glacé … bien, devinez qui était celui qui avait tout de même couru malgré ce temps ? C'est bibi ! Même s'il avait la peau épaisse, il avait bien été content de rentrer au chaud. La, ce sera plus cool pour un peu mieux connaître James et passer un peu de temps tous les deux.

- Alors, tu cours tous les matins, ou il y a des fois ou tu ne peux pas ?


A cause du boulot entre autre, des horaires qu'il devait avoir et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Faisons connaissance! [ James ]   Faisons connaissance! [ James ] Empty2/3/2018, 23:28

Bon c'est vrai il était arrivé en retard par le fait que son lit était parfois des plus confortable, mais jamais il ne restait ses rendez-vous et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer. Alors en retard, il vaut tout de même profiter d'un moment pour observer le fils sportif de son compagnon, il s'étirait comme le faisait les athlètes qui s'entraînent régulièrement, pas comme ceux qui devait le faire pour leur cours d'éducation physique et que cela paraissait qu'ils en avaient pas envie, oui, il y a une grosse différence. Il apprécia le fait que le jeune homme lui laisse quelques minutes pour s'étirer à son tour, il avait déjà subit un claquage et il n'avait pas envie de réitérer l'expérience.


Une fois terminé, il se mirent en route, il n'y avait pas foule alors il pouvait être côte à côte sans se faire déranger chose qui aidait lorsque vous vouliez apprendre à vous connaître. Chose que Alexis s'empressa de faire avec une affirmation sur la température, le froid de la dernière fois, il ne l'avait pas courut dans dehors, il avait essayé et c'était résolu à courir à l'intérieur de l'hôpital. Puis vint une question qui fit sourire James, ce garçon était curieux, ce qui le ravissait, car il ne savait pas de quoi il pourrait parler.

Je cours tous les jours. Je suis lever à 5h du matin les jours où je travail et si j'y passe ma nuit, soit je cours sur le toits ou dans l'hôpital. Imagine un doc en survêt qui cours dans l'hôpital, au début on me regardait et aujourd'hui je pense qu'ils s'y sont fait. Mais oui tous les jours depuis mes quinze ans, j'ai besoin d'évacuer.


Adolescent, il avait trop de colère injustifié et la seule autres façon qu'il avait trouvé autre que de se battre était de courir. Arriver à l'école de médecine, il devait évacuer le stress pour dormir et aujourd'hui, il le faisait pour affronter c'est journée et lorsque celle-ci est trop dur, il court même la nuit. La course est son échappatoire, dès qu'il est pas bien, il va courir.

Et toi, pourquoi autres que l'entraînement cours-tu ?


Un joueur de basket devait plus faire de la musculation que de courir certes ça maintenait la forme, mais tous les joueurs qui connaissait détestait la course. Puis sans avertissement, James accéléra la cadence, c'est bien beau y aller doucement, mais lui aimait alterner entre le rapide et le lent, cela aidait le cardio. Il jeta un regard en arrière et se retourna vers Alexis écartant les bras, signe en souriant qu'il s'attendait à se faire rattraper.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Faisons connaissance! [ James ] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Faisons connaissance! [ James ]   Faisons connaissance! [ James ] Empty3/3/2018, 09:48

Alexis eu un bref rire amusé à s'imaginer James courir dans l'hôpital, avec sa tenue de sport, slalomant entre les médecins et patients comme un ninja. Mouais, comme son père, il a pas besoin de grand chose pour s'amuser lui.

- Mais au moins tu donne le bon exemple ! Sûr que je ne suis pas un médecin ou autre, mais franchement, combien pourraient éviter d'être à l'hôpital s'ils avaient un mode de vie sain ?


Et pas le mode de vie de l'américain, quasi typique, à savoir enchaîner les fast food et zéro sport ? Peut être que d'entre apercevoir un des médecins qui s'adonnait à son activité physique quotidienne les feraient réfléchir. Mais c'était une autre question encore.

- Pour deux raisons : j'aime ça, et pour me maintenir en forme, en dehors même de mes journées.


La plupart de ses camarades faisaient la même chose, à savoir s'entraîner régulièrement pour avoir une bonne condition physique tous les jours. La preuve étant, il n'eut aucun mal à rattraper James, accélérant la cadence pour ce fait, et se calquer sur son rythme.

- Les premiers mois de mes études supérieurs, je ne cache pas que ça a été difficile et éprouvant. J'ai compris pourquoi certains renoncent …. Mais vu que ce n'était pas une option pour moi, il a fallu s'accrocher et finalement, je m'y suis fait.


Les trois premiers mois, son entourage peut en témoigner, ça a été le parcours du combattant ! Ok, certes, comme tous les autres garçons et filles dans cette filière, il avait une condition physique excellente. Mais la, c'était encore autre chose. Avant, ils ne bougeaient pas autant, à savoir tous les matins, pour enchaîner l'après midi avec des cours classiques. Et épuisés, c'est difficile. Difficile aussi de se mettre à courir quand on a encore la fatigue de la veille, et celle d'avant. Difficile aussi sur un point de vue psychologique, car rapidement, la pression se met. Alexis était étudiant à Colombia, et de ce fait, comme tout étudiant de cette fac, se devait de maintenir la bonne réputation de l'université et pour lui ainsi que les autres étudiants en sport, c'est de remporter des matchs.

- Pour être franc, des fois je me suis demandé si je n'aurais pas mieux fait de faire psycho ! … Mais non, mon rêve à moi, c'est de faire une carrière sportive.


En commençant par le basket de préférence. Et psycho, parce qu'il avait hésité pendant un moment entre ces deux filières. Il l'avait une fois dit à James, il y a un moment.

- Pardon, je m'étale. Et donc tu disais venir du Kansas, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Faisons connaissance! [ James ]   Faisons connaissance! [ James ] Empty19/3/2018, 13:14

Le Kansas, oui, il y venait, il était née à cet endroit dans une toute petite banlieu où tout le monde se connaît, il ne pouvait rien cacher à personne surtout les fois où il serait fait virer pour s'être battu. Mauvais exemple à ne pas suivre. Puis un jour, celui où le directeur lui a mis un ultimatum, choisir entre se reprendre en main ou ne plus revenir, il choisit la bonne voie et le voilà maintenant médecin dans la plus difficile des branches.

Oui, j'y est fait les quatre cent coup, pas les meilleurs, mais c'est bon. J'y retourne de temps en temps voir mes parents. Mon frère et mon meilleur ami vivent pour l'instant avec moi ici.


Bon, il s'étalait, comment ne pas le faire quand on vous pour ce genre de question et puis ils étaient là pour se connaitre. Lorsque Alexis avait parler de la dureté de son cheminement scolaire, James pensait pouvoir dire qu'il comprenait parfaitement, pas parce qu'il avait fait médecine que ce fut facile. Les cours était beaucoup d'information à connaître par coeur, faudrait pas tuer quelqu'un car on a mal replacer la rate dans le corps humain, puis il y a eu la phase “interne” une sorte de stage où on peut travailler jusqu'à 16h d'aimer et recommencer autres 4h de sommeil.


Il avait opéré pendant des 8h, il avait fait des tours dans tous les département possible jusqu'à choisir sa voie, la plus dur émotionnellement.

Je comprends disons que devenir internet à l'hôpital est comme un camp d'entraînement militaire, tout en ayant une vie entre les mains.


Il sourit à se souvenir, dire qu'aujourd'hui c'est lui qui malmène les internes et il n'est pas douillets avec eux.

Aujourd'hui, j'ai la charge d'interne à mon tour et je ne suis pas leur préférence en tant que résident.


Pour travailler dans son département, il fallait être fort, physiquement, mentalement et émotionnellement, rare sont les jeunes qu'il a rencontré pouvoir travailler avec lui, généralement ils les viraient après deux jours, car ils faisaient une gaffe dur à réparer.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Faisons connaissance! [ James ] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Faisons connaissance! [ James ]   Faisons connaissance! [ James ] Empty2/4/2018, 13:31

Un frangin et un ami dans ses valises? On ne pouvait pas dire qu'il était totalement dépaysé niveau relations! Ce qui était une bonne chose selon l'étudiant.

- Ah, c'est cool si vous avez fait le voyage ensemble.

Ou peut être pas en même temps, il n'en savait rien, mais que James ait de la famille avec lui et un ami était plutôt cool. Et puis en tant qu'expatrié, il savait parfaitement ce que c'était de se retrouver loin de son foyer. Quoique … plutôt de sa ville natale, parce qu'Alexis s'était tout de suite senti à l'aise à New York. Bien qu'un peu intimidante au début, il s'y était vite fait.

- Hum …. j'imagine un peu la chose …


D'un point de vue physique et moral, ses études sportives se prêtaient parfois à un camp d'entraînement militaire intensif, ou rien n'est laissé au hasard et ou les plus faibles s'en vont rapidement. Ce qui fut le cas lors de sa première année ou  pas mal d'étudiants en sport s'étaient découragés. Malgré le fait qu'ils aient été acceptés à Columbia. Mais comprenez que ce n'était pas le genre d'Alexis que d'abandonner quelque chose. On fait les choses bien ici, ou on ne les fait pas du tout. Alexis jeta un coup d'oeil intrigué à James qui lui avoua ne pas être le résident préféré des nouveaux internes.

- Pourquoi ? Tu es si horrible que ça ?


Il est vrai qu'Alexis ne connaissait pas tant que ça James dans l'ordre du privé, alors pour ce qui est du professionnel, c'était le néant ! Il savait bien que les gens étaient différents quand ils étaient sur leur lieu de travail. Sûrement que c'était la même chose pour James.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faisons connaissance! [ James ]   Faisons connaissance! [ James ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance! [ James ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Would you help me? [ Terminé ]
» I wanna thank you [ Terminé ]
» Are you okay Jimmy? [ James ]
» Casey James
» James Becker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Central Park-
Sauter vers: