AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mon Voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty28/11/2010, 01:21

lol, tu veux peut etre partir pour un pays un peu plus froid et qu'on en profite pour se réchauffer un peu mon cher VDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty28/11/2010, 01:22

Le canada tente mon VDD? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty28/11/2010, 01:24

hmm oui ... pourquoi pas, bataille de boules de neige et à un moment on se retrouve face à face où l'un d'entre nous en profite en peu lol. Qu'en penses tu mon VDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty28/11/2010, 01:26

mon VDD n'a pas idée a quel point tout ceci est interessant et donne envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty28/11/2010, 01:30

Et bien mon VDD ira dormir en pensant à cela avec moi peut être qui sait ... ou alors avec Meena
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty28/11/2010, 01:32

Oh je n'oserais pas révé d'une chose pareil avec une autre femme que mon VDD surtout quand l'idée vient de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty28/11/2010, 01:39

héhé ... et bien on verra cela cet hiver alors et quand tu m'auras embauché.

Mais pour le moment je vais aller me coucher. Bonne nuit bel homme qui n'est autre que mon VDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty28/11/2010, 01:40

Bonne nuit ma VDD fait de beau reve^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty28/11/2010, 01:44

Je ne vais pas m'en privé lol, Bonne nuit à toi aussi MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty28/11/2010, 01:45

huhuhu pourvu que mon VDD reve de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty28/11/2010, 01:53

c'est bien ce que je comptais faire lol, MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty28/11/2010, 01:55

mon VDD a bien raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty7/1/2011, 21:05

Allez, je relance le truc :p
Je ne connaîs pas mon VDD!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty8/1/2011, 19:05

Je ne connais pas non plus ma VDD mais peut etre que je la croiserais un jour en ville après mon adoption, qui sait, peut etre par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty8/1/2011, 19:36

Je serais ravie de connaître mon VDD!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty8/1/2011, 23:06

héhé, moi de même chère VDD, moi de même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty9/1/2011, 10:31

Bientôt alors mon VDD :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty10/1/2011, 20:35

héhé ... autrement bonne journée chère VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty10/1/2011, 20:37

Une journée de cours et d'exams cher VDD, et demain encore mieux 4h de devoir surveillé de sciences écos! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty10/1/2011, 20:49

oula ... en fait, je pense que je vais bien aimer mes journées de cours tout simples, enfin pour le moment lol

Bon il faut que je mette VDD dans une phrase lol ... à ben voila c'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty11/1/2011, 18:38

Tu es en quelle classe mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty11/1/2011, 19:15

Je suis content que ma VDD n'ai pas choisi Emma avec des cheveux courts :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty11/1/2011, 19:37

Hahaha ne t'inquiète pas mon VDD, je n'aime pas trop sa nouvelle coiffure non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty11/1/2011, 20:22

et bien je suis en Seconde Bac Pro Commerce en alternance ma chère VDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty11/1/2011, 20:44

Ah ba génial mon VDD, je te souhaite de réussir alors!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin du dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Administration suppr-
Sauter vers: