AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

  Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

 Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]  - Page 5 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]     Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]  - Page 5 Empty21/11/2016, 20:22

Alexis regarda Kyle comme s'il était devenu fou. C'est pas parce qu'il était son frère que Dorian allait se gêner pour le racketter ! Loin de la. Regardez, en voilà la preuve ! Le blond tyrannique avait déjà tourné la tête vers cet innocent anglais, avec un sourire carnassier.

- Alors la, tu rêve !


Taré ! Avec ses délires débiles la ! Lui et Kyle, qui allait se servir en café, faisaient la paire, vraiment. Entre celui qui voulait des cadeaux pour tout et n'importe quoi et l'un qui avait des tendances prostitution … pitié. Pendant qu'il mâchait sa morse, il regarda Kyle revenir à table, qui, semble t-il, avait autre chose en tête. Attention, de quoi il allait parler pour lui faire abandonner son idée ? Il tourna la tête alors que son ami lui proposa tout simplement d'aller au spa avec lui. De l'avis d'Alexis, c'était plutôt une bonne idée, quoique surprenant qu'il demande à Dorian. Il pensait qu'il allait demander à une autre amie vu que c'était chaud avec sa mère et Maya. De ce qu'il savait, Dorian et lui, certes, ne se détestaient pas ( ça se serait su avec le blond ) mais pas autant qu'ils étaient super potes. Enfin Kyle était assez grand pour décider tout seul. Et assez grand on dirait pour aller tout simplement se servir dans l'une de ses tartines, faite par ses soins.

- Hé mais elle n'était pas pour toi celle-la !


Râla t-il, indigné. Outré ! Blessé ! Trahi ! Et voilà que ça faisait ricaner cet éternel blond. Mais qui s'arrêta bien vite réalisant un truc.

- Attends, Alexis t'a offert une journée au spa pour ton anniv ? … Et bien, monsieur est grand seigneur !


Il fit une sorte de petit geste précédent une révérence, et se contenta d'abaisser légèrement sa tête et le haut de son corps, pendant qu'Alexis roula des yeux. Il le vannait, mais l'un et l'autre s'étaient gâtés pour leurs anniversaires. Sinon, Dorian sembla réfléchir un peu plus sérieusement à la proposition de Kyle, jetant un coup d'oeil à Alby voir ce qu'il pensait de ça. Pas qu'il demandait son autorisation, loin de la. Son compagnon semblait disons … surpris face à une telle proposition lui aussi, mais ne sembla pas forcément contre l'idée. Du moins il n'en dit rien, puisque Dorian finit par répondre :

- Pourquoi pas oui. Dis-moi lorsque tu es libre et on peut se faire ça.


Et voilà, affaire réglée. Dorian avait compensation pour l'exposition involontaire de son corps ( bien qu'Alex savait que ça lui avait plu à ce gros pervers ) et Kyle avait quelqu'un pour qui aller avec lui au spa. Pardon, vraiment, mais ce n'était pas du tout le délire d'Alexis. Ce qu'il aimait bien des fois c'était se faire un sauna, mais traîner toute une journée dans un spa, à faire des soins étranges avec il ne savait pas quoi, se faire tartiner la tronche de produits … non.

- Et sinon ! Bien dormi tous les deux ?


- Euh … bien … pour ma part oui, pourquoi ?

Petit moment de panique, ou plutôt d'incertitude, quand à cette question, pourtant banale. Mais s'il paniquait, c'était parce que c'était justifié. Il fallait dire que cette nuit ils s'en étaient donné à cœur joie et même s'ils avaient été discrets, le risque zéro n'existait pas. Il savait que son aîné avait un sommeil ultra léger, et qu'il entendait bien souvent les bruits venant du couloir. A l'époque il savait quand Castiel allait se coucher, quand Roy se levait pour aller aux toilettes ou Alex. Alors qui sait … Non, c'était peut être rien.

- Pour rien, vous avez des petites mines, c'est tout.


Oui, ce n'était rien … Aller, on mange sa tartine et n'y pensons plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

 Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]  - Page 5 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]     Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]  - Page 5 Empty21/11/2016, 21:40

Tout en mordant dans la tartine que je venais de prendre a Alexis, j’avais tourné le regard vers celui-ci qui râlait comme quoi « celle-là » n’était pas pour moi.

- Oh excuse-moi, je n’ai pas pris la bonne.

J’allais donc reposé ma tartine orné de la trace de mes dents à sa place initiale avant de tout simplement prendre la dernière qui lui restait. Bien quoi ? Si « celle-là » n’était pas pour moi, ça voulait bien dire que l’autre l’était non ? Si. Je mordais donc à nouveau dans cette tartine vierge, affichant un sourire en même temps à Dorian qui ricanait face à nous, me disant dans ma tête qu’il rigolait juste de l’attitude de bébé d’Alexis. Et ? Oui en effet Alexis avait plutôt été bon seigneur dans son cadeau d’anniversaire. Bon c’était peut-être pas le moment de le rappeler mais mon cadeau à son attention était lui aussi tout aussi génial hein.

- Oué c’est vrai que c’est pas mal. Sauf que cet idiot m’a offert deux places tout en refusant de venir avec moi.

Alors que c’était logique quand même ! Quand on offre deux places pour quelque chose, ça veut bien dire que l’une des places nous est automatiquement attribuée. Comme moi avec les places du match de basket alors qu’à part pour regarder Alexis jouer, je m’en foutais un peu du sport en lui-même. Mais bon, faute de candidat prêt à m’accompagner dans mon entourage proche, je me disais que Dorian était une bonne option. Lui au moins saurait apprécier la chose à sa juste valeur. Puis après tout on s’entendait bien non ? Il ne m’aurait pas filé pleins de fringues s’il ne m’appréciait pas un peu. Non mais vraiment, je me disais que ça pouvait être sympa d’aller là-bas avec lui. Qu’on apprenne à se connaitre un peu plus, en tout bien tout honneur bien entendu.

Petit rire amusé à sa révérence, j’attendais par la suite sa réponse, bien qu’il pouvait aussi me la donner plus tard. Je ne comptais pas y aller dans la seconde. Je l’avais vu regarder Alby comme pour consulter son avis sur la chose. Celui-ci semblait un peu surpris de ma proposition, en atteste la façon dont il s’était redressé de ses lucky charms quand j’avais proposé a Dorian de venir mais il ne semblait pas avoir plus à dire qu’un petit haussement d’épaule a la « comme tu veux ». En même temps vu comment il avait été relou a imposé sa vie hier soir, il n’avait de mon avis rien à dire sur les envies de Dorian en ce jour. Mais bon, c’est leur couple, qu’ils se consultent s’ils veulent. Après ce n’est pas comme si j’avais prévu de profité de ce moment a deux pour me taper Dorian. J’avais depuis peu renoncé à me faire Castiel vis-à-vis d’Alexis, ce n’était pas pour finalement ajouter Dorian sur ma liste. Mais bon, quand la réponse de Dorian ce fit finalement, j’affichais alors une mine réjoui.

- Oh bah moi je suis libre tous les week-ends ! Faut juste réserver auprès du spa.

Vu que généralement mes week-ends je les passais avec Alexis, c’était vite vu. Après que je dorme chez mon père ou ma mère, j’étais bien libre de mon programme durant la journée. Bon et bien, bien heureux que cette histoire de spa avance enfin, j’allais gaiement prendre une gorgé de café. Gorgé que j’avais de justesse évité de recraché a la question parachuté de Dorian. Relevant instinctivement et assez rapidement mon regard vers lui, je tentais de rester le plus naturel possible alors qu’Alexis répondait, ajoutant pour ma part un petit hochement de tête pour répondre la même chose. Des petites mines ? Oué tu m’étonnes …

- C’est … qu’Alexis a pas arrêté de faire des cauchemars ou je ne sais pas quoi toute la nuit et donc à se tourner dans tous les sens en me donnant des coups …

Aller, ça passait comme excuses non ? Le sommeil parfois agité d’Alexis c’était un secret pour personne ? Donc c’était tout à fait plausible qu’on est l’un et l’autre de sales mines à cause de ça. Et comme Alexis, comme pour passer à autre chose, j’avais été mordre silencieusement dans ma tartine l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

 Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]  - Page 5 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]     Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]  - Page 5 Empty21/11/2016, 22:04

- Ok, on se fait ça un week-end alors.

Affaire réglée on dirait pour cette histoire de spa. Voila qui était cool en tout cas pour tous les deux. En espérant tout de même que ça se passe bien cette journée la... On ne sait jamais, comme la par exemple avec sa question sur leur nuit la ! Heureusement Kyle trouva la bonne parade, soit qu'Alexis avait pu faire des cauchemars cette nuit. Ça expliquerait un quelconque bruit si jamais Dorian avait entendu un truc, et du coup leurs têtes. C'était l'alibi parfait. Merci problèmes familiaux ! Ce fut Castiel qui prit la parole quand à cette histoire de cauchemars.

Hum … c'est vrai que ça revient souvent ses cauchemars. Je pensais que ça se calmerait une fois qu'il ait grandi mais au final pas vraiment.


Enfin, un peu tout de même étant donné que gosse il faisait des terreurs nocturnes. Ces violents cauchemars en étaient des restes selon les médecins. Mais, la plupart du temps, sauf exception, ça arrivait quand il regardait un film d'horreur, avait eu une mauvaise journée, que dans le film en question il y ait une poupée qui éclate les yeux des gens, une très mauvaise nouvelle …. Alors que hier, c'était bonne nouvelle sur bonne nouvelle quand même ! Avec un peu de chance, son père a dû se dire qu'ils s'étaient regardé un film du genre avant de dormir.... En tout cas, Dorian ne manqua pas de sauter sur l'occasion :

- La preuve en est qu'il n'a pas encore grandi.


- Hahaha très drôle vraiment.

- Je sais, tant de cordes à mon arc c'est fou. Il n'empêche que tes nuits sont du coup bien agitées. Pauvre Kyle. Je compatis sincèrement tu sais, je connais ça, les nuits très agitées à cause d'un type.


Ça devait juste être à cause du manque de sommeil et de la question parachutée tout à l'heure sur leur nuit, mais Alexis se fit peur tout seul à comprendre qu'il y ait pu y avoir un sous entendu quelconque dans sa phrase.... Aller c'est bon, ce soir, vrai cauchemar ! Alors qu'en toute logique non. Dorian parlait bien du fait de dormir à coté de quelqu'un avec un sommeil agité, rien d'autre. On y croit, se dit il en se faisant une nouvelle tartine pour palier à celles mangées et à demi mangées par Kyle. Du coup comme pour confirmer l'excuse de celui-ci, il avait tourné la tête vers lui, l'air un peu désolé :

- Ouais d'ailleurs, désolé si je t'ai empêché de dormir avec tout ça ….


Tout ça, soit les faux coups en se tournant. Il ne s'excusait pas du tout pour la nuit qu'ils avaient réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

 Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]  - Page 5 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]     Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]  - Page 5 Empty21/11/2016, 22:45

Ayant repris la dégustation de mon café l’air de rien, je relevais les yeux vers Castiel qui parlait des nuits agité d’Alexis en disant avoir espéré que celles-ci passent en grandissant. Et bah pour avoir tout de même souvent dormi avec Alexis je confirme le fait que ce ne soit pas du tout passé ! Si bien évidement il n’en était rien pour cette nuit, pour d’autres, surtout quand on avait regardé des films d’horreur ou quoi, c’était bien souvent que j’étais réveillé dans la nuit par des coups ou par des cris. Enfin bon ça va, il n’était pas non plus somnambule a tenté de me tuer dans son sommeil en me prenant pour une poupée ou je ne sais quoi. Et pour la première remarque de Dorian, à savoir qu’Alexis n’avait pas grandi, j’avais affiché un sourire, un peu moqueur en tournant la tête vers le brun qui râlait avant de regarder à nouveau Dorian qui compatissait à mon malheur. Petit coup d’œil furtif a Alby qui lui-même regardait Dorian d’un air désolé.

- ça va il y a pire qu’Alexis. Mon ex lui bougeait vraiment beaucoup en dormant et avait à fâcheuse tendance de me faire carrément tombé du lit.

Mike pour votre information. Et c’est d’ailleurs à cause de lui et de ça que maintenant, que ce soit chez ma mère ou chez mon père, mon lit était collé au mur et que je dormais de ce côté. Chacun ses traumatisme dans la vie. Donc bon, c’était un peu relou par moment d’être réveillé par un Alexis en plein cauchemar mais c’était toujours mieux que de se faire éjecter du lit, a s’éclaté le dos sur ce qui traine par terre ou même une fois le crane contre la table de chevet.

Je m’étais à nouveau tourné vers Alexis qui semblait d’adresser à moi, chose confirmé quand celui-ci s’excusait pour la nuit passé. Bien évidement je comprenais qu’il parlait de celle qu’on présentait à sa famille, la fausse, mais en connaissant la vérité, ses excuses prenaient un autre sens qui m’amusais, me forçant tout de même un refreiner un trop large sourire.

- Pas grave, je m’en remettrais.

Pour le coup aussi bien pour la fausse que la vrai nuit. Hé parce que même si la douche m’avait fait du bien, j’avais quand même le corps un peu en vrac avec tout ce que j’en avais demandé cette nuit. Enfin, petite mascarade de joué, je reprenais mon petit dèj, a finir ma tartine et mon café calmement. J’étais tout de même content et rassuré de voir que, pour le moment du moins, il n’y avait pas de malaise entre Alexis et moi. Par rapport à cette histoire de baiser. Après tout ça ne méritait pas qu’on se prenne la tête pour. C’était juste un moment d’égarement, porté par l’ambiance et rien de plus. Et pour ce qui en était du moment présent, j’avais sorti mon portable de ma poche pour regarder l’heure.

- Hum, il ne faut pas qu’on tarde à y aller si on ne veut pas être en retard.

Avec le recul, maintenant que cette histoire de baiser était semblé t’il oublié, l’idée de bel et bien séché les cours pour pouvoir passer la journée à dormir me ressemblait à nouveau une belle option. Mais bon quitte à être débout, frais et prêt à y aller, autant faire être sorte de ne pas être en retard. C’est qu’il allait me falloir un peu de temps avant les cours pour pouvoir raconter ma super soirée parmi les riches a Maya et compagnie. Au moins de quoi leur mettre l’eau à la bouche jusqu’à finir l’histoire à la pause.

C’était donc après approbation d’Alexis et petit déjeuner de fini rapidement que nous avions quitté la table, saluant tout le monde avant de prendre le chemin de l’entrée pour récupérer nos affaires et par la suite quitter l’appartement familial pour rejoindre notre lycée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]     Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» On se connaît, non? [Terminé]
» On se connait ? [Savannah] [Terminé]
» Le calme après la tempête ? [Terminé]
» Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé]
» Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Etablissements Scolaires :: High School :: Hall-
Sauter vers: