AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on se disait les choses? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] - Page 2 Empty24/3/2015, 10:32

Perplexe, Kendall avait suivit Connor jusqu’à l’intérieur. Une fois leur commande passé et payé, ils étaient allés s’asseoir, l’un en face de l’autre, Kendall attendant qu’il lui explique.
Elle l’écouta donc parler de son rêve. 26 ans, mariés, avec un petit garçon du nom de James et un bébé en route. Pour le coup, la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Ce n’était pas pour se foutre de la gueule de son petit ami, juste que jamais elle l’aurait imaginé faire ce genre de rêve.
Il continua en lui disant que malgré tout, ce qui était tout à fait normal, il ne se sentait pas prêt à avoir un enfant. Kendall non plus. Tout était pour le mieux. Pour autant, il la rassura sur le côté « je ne fuirais pas ». C’était agréable de l’entendre pour la jeune fille et elle lui adressa un sourire tout en pressant sa main dans la sienne. Ils restèrent comme ça quelques secondes, silencieux avant que Kendall ne reprenne la parole, sérieuse comme jamais.

-Je dois te dire un truc dit-elle pour commencer, laissant sa phrase en suspens.

Vu sa tronche, Connor devait surement s’attendre au pire mais et alors ? Vu ce qu’il avait fait la veille, elle avait parfaitement le droit de l’asticoter un peu.

-Je suis désolée mais… Jamais j’appèlerai mon fils James. Sérieusement, c’est quoi ce nom tout moisi ?! Obligé, j’ai fais la faute de te laisser choisir ce prénom. Pauvre gosse. Tu vois pourquoi c’est moi qui mène la barque ? Et en parlant de mener la barque, je suis pour que ce soit Connor Lancaster et pas Kendall Montgomery, ça sonne mieux à mon oreille.

Bien sûr, elle déconnait (enfin presque parce que vraiment James, c’était pas possible, ça faisait trop Jessy et James dans Pokémon) mais pour le reste elle déconnait. Du moins dans le fait de parler mariage et tout, elle ne pensait pas à ça et surtout elle ne voulait pas qu’il prenne peur.

Quoi qu’il en soit, lorsqu’il lui demanda si elle voulait savoir, sans aller au bout de ses paroles, Kendall hocha la tête, sachant pertinemment de quoi il parlait. Il avait déjà mis une fille enceinte. Et Kendall avait tout un lot de question qui la taraudait depuis qu’elle était au courant de ce fait. Questions qu’elle n’avait pas osé posé tant les choses étaient compliqués entre eux. Elle appréciait donc le fait que ça soit son Hotwolf qui mette le sujet sur le tapis.


-C’était juste une fille comme ça ou ta copine ?

En premier lieu elle pensait à Naëlle. De ce qu’elle savait Connor n’avait jamais eu de petite amie avant Naëlle. Peut être qu’une grossesse avait tout détruit entre eux ?
Bon elle avait bien une autre personne sur sa courte liste : Zoé. Peut-être qu’une grossesse avait fini de les rapprocher, elle et Connor ?
Bref oui, elle se posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] - Page 2 Empty24/3/2015, 13:17

Face à l’annonce de Kendall comme quoi elle devait lui dire un truc, Connor se raidit quelque peu bien qu’il attendait surtout de savoir ce qu’elle avait à lui dire mais sans nul doute avec ce qu’il venait de lui raconter non ? Etait ce à son tour de prendre peur face au petit monde d’une nuit que c’était instruit inconsciemment Connor ? Plus ou moins en faite. Jamais elle n’appellerait son fils James…

- Celui de mon grand père. Mort.

Répondit-il au faite que le prénom était « tout moisi ». Bon après il n’affectionné pas forcement plus que ça se prénom non plus. Disons que c’était classique. Il avait surtout avancé ça pour voir la réaction de sa douce à cette nouvelle information. Après tout pourquoi n’y aurait elle qu’elle qui aurait droit de joué ?

- Mais merci ma belle, j’me sens vraiment très viril avec toi…

Connor Lancaster… Elle était mignonne mais par moment elle avait vraiment le chic pour donner l’impression a Connor d’être la juste pour la déco. Bon il savait que c’était pour plaisanté mais quand même ! Qu’on lui laisse une once de fierté quand même…

Mais rapidement il lui fallait redevenir sérieux quand au sujet de conversation qui s’amenait. Connor avait « proposé » a demi mot d’expliqué a Kendall cette histoire de fille enceinte dans son passé…


- Non c’était… une connaissance…

Traduisez une fille qu’il voyait régulièrement sans que cela n’aille plus loin que le sexe bien que l’histoire était en réalité un peu plus complexe. Il avait beau avoir lancé une potentiel ouverture quand à la discussion, Connor avait tout de même un peu de mal a se lancé réellement dans ses explications…

- Elle est tombé enceinte et a voulu le garder ce qui a fait pété un câble a mes parents… Mais elle a fini par le perdre.

Il se voulait honnête et disait après tout la vérité même si sciemment ou non, Connor choisissait quand même les détails de l’histoire qu’il donnait à Kendall…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] - Page 2 Empty24/3/2015, 15:04

-Celui de mon grand père. Mort.

Kendall ne put s’empêcher de lever les yeux. Ba voyons comme par hasard ! Non pas qu'elle se moquait du grand-père James mort de Connor, seulement elle se doutait parfaitement qu'il disait ça dans l'espoir de la gênée et qu'elle se sente bête d'avoir critiqué le prénom "james". Non vraiment, son fils (elle évitait de penser ou de dire leur fils) ne s'appèlerait certainement pas James.

- Mais merci ma belle, j’me sens vraiment très viril avec toi…

-C’est vrai que vu tout ce que tu me fais, tu as de quoi ne pas te sentir viril !

Oui, il arrivait parfois que Kendall fasse des compliments. C’était rare mais quand même ! Elle en faisait ! Quoi qu’il en soit, l’heure était à la révélation. Kendall eut sérieusement du mal à croire qu’il s’agissait juste d’une simple connaissance. Enfin, elle se mettait à la place de la fille. Elle tombait enceinte d’une vague connaissance et elle décidait de garder le bébé ? Hum….

-C’était vraiment une connaissance ? dit-elle un peu soupçonneuse sans pour autant être méchante ou quoi.

Elle enchaina ensuite en lui demandant l’âge de cette fille, s’il l’avait revu, s’il n’avait pas eu son mot à dire concernant cette grossesse et surtout comment elle avait perdu le bébé.
C’est pas qu’elle voulait lui tenir rigueur de tout ça, seulement, au vu de tout ce qu’il s’était passé, il était préférable que Connor lui dise clairement tout ce qu’il y avait à dire plutôt qu’elle ne l’apprenne par quelqu’un d’autre, peu importe qui, Aaron, Zoé… Non, si elle n’apprenait pas tout de Connor, elle le prendrait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] - Page 2 Empty24/3/2015, 16:00

- C’était une « cliente » à la mère…

Pour petit rappel, bien que Margaret soit aujourd’hui juge, elle était à l’époque avocat spécialisé en droit de l’enfance. De ce fait par cliente, Connor entendait que celle-ci était un des dossiers de sa mère… Suivant les questions de Kendall, Connor se déliait petit à petit la langue répondant toujours avec plus ou moins de précision aux questions qu’on lui posait. Cette fille, dont il avait évité de donner le nom, « la fille » étant tout à fait suffisant comme dénomination pour le moment, se trouvait donc être une jeune fille suivit par la mère de Connor dans le cadre d’une demande d’émancipation. Elle avait, tout comme lui 16 ans a cette époque. Il c’était rencontré au cabinet de sa mère et en toute honnêteté si Connor lui avait tourné autour c’était surtout pour emmerder sa mère, grande activité à l’époque. Mais de fil en aiguille ils s’étaient plus ou moins lier même si tout cela était purement physique. Il faut dire que tout comme lui, « la fille » était bien pommé dans son genre. Mère décédé quand elle était enfant, père alcoolique et maltraitant d’où la demande d’éloignement et d’émancipation et pour couronner le tout, Connor ne l’avait pas entrainé que dans les plaisirs de la chair, faisant découvrir à celle-ci les soirées alcoolisé et drogué qu’il avait pu connaitre. Donc voila en gros c’était une pommé, avec une vie de merde et qui même si elle se faisait émancipé se retrouverait a vivre dans un foyer merdique, devant travaillé dans un boulot merdique. Fallait-il vraiment une réponse quand a la question pourquoi une fille comme ça voudrait garder l’enfant d’un gosse de riche ? C’était assez évident… Quand au faite de comment elle avait perdu c’était tout aussi simple : bébé alcool et drogue ne font pas bon ménage…

- Voila, voila…

Conclut il sans grand enthousiasme, appréhendant quelque peu se que Kendall pourrait pensé de ses nouvelles donner sur le fabuleux et glorieux passé de son petit ami…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] - Page 2 Empty24/3/2015, 18:20

Kendall resta silencieuse, écoutant son petit ami lui parler de « cette fille ». Elle avait un peu l’impression que la relation entre Connor et cette fille ressemblait à celle que Kendall avait également avec le garçon, du moins avant. Une relation purement charnelle au départ qui avait évolué vers autre chose et qui avait fini sans doute par tout cassé, du moins dans entre Connor et cette fille.

-Voila, voila…

-Ok.

Le fameux « ok. ». Généralement quand elle l’utilisait, ça ne se terminait jamais bien avec Connor. Ça laissait penser qu’elle était en colère et qu’il allait s’en prendre plein la gueule si jamais il grattait quelque peu. Pour autant, cette fois ce n’était pas le cas. Kendall avait sortit ce « ok » parce qu’il lui fallait dire quelque chose. Elle n’allait pas rester silencieuse quand même. Prenant quand même compte que son petit attendait une autre réponse, elle reprit, reposant sa main sur la sienne, le caressant du bout des doigts. A dire vrai, elle était même désolée pour lui, pour eux. Elle ignorait à quel stade de la grossesse ils avaient perdu le bébé mais ce n’était pas quelque chose qu’elle souhaitait à qui que ce soit.

-Je suis désolée que ça te sois arrivé. Et je t’assure que je le prends pas mal ni même que je considère que t’es un salop. Ça change rien entre nous, je t’aime et je veux juste qu’on avance ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] - Page 2 Empty25/3/2015, 09:21

Honnêtement, même si c’était un peu dégueulasse a dire vu ce qu’ils avaient vécu, Connor n’en avait vraiment rien eu à faire de cette fille. A vrai dire a cette époque il se foutait un peu de tout, vivant juste du plaisir d’emmerder son monde et de vivre comme bon lui semblait même si tout cela le menait vers le fond un peu plus chaque jour…

En faite, en y repensant, c’était a cette époque que Zoé avait perdu sa mère et c’était alors donné pour mission de sortir Connor de ses abysses. Oui c’était à cette même époque que la relation entre Connor et Zoé avait vraiment évolué au rang ou elle se trouvait aujourd’hui. Grace à cette histoire de bébé…

Kendall avait fini par poser sa main sur la sienne tout en le caressant du bout des doigts. C’était bête mais Connor était limite surpris par se geste de tendresse. Il faut dire que a chaque fois qu’il avait bien voulu parler de son passé a Kendall les choses c’étaient généralement fini de manière un peu froide (même si elles se réchauffaient après). Le plus surprenant était le faite qu’elle lui annonce être désolée pour lui ? De quoi ? Même s’il comprenait bien ce qu’elle voulait dire, soyons clair, pour Connor cette fausse couche avait été un soulagement sans commune mesure, sans remord même ! Certes a présent il verrait les choses autrement mais c’était ça pensé de l’époque et a vrai dire, vu comment tout cela aurait pu bouleverser sa vie, il avait du mal à voir les autres différemment…

Néanmoins les mots de Kendall étaient tout de même rassurants. Sur le faite qu’elle ne le jugeait pas et que ça ne changeait rien entre eux. C’était vraiment ce qu’il avait besoin d’entendre…

Ils avaient par la suite continué leur café, tentant difficilement de parlé d’autre chose même si après un tel aveu la conversation était un peu dure a établir mais après être sorti de café, vacant a d’autre occupation, les choses étaient petit a petit revenu a la normal, les laissant retrouver leur naturel…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se disait les choses? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand les choses se font naturellement... [Lucy]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: